ForumQuébec.com

Accueil > La place publique > killerguitar comme modérateur ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Idylle

nouveau4

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 4:41 pm Répondre en citant

CFM a écrit:
Se modérer lui-meme? Mais, c'est ça au juste? Arrêter de sacrer? Bon yeu, je l'ai vu sacrer UNE foies! Si tu ne le sait pas, Idylle, une foies, c'est le même nombres de foies que toi et maxomeit, toi ça serait quelques foies. Alors pourtquoi lui-en-vouloir de meme? :zz

Un, je ne lui en veux pas. Deux, sacrer n'est rien à côté du reste et c'est le reste qu'on devrait modérer. Moi j'ai sacré plusieurs fois? Hé! Essaie pas de me faire avaler ça à moi (à moins que tu crois que je ne viens plus lire?).

CFM a écrit:
Idylle, tu dits clairement qu'il n'ait pas capable de gerer des conflis entrent un forumeu et une autre...allors pourquoi moi m'as t'il averties 2 foies, et m'as referer à fred quand je continuais.

J'ai écrit qu'il n'avait pas à gérer les conflits d'après ce que fred demandait, mais qu'il devrait se modérer lui-même.

CFM a écrit:
Pourquoit il y a plu de pubs ici sur le forums et quand il y en as, elles ne son vraiements pas lonten ici? Parce que Killerguitar est la pour les supprimer!

Ça fait partie du mandat du modérateur.

CFM a écrit:
Et pourquoi, quand fred at demender aux autres si sa l'eures déranjait d'avoir killerguitar comme modérateur, que tu as dis "oui". Pourtant, il fesais DEJA de la dé-informations (il ne citait pas c'est source)

J'ai appuyé killerguitar parce que comme je l'ai écrit, j'ai fait confiance.

CFM a écrit:
ALORS, POURQUOI LE FAIRE DÉMISSIONÉ, LE PAUVRE!?!?

JE N'AI JAMAIS DEMANDÉ SA DÉMISSION Je lui ai signifié que sur d'autres forums, ils serait démis de ses fonctions avec son attitude (il entretient et alimente les conflits)

D'ailleurs, tu ne donnes pas ta place non plus. Après tout, c'est peut-être ça que tu veux t'obstiner juste pour attirer l'attention.

Garoual a écrit:
Idylle et Cancoillotte , vous faites partie des personnes que j'aime lire .
Si vous ne revenez plus sur le forum et décidez d'ouvrir votre propre espace de discussion , envoyez moi un petit MP

Merci Garoual. Ne m'oublie pas toi non plus.
;)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CFM

nouveau3

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 5:37 pm Répondre en citant

killerguitar doies rester, mais la, je pense qu'il est partie. Ça fais depuis genre jeudi passer que il est pas venue. C'est pas normale.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Juan

nouveau4

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 8:37 am Répondre en citant

Moi je veux MichelG, je veux être fouetté en place publique et brûlé vif (voire plus si afinités)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MichelG

nouveau3

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 9:08 am Répondre en citant

Adresse toi aux athés matérialistes ils ne font que ça mentir voler torturer et tuer .
Don Juan

nouveau4

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 9:21 am Répondre en citant

tu oublies qu'on est pédophiles aussi
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
patriotequebec

nouveau4

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 9:37 am Répondre en citant

élargit ton péniche, Don Juan.
Don Juan

nouveau4

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 10:22 am Répondre en citant

Pourquoi tu es tenté ?
patriotequebec

nouveau4

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 11:04 am Répondre en citant

Non, mais la fille que tu viens de séduire avec ton pseudo oui :P

blague
Don Juan

nouveau4

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 12:43 pm Répondre en citant

patriotequebec a écrit:
Non, mais la fille que tu viens de séduire avec ton pseudo oui :P

blague
dommage :ahah
patriotequebec

nouveau4

Genre: Non spécifié
MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 3:04 pm Répondre en citant

Quoi?

Quelqu'un te tente?

Désolé de te décevoir, mais ca ne sera pas avec moi ;)

Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8