Je ne sais pas si vous savez mais la petite compagnie provinciale REMAX immobilier ils ont donné 1 250 000$ alors que la super-méga-énorme-gigantesque-compagnie Wal-Mart ils ont donné genre même pas 800 000$.
Trouvez l'erreur _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment
Don Juan
Posté le: Mer Juin 04, 2008 9:24 am
c'est pas le rôle de l'Etat de subventionner ça ? La redistribution de l'impôt ?
maxomeit
Genre:
Posté le: Mer Juin 04, 2008 4:57 pm
killerguitar a écrit:
Je ne sais pas si vous savez mais la petite compagnie provinciale REMAX immobilier ils ont donné 1 250 000$ alors que la super-méga-énorme-gigantesque-compagnie Wal-Mart ils ont donné genre même pas 800 000$.
Trouvez l'erreur
Je ne vois pas ou est le problème, mais j'aime mieux REMAX que wal-mart(bien que j'estimes que les deux soit des crosseurs). Après tout, l'important c'est qu'ils donnent non? _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
- Georges Courteline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum