|
Accueil > La place publique > Aujourd'hui |
|
|
| Auteur |
Message |
|
Ariakkan

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 7:36 am |
|
|
| Citation: | | De toute façon quoi que décide de faire le gouvernement les français ne seront jamais satisfaits ! Il n'y a qu'à voir le nombre de grève actuellement : SNCF, RATP, Avocats, EDF, Etudiants | ...
Oui tant que le gouvernement suivra sa politique de démentellement et de privatisation du service pblique, les Français ne seront jamais satisfait, et à juste titre.
Aujourd'hui pour l'instant pas grand chose, je me suis levé y a pas longtemps... |
|
 |
|
|
|
|
|
fred

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 10:51 am |
|
|
Aujourd'hui, étude intense pour mon examen de Lundi!
C'est pour être capable de vendre des fonds communs de placement! |
|
 |
|
|
|
Yelhena

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 12:39 pm |
|
|
Aujourd'hui on a vraiment rigolé en cours !
Ce soir on va faire la fête pour l'anniversaire de deux amis à nous :) |
|
 |
|
|
|
Ariakkan

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 7:32 am |
|
|
Bonne fête alors  |
|
 |
|
|
|
Yelhena

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 7:43 am |
|
|
| Je me suis levée à 11H30 ! On a fais une super fête, on a beaucoup rigolé, dansé, chanté ! |
|
 |
|
|
|
ti gars

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:46 pm |
|
|
Aujourd'hui je pleurs le départ de notre Idylle nationnale _________________ Les goûts ne se discutent pas mais ils se découvrent |
|
 |
|
|
|
larquin

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 2:21 am |
|
|
Idylle est partie ???????
pourquoi ????? _________________ il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE |
|
 |
 |
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:56 am |
|
|
Paraîtrait qu'il y a 2 zoufs qui sont seuleent des bornés et des cons genre moi et romulien parce ue notre vie est un combat pour l'indépendance du Québec. _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 5:01 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | Paraîtrait qu'il y a 2 zoufs qui sont seuleent des bornés et des cons genre moi et romulien parce ue notre vie est un combat pour l'indépendance du Québec. |
Tu n'as absolument rien compris, retourne donc voir ce qui c'est vraiment passé et lit le de facon neutre, tu devrais pas mal tout comprendre. _________________ Pouvoir au PFRC!!!
http://maxomeit.labrute.fr |
|
 |
 |
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 8:34 pm |
|
|
Parce que paraitrait que moi et romulien on dit des choses encrassées et fausses et qu'on a une manière de voir les fédés qui serait fausse paraitrait _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 4:16 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | Parce que paraitrait que moi et romulien on dit des choses encrassées et fausses et qu'on a une manière de voir les fédés qui serait fausse paraitrait |
Encrassés et fausses? Je ne crois pas, mais une manière de voir les fédéralistes érronés oui. Sa je peux t'en assurer. Si tu veux plus d'explication envoie-moi un message privé. _________________ Pouvoir au PFRC!!!
http://maxomeit.labrute.fr |
|
 |
 |
|
|
Étincelle

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 5:44 pm |
|
|
Je trouve ça domage ce qui est arrivé pour Ydille. Je peux très bien la comprendre....Je n'ai aucune idée de la dernière altarcation (j'ai été témoin de d'autres), mais je me doute bien que c'était assez. J'y ai déjà pensé moi aussi. Je trouve parfois que certain commentaires manque de sérieux. Je me croirais dans une courre d'école. Je pensais pouvoir échanger avec des Québécois sur toutes sortes de choses, je me suis un peu trompée. J'en ai fait mon deuil et je me contente d'aller voir que quelques sujets bien précis.
C'est la manière que j'ai trouvé pour pas me faire lancer toutes sortes de commentaires qui, à mon avis, ne sont pas très enrichissants.
Si on pensait tous de la même manière ce serait plate, mais le manque de respect c'est plate aussi... (" border="0" /> |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 11:55 am |
|
|
Moi aussi je trouve et ça fera mal au forum mais il faut passer par-dessus ça... _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Étincelle

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:43 pm |
|
|
C'est tout ce que tu retiens de cette histoire? Ben ça me dépasse! Mais bon. |
|
 |
|
|
|
killerguitar

Genre: 
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 4:28 pm |
|
|
Qui-a-til d'autre a retenir? Et oui elle est partie le forum risque de fermer a cause de ça mais faut se dire qu'on ne crèvera pas de faim ni de froid ni de soif pour ça. Ok oui bon c'est malheureux mais il faut passer par dessus si on ne tourne pas la page on va brayer pendant des mois genre ti gars _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
|
|
|