|
Accueil > La place publique > killerguitar comme modérateur ? |
|
|
| Auteur |
Message |
|
Idylle

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:18 am |
|
|
| killerguitar a écrit: | Ceci dit je ne peux même plus voter pour les sondages?
Je ne pourrais pas me prononcer sur des débats du genre : "l'indépendance du Québec" ou "la prostitution"? |
Je ne crois pas que ça t'empêche de participer, mais il faudra que tu te modères toi-même.
| maxomeit a écrit: | | Et bien en théorie, dans un forum les modérateurs sont neutres, justement pour pouvoir règler les conflits. |
En principe, c'est le rôle du modérateur, mais...
| fred a écrit: | | Je veux préciser que les modérateurs ne sont pas des êtres suprêmes, ils ne font que supprimer les trucs illégales, la publicité et autres tâches simples comme déplacer des sujets qui ne sont pas dans le bon forum. |
Donc, si j'étais killerguitar, je n'interviendrais pas dans la gestion des conflits. En cas de débordements, je ferais confiance aux membres pour s'auto-modérer et au pire, j'en référerais à fred.
 |
|
 |
|
|
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:22 am |
|
|
Alors donc je peux y participer encore? C'est ça? _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Cancoillotte

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:58 am |
|
|
Salut Killer...je voulais juste de souhaiter bon courage pour ta nouvelle fonction... |
|
 |
|
|
|
larquin

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:14 am |
|
|
bien sur , Killer !
tu nous manquerais si tu ne participais pas
je trouves le post d Idylle plein de bon sens ...... _________________ il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE |
|
 |
 |
|
|
killerguitar

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:05 pm |
|
|
Merci beaucoup Idylle je crois que j'ai besoin d'une petite période pour en apprendre un peu plus c'est quand même la première fois que je suis modérateur ^^ _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Idylle

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:26 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | Merci beaucoup Idylle je crois que j'ai besoin d'une petite période pour en apprendre un peu plus c'est quand même la première fois que je suis modérateur ^^ |
Bienvenue!
Pour ce qui est d'en apprendre un peu plus, fie-toi à ce que fred attend de ta part et, comme on dit par chez-nous: fais-en pas plus que c'que le client d'mande. Ça prend bien une fonctionnaire pour te sortir un adage pareil lol
Sur un autre forum, tu pourrais avoir à gérer les conflits comme modérateur. Mais on n'est pas rendu là encore.
 |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 1:52 pm |
|
|
| Citation: | | Sur un autre forum, tu pourrais avoir à gérer les conflits comme modérateur. Mais on n'est pas rendu là encore. |
Non ce forum est tellement sympathique...
| Citation: | Je ne crois pas que ça t'empêche de participer, mais il faudra que tu te modères toi-même.
|
Oui surtout que parfois... _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Marie-Loup

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 5:49 pm |
|
|
Je suis modérateur sur un forum et je donne mon opinion exactement comme je le faisais avant...  _________________ Marie-Loup
La vie est si courte...il faut la vivre intensément...
Demain,il sera peut-être trop tard... |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 1:50 pm |
|
|
Oui moi aussi. Le seul problème j'ai de la misère à me modérer je n'ai pas de problème à modérer les autres mais moi j'ai de la misère à me modérer peut-être à cause de la cause que je défends on sait jamais _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
MISSCARO

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 1:53 pm |
|
|
c'est une bonne experience pour toi
bon courage !
MISSCARO  |
|
 |
|
|
|
Yelhena

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 1:54 pm |
|
|
En tout cas je trouve que pour le moment tu te débrouilles plutôt bien pour un modo débutant  |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 12:18 pm |
|
|
merci  _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Don Juan

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 1:38 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | Oui moi aussi. Le seul problème j'ai de la misère à me modérer je n'ai pas de problème à modérer les autres mais moi j'ai de la misère à me modérer peut-être à cause de la cause que je défends on sait jamais | mouhahahaha moi on me veut jamais, malgré des sondages toujours favorables, fonce . Troll un jour, trol toujours yermat ! |
|
 |
|
|
|
Marie-Loup

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 8:17 pm |
|
|
| Don Juan a écrit: | | killerguitar a écrit: | | Oui moi aussi. Le seul problème j'ai de la misère à me modérer je n'ai pas de problème à modérer les autres mais moi j'ai de la misère à me modérer peut-être à cause de la cause que je défends on sait jamais | mouhahahaha moi on me veut jamais, malgré des sondages toujours favorables, fonce . Troll un jour, trol toujours yermat ! |
Je suis modérateur ou plutôt modératrice sur un autre forum et à date,tu m'as l'air ben correct...
Faut dire que dans mon rôle de modératrice...celle que j'ai le plus de misère à modérer,c'est moi....comme Killerguitar...mais oui !!!
Ca prouve que l'âge ne rend pas plus sage...  _________________ Marie-Loup
La vie est si courte...il faut la vivre intensément...
Demain,il sera peut-être trop tard... |
|
 |
|
|
|
maxomeit

Genre: 
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 9:39 pm |
|
|
| Marie-Loup a écrit: | Ca prouve que l'âge ne rend pas plus sage...  |
C'est normal pour toi,.... tu ne peux pas avoir une longue barbe blanche de sage!!!  _________________ PETA = People Eating Tasty Animals
http://maxomeit.labrute.fr |
|
 |
 |
|
|
|
|
|