|
Accueil > Mot de bienvenue > BONJOUR |
|
|
| Auteur |
Message |
Kiko_frejus

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 6:12 pm |
|
|
Fraîchement arrivé à montréal depuis le 2 septembre, je suis étudiant à l'UQAM jusqu'au mois de mai.
D'ici là je compte sur votre aide pour me faire savoir les indispensables du Québec. Je compte rentrer en France la tête chargé de souvenirs, et avec la satisfaction d'avoir vu les incontournables de cette Belle Province. |
|
 |
|
|
|
|
SRG

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 6:36 pm |
|
|
Bienvenue sur le forum et bonne chance a l'UQAM  |
|
 |
|
|
|
Martin

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 6:41 pm |
|
|
| Bienvenue, et dit-moi, pourquoi aller à l'UQAM seulement un si court laps de temps ? |
|
 |
|
|
Kiko_frejus

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 10:34 pm |
|
|
| Je prépare un master 2 en histoire contemporaine, et je profite de la bourse de mon conseil régional pour voir à quoi ressemble le Québec. Voilà 3 ans que je prépare en France le CAPES d'histoire-géographie et que je me plante. Donc j'en profite aussi pour voir à quoi ressemble la profession d'enseignant ici. Je vais effectuer les 2 sessions d'automne et d'hiver à l'UQAM. Etant sous contrat en France, je récupère mon poste le 1er mai 2008. C'est pour cette raison que je dois rentrer si tôt. Je me laisse l'été pour réfléchir à ce que j'envisagerai à la rentrée 2008. |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 3:37 pm |
|
|
As-tu au moins visiter les cantons-de-l'est pendant l'automne? Parce que si tu n'es pas venu, tu manques quelque chose! _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 3:38 pm |
|
|
Et dis au moins de quelle ville tu viens!