|
Accueil > La place publique > Quelqu'un a des nouvelles de nos ancients |
|
|
| Auteur |
Message |
|
killerguitar

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:13 pm |
|
|
Il y en a beaucoup qu'on ne voit plus que ça fasse longtemps ou pas on n'a qu'à penser aux premiers (je parle d'ex RÉGULIERS):
-SRG
-Lilipuce
-Martin (vient de temps en temps)
-Kiwislice
Et on peut penser aux plus nouveaux un peu...
-Maxomeit
-Marie-Loup
-Gilbert White _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
|
|
Marie-Loup

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 2:43 pm |
|
|
Ben moi,je ne viens pas souvent dans le moment parce que je ne suis pas chez-moi...
Je suis chez ma fille....elle a accouché :un beau garcon 20 pouces et demi et presque 8 livres...en bonne santé et tout...
Donc 7 fois grand-mère...et je trouve ca aussi merveilleux quie la première fois...et aussi stressant aussi...  _________________ Marie-Loup
La vie est si courte...il faut la vivre intensément...
Demain,il sera peut-être trop tard... |
|
 |
|
|
|
ti gars

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 3:46 pm |
|
|
ça fais comment de temps qu'elle a acouchée pour qu'il pese de même? _________________ Les goûts ne se discutent pas mais ils se découvrent |
|
 |
|
|
|
Marie-Loup

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 8:51 pm |
|
|
| ti gars a écrit: | | ça fais comment de temps qu'elle a acouchée pour qu'il pese de même? |
Elle a accouché le 1er juillet à 10:33 hre...
Pour le papa c'était son premier mais elle en avait déjà 4 ...3 gars de 14 16 et 18ans et une fille de 12 ans...
Est plus courageuse que moi...
Ca va en faire une gang pour lui apprndre à faire des mauvais coups...  _________________ Marie-Loup
|
 |
|
|
|
CFM

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 8:31 am |
|
|
Shit, donc le bébé qui est née aujordui a un frére ou un soeures qui auraient 18 ans de plus que lui ou elle? _________________ Etre cave n'est pas une maladie, c'est un manque d'intelligence |
|
 |
|
|
|
Marie-Loup

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 7:59 pm |
|
|
| CFM a écrit: | | Shit, donc le bébé qui est née aujordui a un frére ou un soeures qui auraient 18 ans de plus que lui ou elle? |
Ben oui...c'est en plein ca...une soeur de 12 ans et 3 frères de 14 16 et 18 ans...
Et tous sont super heureux...  _________________ Marie-Loup
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 1:16 pm |
|
|
Ça va être drôle à l'école...
-Mon père est plus fort que le tien"
- Et mon frère est plus fort que ton père _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
MISSCARO

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 2:18 pm |
|
|
Je vous bas : mon frère ainée a eût 62 ans le 4 août dernier ! on a très exactement 25 ans d'écart !
En fait, je suis la sixième et dernière ,
le 1er : 62 ans
le 2ème 60 ans
le 3 ème 58 ans
la 4 ème 53 ans
la 5 ème 46 ans
et moi.......37 !
quand je suis née, ma mère avait 45 ans ! mon frère ainé avait déjà deux enfants de 2 et 3 ans donc le jour de ma naissance, j'étais déjà tata !
Vous suivez ?
petite, c'était marrant de dire à 10 ans que j'avais 1 neveu et une nièce de 12 et 13 ans ! _________________
 |
|
 |
|
|
|
Diane14

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 2:23 pm |
|
|
Un de mes ex aussi était tonton avant de naître ! XD Il a 17ans et sa soeur doit en avoir près de 40, si c'est pas plus !  _________________ Pour ceux qui aiment la poésie et la douceur des mots ...
http://kikumi91.skyrock.com
Petit espace de détente sans prétention aucune :) |
|
 |
 |
|
|
Martin

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 1:35 pm |
|
|
| J'essaie de venir souvent sur le forum, mais c'est dûr de trouver des discussions auxquelles on peut donner notre opinion ! Le forum n'est pas actif en ce moment... |
|
 |
|
|
|
MISSCARO

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 8:12 am |
|
|
Martin,
Un peu de patience, je pense que chacun va rentrer de vacances et nous reprendrons ainsi les discussions .........
En attendant, sers toi en macarons !!!!  _________________
 |
|
 |
|
|
|
CFM

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 6:31 pm |
|
|
| Martin a écrit: | | J'essaie de venir souvent sur le forum, mais c'est dûr de trouver des discussions auxquelles on peut donner notre opinion ! Le forum n'est pas actif en ce moment... |
bizare, je trouve qu'en se moment il est tres actif. En tous cas, il doit l'etre plus que ton forum des langue! XD joke _________________ Etre cave n'est pas une maladie, c'est un manque d'intelligence |
|
 |
|
|
|
Martin

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 7:05 pm |
|
|
| CFM a écrit: | | Martin a écrit: | | J'essaie de venir souvent sur le forum, mais c'est dûr de trouver des discussions auxquelles on peut donner notre opinion ! Le forum n'est pas actif en ce moment... |
bizare, je trouve qu'en se moment il est tres actif. En tous cas, il doit l'etre plus que ton forum des langue! XD joke |
lol je m'en occupe plus je devrais le supprimer un jour quand ca me tentera x) |
|
 |
|
|
|
killerguitar

Genre: 
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 7:18 pm |
|
|
sérieu? C'est quoi l'adresse? _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
|
|
|