|
Accueil > La place publique > Vos voyages |
|
|
| Auteur |
Message |
|
killerguitar

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 8:22 am |
|
|
Moi ---> Italie Autriche Allemagne France Angleterre Écosse Irlande nord/sud Island Suède Finlande Norvège Danemark Pays-Bas Belgique Suisse ... L'europe du Nord et de l'ouest... _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
|
|
Lili Ekbat

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 2:40 pm |
|
|
Eh bien moi j'ai "vu" la France, la Suisse, l'Italie, un peu l'Allemagne et actuellement je suis à la Réunion, c'est la France mais bon c'est un peu plus exotique et puis la prochaine destination, pourquoi pas le Québec !
(Je surf sur le forum depuis maintenant 1h30, je me manque de rodage, mea culpa, la ma première fois _________________ On peut râter l'âme soeur quand on l'a rencontré trop tôt, ou trop tard. |
|
 |
|
|
|
MISSCARO

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 4:10 pm |
|
|
Pour ma part, j'ai fais un échange scolaire en Angleterre d'une dizaine de jours, il y a quelques années...
J'ai eû la chance de partir comme fille au pair en floride de novembre 92 à avril 93,
et il y trois ans, j'ai visité l'Egypte et ses pyramides en naviguant sur le nil pendant une semaine.
J'ai l'intention de faire un autre voyage l'an prochain, je n'ai pas encore choisi la destination.....devinez au quel je pense ?
MISSCARO  |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 5:58 pm |
|
|
| MISSCARO a écrit: | J'ai l'intention de faire un autre voyage l'an prochain, je n'ai pas encore choisi la destination.....devinez au quel je pense ?
MISSCARO  |
Eeeeeeeeeeeeee, le Zimbabwé?  _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
- Georges Courteline |
|
 |
 |
|
|
killerguitar

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 6:42 pm |
|
|
Non le burkina fasso. Elle va allé visiter sa capitale (et non ce n'est pas un onomatopé) Ouagadougou.
Non elle va aller a tombouctou ^^ _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Marie-Loup

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 7:42 pm |
|
|
Ben moi,si j'avais les moyens de voyager...j'irais à Vienne...en Allemagne surtout à Bonn,la ville où est né Beethoven...et en Suisse...voilà...  _________________ Marie-Loup
La vie est si courte...il faut la vivre intensément...
Demain,il sera peut-être trop tard... |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 8:09 am |
|
|
Mon père il est allé à Vienne en 1983 (il avait fait presque tout l'europe en 3 mois) et il a vu des maisons toutes colorées de couleurs différentes à chaque maison _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 8:12 am |
|
|
Peut-être parlait-t-il de ça:
 _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
MISSCARO

|
|
 |
|
|
|
Marie-Loup

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 4:28 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | Peut-être parlait-t-il de ça:
 |
Ca doit...j'aimerais tant y aller...je visiterais tous les endroits oà Beethoven a resté...une trentaine de places...
Ben oui...il était sourd...mais ...pas ses voisins...alors....
Bien sur,je visiterais aussi toutes les places où ont resté les grands compositeurs...mais je commencerais par Beethov...mon préféré...
Merci killerguitarpour la photo...  _________________ Marie-Loup
|
 |
|
|
stretching

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 6:08 pm |
|
|
Ben moi j'ai visité l'angleterre, la croatie, la guadeloupe, la crete, l'egypte, le maroc, la tunisie.
L'Egypte est une splendeur et reste pour le moment ma destination favorite.
Mon prochain voyage va durer 1 an et c'est destination Canada! Montréal exactement.Tout le monde me dit que vous êtes très accueillants! Par contre je connais la mauvaise réputation des français froids!! _________________ Stretching
http://www.worldscraptour.canalblog.com |
|
 |
 |
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 1:46 pm |
|
|
Ici bof on ne dit pas nécessairement "frette" oui parfois mais c'est un petit peu mal vu si tu parles à quelq'un que tu ne connais pas "frette" on dit ça seulement entre amis proches et famille _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 1:52 pm |
|
|
Marie-loup tu veux d'autres photos de l'allemage et ses places la et bien voila
Voici Berne en Suisse:
Voici Salzburgh ou mozart est né
Voici Vienne ou est né Franz Shubert
voila _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 1:53 pm |
|
|
J'allais presque oublier ton compositeur préféré
 _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Marie-Loup

Genre: 
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 8:05 pm |
|
|
Merci Killerguitar...une belle surprise comme ca,ca fait chaud au coeur...superbes ces photos...et tu as même pensé à celle de Beethov...
T'es super gentil...  _________________ Marie-Loup
|
 |
|
|
|
|
|
|