ForumQuébec.com

Accueil > Actualité & Politique > Et si vous étiez...
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
killerguitar

Nouveau5

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 1:50 pm Répondre en citant

Romulien a écrit:
J'ai déja envoyé un message au modérateur Killer Guitar pour qu'il s'occupe de CFM et ça n'as pas bougé si d'ici demain midi rien ne se produit je vais aller demander à l'administrateur d'agir.

J'ai envoyé un message privé à CFM pour lui dire de se modéré sinon s'il récidivait encore j'allais dire à fred de s'occuper de son cas. S'il récidive quelqu'un dites-moi-le je suis peut-être modérateur mais je ne vois pas tout non plus s'il vous achale dites-le-moi faites une plainte comme ça il va se faire bannir.

nouveau4

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 5:42 pm Répondre en citant

Pour revenir au sujet principal...

Voilà la liste des choses que m'ont gouvernement ferait;

Affaires étrangères

Je demanderais une réforme du conseil de sécurité de l'ONU. Ce n'est pas normal que se soit les pays qui déclenche les guerres et qui fabriquent le plus d'armes au monde décide de ce qui est sécuritaire ou non.

Affaires indiennes et du Nord canadien

J'agrandirais chacun des territoires des communautés autochtones d'au moins du double. J'encouragerais l'implantation d'éoliennes chez les communautés éloignés. Fini la pollution produit par les génératrices au diesel et cela favoriserait le travail chez les amérindiens.

Agriculture et agroalimentaire

Réduirait à chaque année le pourcentage de terre cultivé avec des OGM, favoriserait le bio et l'achat local. Soutiendrait financièrement la création de marché public dans les villes et villages afin d'encourager les producteurs locaux.

Anciens combattants

Donnerait de l'argent aux personnes qui ont vécus les tests nucléaires et les tests de l'agent orange.

Citoyenneté et immigration

Travaillerait auprès des ordres et des gouvernements provinciaux afin de reconnaitre les diplômes d'études étrangés.

Commerce international

Diminurait annuellement de 5% l'importation des produits étangers de provenance asiatiques et d'Europe de l'est.

Coopération internationale, francophonie, Langues officielles

Augmenterait l'aide en Afrique et en Amérique du sud. J'explorerais la possibilité de partenariat exclusif avec certains pays. Exemple: Le Canada aide exclusivement Haiti à devenir un pays développé sous forme de contrat. Réduction des dettes des pays en voie de développement.

Abandonnerait l'idée de nation québécoise au profit de la nation francophone. Demanderait et aiderait le Québec à créer des bourses d'études spécial afin que des francophones hors Québec puisse avoir la chance de recevoir leur formation universitaire en francais.

Défense national

L'armée resterait en Afghanistan tant que le gouvernement afghan demande notre aide, notez qu'il y aurait des conditions à respecter. L'armée serait une ''banque'' de soldats pour leurs missions de la paix et autres. Séparerait les équipes de recherches et sauvetages de l'armée. ä deviendrait un organisme gouvernemental.

Environnement

Respect du protocole de Kyoto. Je nommerais le chef du parti vert ministre de l'environnement. Après il s'en occupera comme il se doit.

Finances

Engagerait plus de vérificateurs afin d'éviter les fraudes en toutes sortes au sein des différents ministères. Ils devraient produire un rapport sur l'éfficacité des méthodes de gestion.

Industrie

Aide aux industries qui exporte les matières permières dans les pays nommés au Commerce international. Aiderait les entreprises qui se créront afin de palier aux besoins à combler suite aux réduction d'importation.

Justice

Rétablir la peine de mort et elle serait seulement utilisé sur demande spécial du ministre de la justice. Agrandir les pénitenciers fédéraux. Durcissement des lois à propos des crimes de guerres et contre l'humanité, en rapport avec la drogue et les organisations criminelles.

Patrimoine canadien

Fouilles archéologiques là ou les experts les jugent nécessaires. Amélioration des musés.

Ressources naturelles

Ralentissement de l'exportation du pétrole. Aide à l'industrie forestière sans toutefois agrandir les secteurs de coupe.

Revenu national

Épingler le plus de fraudeurs possibles

Santé

Aide aux hôpitaux et plus de fonds aux instituts de recherche.

Sécurité publique

Création d'un centre qui recueillera l'ADN et les empreintes digitales de tout les citoyens canadiens. Ce centre aura aussi un exemplaire de douille de chaque fusil en circulation au Canada.

Travail

Mise au travail des personnes aptes aux travail qui sont sur le bien-être social.

Transports

Développement du réseau ferrovaire.

Mon gouvernement tiendait aussi une fois par année un conseil général ou tout les canadiens pourraient aller dans le bureau de circonscription de leurs députés respectifs et ils nommeraient ce qu'ils veulent changer. le gouvernement veillerais à faire son possible pour plaire aux citoyens.

