ForumQuébec.com

Accueil > La place publique > killerguitar comme modérateur ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
Marie-Loup

nouveau3

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 4:11 am Répondre en citant

maxomeit a écrit:
Marie-Loup a écrit:
Ca prouve que l'âge ne rend pas plus sage... :P

C'est normal pour toi,.... tu ne peux pas avoir une longue barbe blanche de sage!!! :P

Non... :D j'me vois pas vraiment avec une longue barbe... :D

Eh non...l'âge ne rend pas plus sage...loin de là.... :D :D

Je crois que ca rempire... :D ...et j'espère que je serai jamais sage...ca doit être plate en maudit... :D

La vie est si courte...il faut la vivre intensément...
Demain,il sera peut-être trop tard...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killerguitar

Nouveau5

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 1:39 pm Répondre en citant

Tu as vraiment raison être sage ça doit être vraiment plate je comprend mieux pourquoi il y a des enfants qui sont tout le contraire de sage ils ne voudraient surtout pas être sages parce que ce n'est pas amusant

nouveau3

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 2:34 pm Répondre en citant

killerguitar a écrit:
Tu as vraiment raison être sage ça doit être vraiment plate je comprend mieux pourquoi il y a des enfants qui sont tout le contraire de sage ils ne voudraient surtout pas être sages parce que ce n'est pas amusant

En plusse,quand on est sage,tout le monde s'attend à ce qu'on le soit toujours...pu moyen de s'en sortir !!!! :cry

Hey...l'été passé,j'ai couru sous la pluie dans l'herbe pieds nus avec mes petits-enfants....me suis fait disputer par ma fille... :red

Une des choses que je devrais oublier si j'étais sage... :))

Piquer des jasettes avec mes petits-fils jusqu'à 3 hres du matin quand ils ont de l'école le lendemain mais qu'ils n'omt pas du tout sommeil... :)) ca c'est pas correct pour une grand-mère... :red ...mais,ils n'auraient pas dormi avant cette heure là de toute façon...faque...ils ont dormi plus tard mais heureux... :D

Je trouve que c'est ca qui est important...prendre du bon temps... :D

Je me dis toujours qu'on a qu'une vie à vivre dans la peau qu'on a... :D

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SINGULARIS

nouveau3

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 4:21 pm Répondre en citant

Quelle sagesse...!
J'ai pas tout compris de ce que tu as dis Marie Loup, expression oblige, mais j'ai senti le coeur parlé.
Chapeau bas, jeune femme !

nouveau3

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 3:22 am Répondre en citant

SINGULARIS a écrit:
Quelle sagesse...!
J'ai pas tout compris de ce que tu as dis Marie Loup, expression oblige, mais j'ai senti le coeur parlé.
Chapeau bas, jeune femme !

Mais non...je ne suis pas sage...je fais plein de folies... :D

Le jour où j'arrêterai de faire des folies,je vais mourir... :))

Je m'excuse...je met trop d'expression québecoise dans mes textes...je vais essayer de remédier à ca...c'est vrai que ca ne doit pas être facile à lire pour ceux qui ne sont pas du Québec... :))

ti gars

nouveau4

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 5:30 pm Répondre en citant

Si on en revenait au sujet principal???

nouveau3

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 10:46 pm Répondre en citant

ti gars a écrit:

Oupsss....bonne idée ca mais je pensais qu'on avait fait le tour de la question... :red

Moi,quand je me suis inscrite sur le forum,Killerguitar était déjà modérateur...j'ai donné mon opinion le 30 mai...et je croyais qu'on passait à autre chose... :))

Idylle

nouveau4

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 1:25 pm Répondre en citant

Marie-Loup a écrit:
ti gars a écrit:

Oupsss....bonne idée ca mais je pensais qu'on avait fait le tour de la question... :red

Bof! Tu peux toujours le croire puisqu'il est encore modérateur malgré qu'il ne puisse pas se modérer lui-même, qu'il laisse toute la place aux indépendantistes même quand ils disent des conneries (comme Romulien entre autreS), qu'il insulte tout ce qui est anglophone et qu'il chie sur les fédéralistes juste par principe (pas pire pour un modéro).

De toute façon, je suis partie à cause de son attitude et je ne reviens que pour confirmer que tant que lui et sa gang d'indépendantistes bornés ne cesseront pas de faire de la désinformation et d'attiser la haine, je ne reviendrai pas. Donc, c'est pas demain la veille.

Ouep! j'ai fait confiance, j'ai continué à venir lire, j'ai fait le tour de la question et je m'aperçois que les opinion des indépendantistes tournent en rond sans aucune petite lueur d'ouverture au reste des citoyens canadiens et ce, avec la bénédiction de ce cher modérateur.

Maudite belle image de fermeture véhiculée par un forum ouvert sur le monde.

Killerguitar: profites-en bien parce que sur d'autres forums, tu aurais déjà été démis de tes fonctions.

À un de ces jours si le coeur m'en dit.
maxomeit

nouveau4

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 4:25 pm Répondre en citant

Idylle! Donne moi donc de tes nouvelles par message privé. J'était sur que tu nous avaient oublié (je n'aurais pas pu t'en vouloir remarque :D ).

