|
Accueil > Support Technique & Suggestions > Qui serait d'accord avec ça |
|
|
| Auteur |
Message |
|
Romulien

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 7:43 pm |
|
|
| Garoual a écrit: | | patriotequebec a écrit: |
Moi je trouve inutile de faire un topic du genre " pourquoi ils nous veulent dans le Canada" ou "quin toi les anglais", je pense moi aussi qu'on devrait toute mettre ça dans le seul et unique forum "Indépendance du Québec - Oui ou non?" |
As-tu déjà lu quelque chose de constructif dans ce qu'écrit Romulien !!!
A part nous faire part de son mépris pour les Anglais et les étrangers qui parlent anglais , il n'apporte rien pour un débat serein et constructif pour l'indépendance du Québec , juste a faire passer tout les indépendantistes pour des racistes .
C'est a croire qu'après avoir passé toute une journée de frustration , il vient se défouler ici .
Ces topics devraient ètre fermés dès qu'ils sont créés |
Au lieu d'inventer des choses que j'ai jamais dit tu devrais te regarder le nombril. _________________
Pour l'ecouter
http://www.9412.com/9412.asx?p=&_submit=Continue+%3E%3E
Site Web
http://www.9412.com/ |
|
 |
|
|
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 1:51 pm |
|
|
Cest pas toi Romulien qui avaient créer les topics "quin toi les anglais" et "Pourquoi ils nous veulent dans le Canada" ? _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Marie-Loup

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 5:13 pm |
|
|
| Pierrot a écrit: | ........Peut-être faire une section Sujets chauds et brulants......Autrement dit aussitôt qu'un sujet commence à s'enflammer alors tu transfères dans la section Sujets chauds et brulants et ca finit là!........  |
À mon humble avis,je trouve que l'idée de Pierrot est très bonne...
Il peut y avoir d'autres sujets que ""s'enflamment"" et tout serait dans le même coin...le coin ""HOT""  _________________ Marie-Loup
La vie est si courte...il faut la vivre intensément...
Demain,il sera peut-être trop tard... |
|
 |
|
|
|
Sleuth

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 5:23 pm |
|
|
| ti gars a écrit: | Bof, on se rammasse avec plein de topics sur l'indépendance, alors qu'on pourrait très bien parler de tout ça dans un seul et unique topic qui parle de l'indépendance. Ce n'est que mon humble avis  |
Personnellement, je suis du même avis...Ce n'est pas de la censure, c'est seulement d'éviter la création de sujets qui reviennent à la même chose. Il serait préférable de tout concentrer dans un même sujet. Peut - être 2 au maximum. |
|
 |
|
|
Idylle

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 8:06 pm |
|
|
Et pourquoi pas une section Politique Québec? Plusieurs fils de discussion (threads ) possibles pour un même sujet.
On garde Actualité et politique pour le reste. L'actualité serait moins noyée dans la tourmente.
Pour ce qui est du manque de respect, ça diminue de beaucoup la valeur de l'argumentation surtout quand ça frôle la caricature et ça n'amène rien au débat. Mais peut-on sérieusement censurer la bêtise humaine?
 |
|
 |
|
|
|
genesis

Genre: 
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 11:03 pm |
|
|