|
Accueil > Support Technique & Suggestions > Comment trouvez-vous les grades? |
|
|
| Auteur |
Message |
|
fred

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 11:52 am |
|
|
| niveau 6 = 5 bonhommes |
|
 |
|
|
|
|
SRG

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 5:08 pm |
|
|
| Ah ok, t'as compter le niveau 0 comme le niveau 1 |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 4:58 pm |
|
|
ou c kon voit ca les niveau? c pas pareil aux grades, ça? _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 2:31 pm |
|
|
J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi il y a 7 nouveaux (parce que fred a dit nouveaux) et il n'y a que 5 bonhommes  _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
fred

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 4:52 pm |
|
|
| Le tout est gardé secret |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 5:26 pm |
|
|
Même pour les modérateurs?  _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Romulien

|
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 5:48 pm |
|
|
Bein chu déjà à quatre  _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Romulien

|
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 6:31 pm |
|
|
Elle va mourir avant?
Pour moi le grade n'est pas très important étant donné qu'il ne donne aucun pouvoir. Je crois qu'il faut dix messages pour avoir le premier bonhomme, si il fallait attendre d'avoir le premier bonhomme pour pouvoir ouvrir de nouveau sujet, peut-être que sa ferait fuir le monde qui vienne vendre leur merde ou nous montrer comment gagner plein d'argent rapidement.
Ce qu'il faudrait, se sont des titres ou des surnoms pour les personnes à qui ont peut voir des ''traits de personnalité''. Comme Floodeur en chef en dessous de l'avatar de killerguitar!  _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
- Georges Courteline |
|
 |
 |
|
|
killerguitar

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 6:43 pm |
|
|
| Romulien a écrit: | | Dans forumdmusique.com même notre membre la plus active ne sera pas capable de se rendre au derniers grade. |
Si tu parle de Aleblack dit toi que ça fait à peine un an qu'elle est sur le forum. Mais je pense que si elle avait été inscrite aux débuts comme toi en Janvier 2005 elle serait rendue depuis longtemps...avec en moyenne 10-11 messages par jour ça lui prendrais 500 jours à y arriver. Donc si j'ai 7 message par jour en moyenne avant d'arriver à 5000 (dernier grade) ça me prendra 714 jours. Mais si on elève les 2630 quelques message que j'ai il me reste 2370 message...diviser par 7 ça va donner 338 jours...donc moins d'un an encore avant d'arriver au dernier grade.
Je suis sur que si SRG était resté après Noël il serait rendu au moins à 6000 messages...ça n'avait pas de bon sang au début il avait quelque chose comme 20 message par jour  _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 6:46 pm |
|
|
| Maxomeit a écrit: | | Ce qu'il faudrait, se sont des titres ou des surnoms pour les personnes à qui ont peut voir des ''traits de personnalité''. Comme Floodeur en chef en dessous de l'avatar de killerguitar! |
Où bien "anti-Québécois" en dessous de Maxomeit  _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 7:05 pm |
|
|
Plutôt beau fédéraliste célibataire!!!  _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
- Georges Courteline |
|
 |
 |
|
|
killerguitar

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 7:15 pm |
|
|
Ayant une voiture et une guitare basse et majeur! (Merde moi j'ai pas pu voter tab****** ) _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
maxomeit

Genre: 
|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 7:18 pm |
|
|
Je n'ai pas de voiture! D'ou sors tu sa? _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
- Georges Courteline |
|
 |
 |
|
|
|
|
|