|
Accueil > Sport & Loisir > Le Airsoft! |
|
|
| Auteur |
Message |
fou-_-

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 3:44 pm |
|
|
Salut!
J'aimerais savoir si quelqun d'entre vous à déjà pratiqué le Airsoft...
Si non vous manquez quelque chose....
(MP pour info) _________________ Airsoft rocks, essayer sa!!!
Voir mes site  |
|
 |
 |
|
|
|
|
ti gars

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 7:47 pm |
|
|
| Mes parents c'est de la marde de la foutue marde ils disent que je peux me crever un oeil ils sont vraiment trop parents poules j'ai pourtant 14 ans ok si j'aurais 7 ans je serais d'accord mais merde qui sont chiants défois |
|
 |
|
|
|
ti gars

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 7:48 pm |
|
|
Sherbrooke...je connais beaucoup de gens de ce coin la... qui pratiquent le airsoft. Tu habites ou a sherbrooke par hasard si tu habites a bromptonville je te connais surement c'est tellement un trou tout le monde se connait lol |
|
 |
|
|
|
Martin

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:23 pm |
|
|
| tant qu'a jouer avec ça aussi ben jouer au paint-ball |
|
 |
|
|
fou-_-

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:37 pm |
|
|
j'habite dans le coin du vieux nord... mais je vais a l'école secondaire de Bromptonville... _________________ Airsoft rocks, essayer sa!!!
Voir mes site  |
|
 |
 |
|
|
ti gars

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:39 pm |
|
|
| fou-_- a écrit: | | j'habite dans le coin du vieux nord... mais je vais a l'école secondaire de Bromptonville... |
MOI TOU!!!!
quelle année??? |
|
 |
|
|
|
ti gars

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:02 pm |
|
|
Astie c'est moreau (alias Moron) lol t'habite pas au vieux nord me semble t'habites a Windsor bin mrd je m'attendais pas a ca mais je savais que tu aimais le airsoft. Merde.
Je suis sur que tu as pogné ce forum la pcq tu m'as vu a l'école dessus a bibliotheque  |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 9:53 am |
|
|
Vous vous connaissez vous? _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 5:17 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | Vous vous connaissez vous? |
Presque pas en retard mon grand. Lis les posts et tu va te rendre compte que ti-gars le connait. _________________ Pouvoir au PFRC!!!
http://maxomeit.labrute.fr |
|
 |
 |
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 8:22 am |
|
|
Toi non plus t'es presque pas en retard mon grand lis les posts et tu aurais su que moi et ti gars on se connaissait _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 4:39 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | Toi non plus t'es presque pas en retard mon grand lis les posts et tu aurais su que moi et ti gars on se connaissait |
Je le savais sa, je les lis les posts. C'est même moi qui a démandé si vous vous connaissiez. _________________ Pouvoir au PFRC!!!
http://maxomeit.labrute.fr |
|
 |
 |
|
Dalto

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:54 pm |
|
|
| Martin a écrit: | | tant qu'a jouer avec ça aussi ben jouer au paint-ball |
non le airsoft fait plus mal  _________________ http://www.forumgraphik.com/ pour les amateurs de photoshop / imageready. |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 8:14 am |
|
|
| maxomeit a écrit: | | killerguitar a écrit: | | Toi non plus t'es presque pas en retard mon grand lis les posts et tu aurais su que moi et ti gars on se connaissait |
Je le savais sa, je les lis les posts. C'est même moi qui a démandé si vous vous connaissiez. |
Moi aussi c't'affaire. J'ai bel et bien dit pareil comme toi "vous vous connaissez vous?" _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
Squallion

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 8:09 pm |
|
|
ah je vois qu'au Quebec on joue aussi au Airsoft !! En France aussi on y joue d'ailleur j'y joue moi même
Fou -_- tu as quoi comme réplique ?? |
|
 |
|
|
|
ti gars

Genre: 
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 6:17 pm |
|
|
Nanh...il ne reviendra, il voulait seulement faire connaitre ça aux autres... _________________ Les goûts ne se discutent pas mais ils se découvrent |
|
 |
|
|
|
|
|
|