- Georges Courteline
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Don Juan

nouveau4

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 5:32 pm Répondre en citant

Je note que vous écrivez en français aussi mal que les jeunes chez nous. Autant passer à l'anglais les gars.... :cry
maxomeit

nouveau4

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 6:29 pm Répondre en citant

Don Juan a écrit:
Je note que vous écrivez en français aussi mal que les jeunes chez nous. Autant passer à l'anglais les gars.... :cry

Nous savons très bien que nous faisons beaucoup de fautes et on(du moins moi) s'excusent. Le problème est que l'école ne nous aide pas beaucoup, les professeurs font autant de fautes que nous. Personnelement, j'essaie de faire le moins de fautes possible, n'étant pas un pro de la langue française. Mais si tu veux nous aider (du moins moi), tu peux toujours créer un sujet pour corriger nos messages ou pour mieux nous instruire. Moi, je sais que je ne peux pas marquer le ou pour désigner un endroit, ne sachant pas comment écrire un u avec un accent grave sur mon clavier!

- Georges Courteline
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie-Loup

nouveau3

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 12:15 am Répondre en citant

Idylle a écrit:
Marie-Loup a écrit:
ti gars a écrit:

Bof! Tu peux toujours le croire puisqu'il est encore modérateur malgré qu'il ne puisse pas se modérer lui-même, qu'il laisse toute la place aux indépendantistes même quand ils disent des conneries (comme Romulien entre autreS), qu'il insulte tout ce qui est anglophone et qu'il chie sur les fédéralistes juste par principe (pas pire pour un modéro).

De toute façon, je suis partie à cause de son attitude et je ne reviens que pour confirmer que tant que lui et sa gang d'indépendantistes bornés ne cesseront pas de faire de la désinformation et d'attiser la haine, je ne reviendrai pas. Donc, c'est pas demain la veille.

Ouep! j'ai fait confiance, j'ai continué à venir lire, j'ai fait le tour de la question et je m'aperçois que les opinion des indépendantistes tournent en rond sans aucune petite lueur d'ouverture au reste des citoyens canadiens et ce, avec la bénédiction de ce cher modérateur.

Maudite belle image de fermeture véhiculée par un forum ouvert sur le monde.

Killerguitar: profites-en bien parce que sur d'autres forums, tu aurais déjà été démis de tes fonctions.

À un de ces jours si le coeur m'en dit.

Ben moi,je le trouve ben correct notre modérateur.... :))

Tu sais...je suis moi-même modérateur sur un autre forum et l'administrateur du forum m'a dit de continuer à donner mon opinion comme avant d'être modérateur... :))

Si on avait plus le droit de donner notre opinion quand on est modérateur,personne ne voudrais avoir ce job... :red

Ben moi,entéka,je n'aurais jamais accepté...car j'ai ben des choses à dire et c'est pour ca que je vais sur les forums... :))

Y a une chose aussi que les gens oublient ....si tout le monde est du même avis....y a pas de discussion....et les forums existeraient pas...Voilà... :))

Idylle

nouveau4

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 2:34 pm Répondre en citant

Marie-Loup: il y a une sacrée différence entre exprimer une opinion et insulter (tous les fédéralistes en l'occurence) en plus de tenir des propos discriminatoires envers une communauté (les canadiens anglophones).

Pour ta gouverne, j'ai été modératrice sur des forums pendant au moins 4 ans au total sur les 7 dernières années et je donnais mon opinion. Mais jamais je n'ai insulté: j'encourageais plutôt les échanges harmonieux même si les opinions diffèrent. Il y a des séparatistes qui argumentent intelligemment. Ici, c'est du contre-fédéraliste à la pelletée qu'on véhicule en plus de la désinformation. Autrement dit, les séparatistes de ce site, pour la plupart, n'ont aucun argument qui se tienne. Et ne cherche pas les sources quand ils prétendent, comme killerguitar, que le Québec aurait plus d'argent et blablabla. Tu perdrais ton temps. Par contre Killerguitar en "bon" modérateur demande aux fédéralistes de donner les leurs par exemple.

Killerguitar n'a pas le mandat de gérer les conflits, mais il y a tout de même une éthique minimale à respecter quand on accepte le poste de modérateur et il y a un minimum de crédibilité à maintenir.

C'est dommage parce que j'ai eu de bons échanges ici. Il y avait de bons intervenants il y a quelques mois et quelques-uns interviennent encore malgré les ignorants.
Anyway, si ça tourne au vinaigre, Fred fermera le site comme il l'a déjà fait tout simplement. C'est pas le genre à se casser la tête bien bien longtemps.

Bon été et bonne St-Jean-Baptiste fête de TOUS les canadiens français malheureusement dénaturée au Québec par des séparatistes qui tentent de se l'approprier pour eux seuls.
Tourlou!
maxomeit

nouveau4

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 2:55 pm Répondre en citant

À la prochaine Idylle. :ahah

- Georges Courteline
killerguitar

Nouveau5

Genre: Non spécifié
MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 3:42 pm Répondre en citant

Idylle a écrit:

Bon puisque Idylle a toujours raison je vais démissionner alors si c'est ça qu'il faut. Ok c'est correcte on va laisser toutes les publicités je n'interviendrai pas quand CFM va taiter les indéendantiste de tout sortes de noms comme romou-chou sullou et Kilou-chou et encore moins quand il diras à ti gars "tite-fille". Je vais le laisser faire c qu'i veut il va foutre le bordele ce bordelle sera mélanger à toutes sortes de pubs quelquonques et LA fred fermara le forum.

Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante