|
Accueil > La place publique > killerguitar comme modérateur ? |
|
|
| Auteur |
Message |
|
ti gars

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:09 am |
|
|
C'est pas normal, habituellement, il vient plus souvent, killerguitar. _________________ Les goûts ne se discutent pas mais ils se découvrent |
|
 |
|
|
|
|
MichelG

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:51 am |
|
|
| C'est ce que je disais il n'y a aucune discussion possible avec ces anti Québecois anti catholiques pro Canada royalistes haineux et ceci depuis le vol du référendum en 1995 . |
|
 |
|
|
|
Cancoillotte

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 9:22 am |
|
|
| Citation: | | aucune discussion possible avec ces anti Québecois anti catholiques pro Canada royalistes haineux |
Avec toi c'est décidément toujours de la faute des autres :tu ne doit pas être facile à vivre...
| Citation: | | C'est ce que je disais |
Ca doit être lourd à porter de toujours détenir la "vérité suprême", non ? |
|
 |
|
|
MichelG

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 9:28 am |
|
|
Et toi au lieu de t,exprimer tu te vautre dans des attaques personnelles .
Tu fais ce que tu accuses les autres de faire . Tu souffres de haine |
|
 |
|
|
MichelG

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 9:30 am |
|
|
| Trouve moi une seule personne qui donne son opinion pour avoir tort ? Rédicule |
|
 |
|
|
|
Cancoillotte

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 9:39 am |
|
|
De "haine" ? Moi?
Ce n'est pas de la haine ! C'est toi qui a la haine envers les fédé en les traitant de nazis où je ne sais quoi d'autre...mais ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul, beaucoup de fédé ont la même "façon" de penser que toi vis à vis des indépendantistes...
Ce que je te reproche, c'est de rallier mon message unificateur (utile à la survie de ce forum) à ta cause ! Moi je ne supporte aucune cause : je m'en fout "royalement" si tu peux me permettre cette expression... Mais si tout le monde fait comme toi faudra pas t'étonner si le forum ferme.
Et surtout, arrêtes de faire ton parano...le monde entier ne t'en veux pas forcément... |
|
 |
|
|
|
Cancoillotte

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 9:42 am |
|
|
| MichelG a écrit: | | Trouve moi une seule personne qui donne son opinion pour avoir tort ? Rédicule |
Et bien moi...
Je pense que tout le monde à raison sur certains trucs, ce n'est pas écrit dans la bible ? C'est un livre pacifique pourtant, non ? En fait je ne l'ai jamais lu...mais quand je vois ton comportement je vois que je n'ai pas perdu grand chose... |
|
 |
|
|
|
CFM

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 10:25 am |
|
|
S'est pas ça le sujet _________________ Etre cave n'est pas une maladie, c'est un manque d'intelligence
 |
|
 |
|
|
|
Cancoillotte

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 10:35 am |
|
|
Si c'est le sujet : le sujet c'est : Killerguitar comme modérateur ?
Killer veut partir, pourquoi ? Parce que tout le monde s'en vas, pourquoi ? C'est tout là le problème...
Oh pis m**** je vous laisse...vous ne faites aucun effort pour comprendre les causes de cette crise...
De toute façon à ce rythme il ne restera bientôt plus que des bornés sur ce forum, je ne veux pas voir ça...j'en ai assez vu.
Ce forum devient complètement nul et inutile...
Continuez à vous jeter des pierres...
Bye, et à jamais... |
|
 |
|
|
|
Cancoillotte

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 10:57 am |
|
|
Voilà c'est fait : j'ai demandé à Fred de me désinscrire...
Comme ça ça vous fera des vacances...
Maintenant vous pouvez continuez à vous insulter...enfin faut dire que vous n'avez jamais vraiment arrêter...
Comtois, restes là ! Nenni ma foi !
Bye |
|
 |
|
|
|
patriotequebec

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:58 am |
|
|
| Ce qui est plate, ce sont des gens qui ne savent pas vivre sur un forum. Genre, comme toi, MichelG, faut croire. au lieu de dir toutes sortes de conneries, tâche donc de te modérer un peu, au lieu de traiter le Canaa de feuille morte. Non, elle est bel et bien vivante, la seule chose, c'est que le Québec ne devrait pas y être rataché. C'est tout! |
|
 |
|
|
MichelG

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 12:40 pm |
|
|
| Seuls les menteurs laissent croire qu'ils se situent nulle part et ceci dans le but d'abuser tout le monde . Ces hypocrites ne peuvent pas discuter librement et tentent d'empècher tout le monde d'exprimer leurs opinions. |
|
 |
|
|
|
Don Juan

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 12:45 pm |
|
|
| Et Dieu qui est québecois les punira ! |
|
 |
 |
|
|
Garoual

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 3:22 pm |
|
|
| Cancoillotte a écrit: | Voilà c'est fait : j'ai demandé à Fred de me désinscrire...
Comme ça ça vous fera des vacances...
Maintenant vous pouvez continuez à vous insulter...enfin faut dire que vous n'avez jamais vraiment arrêter...
Comtois, restes là ! Nenni ma foi !
Bye |
Ne te prends pas la tête pour ca , ca n'en vaut pas la peine .
Moi aussi je trouve regrettable que les sujets abordés dérivent souvent
en affrontements entre les deux clans et ca devient saoulant de tout le temps lire sale "machin" ou sale "truc" .
Pour ce qui est de killer , même si je ne suis pas d'accord avec les arguments qu'il avance pour défendre sa cause , il m'est sympathique et je met sur son jeune âge le fait qu'il manque parfois de modération dans les termes qu'il a pu employer .
Il est jeune et a toute la vie devant lui pour découvrir et se faire ses propres expériences et sa propre vision des choses afin de ne pas devenir un vieux con enfermé dans ses certitudes .
La première personne qui devrait d'abord faire en sorte qu'il n'y aie pas d'insultes sur ce forum , c'est l'administrateur .
Idylle et Cancoillotte , vous faites partie des personnes que j'aime lire .
Si vous ne revenez plus sur le forum et décidez d'ouvrir votre propre espace de discussion , envoyez moi un petit MP  |
|
 |
|
|
|
CFM

Genre: 
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 4:22 pm |
|
|
killer doies rester, voyer! Les pub se fonds de plus en plus présents depuis son "départ" _________________ Etre cave n'est pas une maladie, c'est un manque d'intelligence
 |
|
 |
|
|
|
|
|
|