|
 |
 |
| |
|
Accueil > Actualité & Politique > Système politique francais |
|
|
| Auteur |
Message |
|
SINGULARIS

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 11:48 am |
|
|
Pour info mon cher Max, on parle Flamand, Cauchois, Breton, Vendéen, Basque, Corse, Provençal, Rhodanien, Alsacien, Vosgien, Wallon, et s'il en reste accessoirement français sur la région parisienne. Pardon pour ceux que j'ai oublié _________________ Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt |
|
 |
 |
|
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 11:49 am |
|
|
| SINGULARIS a écrit: | | Pour info mon cher Max, on parle Flamand, Cauchois, Breton, Vendéen, Basque, Corse, Provençal, Rhodanien, Alsacien, Vosgien, Wallon, et s'il en reste accessoirement français sur la région parisienne. Pardon pour ceux que j'ai oublié |
Je présumes qu'il y a de ces langues qui se ressemble. Voir ils sont des dialectes? _________________ PETA = People Eating Tasty Animals
http://maxomeit.labrute.fr |
|
 |
 |
|
|
SINGULARIS

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 7:23 pm |
|
|
Non évidemment, mais chacune de ces régions ont leurs chantres, écrivains, peintres, poètes, hommes politiques. Chacun à sa manière a chanté l'amour de son pays. Cela fait un grand kaléidoscope chamoiré de toutes les couleurs. Cela fait la France, sauf Paris _________________ Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt |
|
 |
 |
|
|
Don Juan

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 9:01 am |
|
|
| la langue basque est elle typiquement singulière, non indoeuropéenne, un truc bizare avec de x partout |
|
 |
|
|
|
maxomeit

Genre: 
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 3:53 pm |
|
|
| SINGULARIS a écrit: | | Non évidemment, mais chacune de ces régions ont leurs chantres, écrivains, peintres, poètes, hommes politiques. Chacun à sa manière a chanté l'amour de son pays. Cela fait un grand kaléidoscope chamoiré de toutes les couleurs. Cela fait la France, sauf Paris |
Ces artistes doivent se sentir berner par le restant de la France non? _________________ PETA = People Eating Tasty Animals
http://maxomeit.labrute.fr |
|
 |
 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Page 3 sur 3 |
|
|
 |
 |
 |
© ForumQuébec.com 
|
|
|