|
 |
 |
| |
|
Accueil > La place publique > Vos voyages |
|
|
| Auteur |
Message |
dyfry

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 12:18 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | plessisville lol |
le plessis est une ville aussi en france dans le 92 |
|
 |
|
|
|
|
|
Nataradja

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 5:39 pm |
|
|
| Laval et c'est environ |
|
 |
 |
|
|
drinette

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:05 pm |
|
|
J'ai visitée la France beaucoup, l'Angleterre, l'Allemagne, la Suisse, l'Italie, l'Espagne, la Tunisie, le Maroc, le Danemark, les US.
J'espère continuer de voyager, ça ouvre l'esprit.  _________________ Bretonne, tu es, bretonne tu restes...... |
|
 |
|
|
|
drinette

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:06 pm |
|
|
Et le Quebec, un peu toutes regions sauf la cote-nord et Fermont et son murs que j'aimerais voir un jour. _________________ Bretonne, tu es, bretonne tu restes...... |
|
 |
|
|
|
ti gars

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 5:13 pm |
|
|
Moi j'ai déja été 3 mois a fermont...UN GROS MAUDIT TROU PLATTE RIEN A FAIRE EMMERDANT ENNUYEUX POURRI DÉLABRÉ...ARGH!!!!!!
3 mois de temps a gelé (c'était au mois de septembre, j'avais manqué tout mon début d'année d'école, seul point positif)...
Il avait commencé a neiger a la mi-septembre!!!! Vous imaginez!!! AAAHHHHHHHHHHH!!!!!! Je croyais y MOURIR!!!!
Ne va surtout pas la-bas, en tous cas, au coeur du mois de Juillet. Il va peut-être faiure un peu plus que 0 degrés (ironie)
Le mur? Rien d'impressionant, si ce n'est que que se sont des genres d'appartement tout collé. Rien d'extraordianire. Tiens, si tu veux voir c'est quoi:
http://grandquebec.com/upl-files/fermont_mur.jpg
Voila, c'est ce que j'avais dit... _________________ Les goûts ne se discutent pas mais ils se découvrent |
|
 |
|
|
alex saadi

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 5:09 pm |
|
|
moi j'ai visité un peu l'Angleterre, et la Grèce , en voyage scolaire, ça fait un bail, mais j'ai aimé les deux pays , tous 2 sont très différents, mais la Grèce est un dépaysement total en espace/temps ... Mais pour voyager , il faut avoir les moyens c'est clair. Si je pouvais je retournerais en Angleterre, en Grèce, mais j'irais surtout visiter le Canada, l'Australie, les Etat-Unis, la Norvège et l'Allemagne en faisant un "choix restreint", mais bon , l'espoir fait vivre... _________________ "ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible." Pindare |
|
 |
|
|
MichelG

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 11:38 am |
|
|
| j'ai visité et apprécié 75 pays et j'ai compris que mon pays est le Québec |
|
 |
|
|
|
ti gars

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 9:32 pm |
|
|
Moi j'ai mon voyage que tu soies pas encore banni, MichelG.  _________________ Les goûts ne se discutent pas mais ils se découvrent |
|
 |
|
|
gotlib

Genre: 
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 2:12 pm |
|
|
Si je compte mon ancienne carrière de camionneur, voici les provinces et états que j'ai visité:
Canada:
- Québec (bien sûr)
- Ile-du-Prince-Édouard (vacances)
- Nouvelle-Écosse (vacances)
- Nouveau-Brunswick (vacances)
- Ontario (vacances)
- Manitoba (camion)
- Saskatchewan (camion)
- Alberta (camion)
États-Unis:
- Floride (Walt Disney, vacances)
- Pas mal tous les états à l'ouest de l'Illinois en camion
Je ne suis jamais sorti du continent Nord-Américain  |
|
 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Page 6 sur 6 |
|
|
 |
 |
 |
© ForumQuébec.com 
|
|
|