|
Accueil > Mot de bienvenue > BONJOUR |
|
|
| Auteur |
Message |
Kiko_frejus

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 6:12 pm |
|
|
Fraîchement arrivé à montréal depuis le 2 septembre, je suis étudiant à l'UQAM jusqu'au mois de mai.
D'ici là je compte sur votre aide pour me faire savoir les indispensables du Québec. Je compte rentrer en France la tête chargé de souvenirs, et avec la satisfaction d'avoir vu les incontournables de cette Belle Province. |
|
 |
|
|
|
|
SRG

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 6:36 pm |
|
|
Bienvenue sur le forum et bonne chance a l'UQAM  |
|
 |
|
|
|
Martin

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 6:41 pm |
|
|
| Bienvenue, et dit-moi, pourquoi aller à l'UQAM seulement un si court laps de temps ? |
|
 |
|
|
Kiko_frejus

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 10:34 pm |
|
|
| Je prépare un master 2 en histoire contemporaine, et je profite de la bourse de mon conseil régional pour voir à quoi ressemble le Québec. Voilà 3 ans que je prépare en France le CAPES d'histoire-géographie et que je me plante. Donc j'en profite aussi pour voir à quoi ressemble la profession d'enseignant ici. Je vais effectuer les 2 sessions d'automne et d'hiver à l'UQAM. Etant sous contrat en France, je récupère mon poste le 1er mai 2008. C'est pour cette raison que je dois rentrer si tôt. Je me laisse l'été pour réfléchir à ce que j'envisagerai à la rentrée 2008. |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 3:37 pm |
|
|
As-tu au moins visiter les cantons-de-l'est pendant l'automne? Parce que si tu n'es pas venu, tu manques quelque chose! _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 3:38 pm |
|
|
Et dis au moins de quelle ville tu viens!
Laisse moi deviner...tu viens de Fréjus! Il me seble que c'est évidant! lol _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 3:39 pm |
|
|
Et aussi profite de l'hiver rigoureux que tu t'apprêtes à passer... ce ne sont pas les mêmes hivers qu'en France:P
Et comme on dit, ATTACHE TA TUQUE! :p _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
Kiko_frejus

Genre: 
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 12:05 am |
|
|
Salut, je n'avais pas regardé le forum depuis la semaine dernière. Donc désolé pour ma réponse tardive. Alors, premièrement, non je n'ai pas vu les cantons de l'est, mais l'automne n'est pas encore fini. Je viens de multiples endroits. Je suis né à Marseille, j'ai grandi à Paris et avant de partir, j'habitais Bordeaux. Fréjus, c'est simplement la ville où j'ai passé mes vacances en 2001 et c'est là-bas qu'on m'a surnommé Kiko.
Vous savez tout maintenant.
Bye-bye |
|
 |
|
|
|
|
|
|