- Georges Courteline
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpconquistor

nouveau3

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 7:02 pm Répondre en citant

Tout cela serait possible uniquement si le Québec deviendrait un pays . A par cela le gouvernement fédéral te metterais des barreaux dans les rous.Voilà pourquoi on voudrait se séparer tous c'est beau projet seront bloquer par le fédéral .A moins que tu déciderait de crée un nouveau gouvernement fédéral , mais même encore là il faudrait que tu te fasse de très puissant allier et ce qui te turait surment c'est l'argent .Un gouvernement sans argent , c'est faible .
http://www.youtube.com/watch?v=lZi4GB2eBdQ
http://jp-the-killer.labrute.fr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxomeit

nouveau4

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 7:07 pm Répondre en citant

jpconquistor a écrit:
Tout cela serait possible uniquement si le Québec deviendrait un pays . A par cela le gouvernement fédéral te metterais des barreaux dans les rous.Voilà pourquoi on voudrait se séparer tous c'est beau projet seront bloquer par le fédéral .A moins que tu déciderait de crée un nouveau gouvernement fédéral , mais même encore là il faudrait que tu te fasse de très puissant allier et ce qui te turait surment c'est l'argent .Un gouvernement sans argent , c'est faible .

Eeeee, je parles ici du gouvernement du Canada.... le provincial sa me tente pas. Donc mon programme est réalisable.

- Georges Courteline
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
killerguitar

Nouveau5

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 8:17 am Répondre en citant

Citation:
Citoyenneté et immigration

Travaillerait auprès des ordres et des gouvernements provinciaux afin de reconnaitre les diplômes d'études étrangés.

Dire qu'on se lamente qu'il n'y a pas assez de médecins et pendant ce temps là il y a des médecins arabes ou noirs qui chauffent des taxis au centre-ville de Montréal.

Yé vive le Québec dans lequel nous vivons. C'est le meilleur. :(

nouveau3

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 7:45 am Répondre en citant

J'espère pour toi que tu sait très bien parler l'anglais et que tu a vraiment beaucoup de contact
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxomeit

nouveau4

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 7:13 pm Répondre en citant

jpconquistor a écrit:
J'espère pour toi que tu sait très bien parler l'anglais et que tu a vraiment beaucoup de contact

Moi ça? L'anglais sa se pratique( je ne peux pas être pire que Dion!) et pour les contacts, je ne penserais pas prendre le pouvoir à mes premières élections. Et puis tout ceci est trop beau pour que je me fasses élire.

- Georges Courteline
killerguitar

Nouveau5

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 7:15 pm Répondre en citant

jpconquistor pour fonder ton nouveau parti j'espère que tu as beaucoup de contacts et que tu parles bien anglais. Pour ma part il me manque les deux :))

nouveau4

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 7:17 pm Répondre en citant

killerguitar a écrit:
jpconquistor pour fonder ton nouveau parti j'espère que tu as beaucoup de contacts et que tu parles bien anglais. Pour ma part il me manque les deux :))

Il ne voulait pas d'un parti souverainiste lui? Pourquoi l'anglais?

- Georges Courteline
killerguitar

Nouveau5

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 7:25 pm Répondre en citant

Parce qu'il devrait peut-être s'expliquer auprès des anglais...???

nouveau4

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 7:27 pm Répondre en citant

killerguitar a écrit:
Parce qu'il devrait peut-être s'expliquer auprès des anglais...???

D'après ce que vous dites sa sert à rien. Mais c'est vrai que veut, veut pas même si le Québec est un pays, il reste entouré d'anglophone.

- Georges Courteline
killerguitar

Nouveau5

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 7:41 pm Répondre en citant

Check les députés au fédéral (je pense) qu'ils sont tous oubligés de parler francais...???

nouveau4

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 7:43 pm Répondre en citant

killerguitar a écrit:
Check les députés au fédéral (je pense) qu'ils sont tous oubligés de parler francais...???

Je ne crois pas, mais je crois que c'est un plus, sa permet de ne pas écouter la voix ( surment ennuyeuse) d'un des traducteurs.

- Georges Courteline
killerguitar

Nouveau5

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 7:46 pm Répondre en citant

ha ha ha lol... surtout que souvent c'est un gars ou une fille qui fait du body languadge c'est pas facile a comprendre :P

nouveau3

Genre: Masculin
MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 8:08 pm Répondre en citant

Ben je maîtrise un peu l'anglais assez pour me débrouiller mais pas pour m'expliquer et oui je tente le plus possible de me faire un résaux social élargie , Maxomeit tu seras toujours le bien venu dans mon parti ^^

Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante