ForumQuébec.com

Accueil > Voyage & Tourisme > Café concert à Québec ville
Auteur Message
fraid49

Nouveau

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 3:52 am Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un ami vient à partir du mois de novembre au Québec pour 1 an (il habitera à Montréal). Pour son départ, nous souhaitons lui offrir comme cadeau un week-end "blues" à Québec.
Malheureusement, je ne connais pas Québec et j'aurai besoin d'aide. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer :
- un bar à blues dans le centre de Québec (avec des concerts les soirs de week-end) et où il y aurait moyen de manger un hamburger (ou autre chose) au comptoir en buvant une bière et en écoutant de la bonne musique (jazz ou blues de préférence) et où il y aurait des gens sympathiques avec qui il pourrait faire connaissance facilement et partager des bières.
- une activité (visite, musée...) sympa et typique de Québec qu'il pourrait faire le samedi AM (pour info, nous avons un budget un peu serré...).

Une dernière chose :
Nous cherchons un covoiturage pour lui de Montréal à Québec partant le vendredi soir et revenant le dimanche AM. Nous avons posté un message sur un site de covoiturage (allostop) mais comme notre demande est semble-t-il un peu farfelue, nous n'avons aucune réponse à ce jour. Auriez-vous un bon plan pour cela?

Toute info est la bienvenue.

Merci d'avance aux gentils québécois qui répondront et bonne journée aux autres,

Fred et David
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killerguitar

Nouveau7

Genre: Masculin
MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 11:32 pm Répondre en citant

Desolé, je ne peux rien faire pour vous ..

-Pierre Bourgault
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers: