|
Accueil > Actualité & Politique > On est pas supposé être pauvre |
|
|
| Auteur |
Message |
|
maxomeit

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 4:32 pm |
|
|
| CFM a écrit: | | Le problème, ce n'est pas d'avoir un Québec pauvre. Nous n'avons pas un Québec pauvre, mais deux Québec dont un est pauvre, donc deux mondes dans lw Québec, donc un est pauvre. C'est ça la différence. |
Je ne comprend pas. _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
- Georges Courteline |
|
 |
 |
|
|
|
|
Romulien

|
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:31 am |
|
|
| Romulien a écrit: | | Et j'imagine que le côté pauvre du Québed doit être celui des indépendiste et celui qui n'est pas pauvre celui des fédés. Tellement prévisible ces fédés que ça devient ridicule. Désolé d'avoir répondu à ta place CFM. |
Désolé, mais je vis dans le même Québec que toi mon grand. Et puis un séparatistes aussi c'est prévisible. _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
- Georges Courteline |
|
 |
 |
|
|
CFM

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 8:57 pm |
|
|
C'est tellement prévisible, ça dit toujours la même affaire et la tête de star-trek lui il répond toujours que les fédés n'aiment pas le Québec. Il croit ça mais nous l'aimons, nous l'aimons au sein de canada  _________________ Etre cave n'est pas une maladie, c'est un manque d'intelligence |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 8:59 pm |
|
|
CFM je crois t'avoir déja dit que si tu continuais a insulter les autres c'était fred qui allait s'occuper de toi. Alors je lui envoie un message privé drette la. On va voir ce que ça va donné. Tu pourrais être le premier forumeux a te faire bannir. _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 9:09 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | CFM je crois t'avoir déja dit que si tu continuais a insulter les autres c'était fred qui allait s'occuper de toi. Alors je lui envoie un message privé drette la. On va voir ce que ça va donné. Tu pourrais être le premier forumeux a te faire bannir. |
Pourquoi tu ne le censure pas à la place? Me semble qu'un beau ''censuré'' sa fait beau dans un message. _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
- Georges Courteline |
|
 |
 |
|
|
ti gars

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 1:51 pm |
|
|
Oui, killerguitar, j'imagine que tu as cette option en étant modérateur. _________________ Les goûts ne se discutent pas mais ils se découvrent |
|
 |
|
|
|
CFM

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 1:52 pm |
|
|
Killer, tu me sensures et je te chie une bouette dans face. Je vais m'arranger pour m'êre retenu longtemps avant de le faire _________________ Etre cave n'est pas une maladie, c'est un manque d'intelligence |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 1:57 pm |
|
|
| CFM a écrit: | | Killer, tu me sensures et je te chie une bouette dans face. Je vais m'arranger pour m'êre retenu longtemps avant de le faire |
On ne veut pas censurer tes messages en tant que tel, juste les insultes et/ ou sacre. Pour moi c'est moins pire que de se faire bannir. _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
- Georges Courteline |
|
 |
 |
|
|
fred

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 8:18 pm |
|
|
Les insultes ne sont pas tolérés ici.
Merci |
|
 |
|
|
|
killerguitar

Genre: 
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 8:21 am |
|
|
fred ça fait 2 fois que je l'averti mais il ne veut rien comprendre... _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
|
|
|