|
Accueil > Mot de bienvenue > Salut à tous ! |
|
|
| Auteur |
Message |
|
Lili Ekbat

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 2:13 pm |
|
|
Salut !
Ca y est je me suis jetée à l'eau, enfin inscrite sur un forum ^^. J'ai 19 ans et je vis à l'île de la Réunion pour l'instant.. j'aimerais venir faire mes études à Québec tout bientôt. J'aime le cinéma, la musique, le tricot... eh oui J'espère partager avec vous @+ _________________ On peut râter l'âme soeur quand on l'a rencontré trop tôt, ou trop tard. |
|
 |
|
|
|
|
|
killerguitar

Localisation: Dans le fond de la campagne avec ma brindille de foin à la bouche
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 4:06 pm |
|
|
bienvenue :) _________________ Nous avons parfois besoin de nos mains pour traduire ce que la parole ne peut pas dire |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 4:12 pm |
|
|
Bien le bonjour! La réunion c'est dans l'océan indien n'est ce pas? _________________ PETA = People Eating Tasty Animals |
|
 |
 |
|
|
Lili Ekbat

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 4:15 pm |
|
|
Oui ! C'est bien dans l'Océan Indien, pas très loin de Madagascar, pour une fois que quelqu'un sait où ça se trouve ^^... et toi d'où es tu ? _________________ On peut râter l'âme soeur quand on l'a rencontré trop tôt, ou trop tard. |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 4:17 pm |
|
|
Oui pas tellement loin de l'île Maurice ^^ _________________ Nous avons parfois besoin de nos mains pour traduire ce que la parole ne peut pas dire |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 4:18 pm |
|
|
| Lili Ekbat a écrit: | | Oui ! C'est bien dans l'Océan Indien, pas très loin de Madagascar, pour une fois que quelqu'un sait où ça se trouve ^^... et toi d'où es tu ? |
Victoriaville, Québec, Canada. Une petite ville paisible. Et toi, tu dois avoir des beaux paysages? _________________ PETA = People Eating Tasty Animals |
|
 |
 |
|
|
Lili Ekbat

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 4:19 pm |
|
|
Exactement, on l'appelle "l'île soeur". Tu connais un peu ? _________________ On peut râter l'âme soeur quand on l'a rencontré trop tôt, ou trop tard. |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 4:21 pm |
|
|
| Lili Ekbat a écrit: | | Exactement, on l'appelle "l'île soeur". Tu connais un peu ? |
Déjà vu un reportage sur Madagascar, mais a part sa je ne peut pas t'en dire beaucoup. J'ai déjà connu une fille de l'île Maurice et c'est pas mal tout. _________________ PETA = People Eating Tasty Animals |
|
 |
 |
|
|
Lili Ekbat

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 4:21 pm |
|
|
De beaux paysages, ça oui ! Je me réveille tous les matins avec une vue superbe... Dommage que je ne sois pas assez sportive pour découvrir les réliefs de plus près  _________________ On peut râter l'âme soeur quand on l'a rencontré trop tôt, ou trop tard. |
|
 |
|
|
|
Lili Ekbat

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 4:24 pm |
|
|
| maxomeit a écrit: | | Lili Ekbat a écrit: | | Exactement, on l'appelle "l'île soeur". Tu connais un peu ? |
Déjà vu un reportage sur Madagascar, mais a part sa je ne peut pas t'en dire beaucoup. J'ai déjà connu une fille de l'île Maurice et c'est pas mal tout. |
Malheureusement, j'y suis jamais allée.. et pourtant c'est vraiment la porte à côté, mes je défends mes couleurs lol nous n'avons pas d'aussi belles plages, mais nos montagnes sont incomparables  _________________ On peut râter l'âme soeur quand on l'a rencontré trop tôt, ou trop tard. |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 4:25 pm |
|
|
Moi je viens de Sherbrooke Québec.
Toi as-tu été élevée a l'ile maurice ou en france? _________________ Nous avons parfois besoin de nos mains pour traduire ce que la parole ne peut pas dire |
|
 |
|
|
|
Lili Ekbat

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 4:26 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | Moi je viens de Sherbrooke Québec.
Toi as-tu été élevée a l'ile maurice ou en france? |
Sherbrooke ^^ mon copain fait ses études là bas je suis née en France j'y ai vécu 17 ans et ça fait seulement deux ans que j'habite à la Réunion, mais mes deux parents sont réunionnais _________________ On peut râter l'âme soeur quand on l'a rencontré trop tôt, ou trop tard. |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 4:32 pm |
|
|
A l'université de Sherbrooke?
En quel honneur il va a Sherbrooke? _________________ Nous avons parfois besoin de nos mains pour traduire ce que la parole ne peut pas dire |
|
 |
|
|
|
Lili Ekbat

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 4:37 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | A l'université de Sherbrooke?
En quel honneur il va a Sherbrooke? |
Oui à l'université, ben en fait c'est son rêve et il existe des ententes qui facilent les échanges avec le Québec et la Réunion, c'est une sorte de nouvel El dorado. En tout cas, il s'y plaît beaucoup, ça m'a l'air d'être une ville sympa d'après ce qu'il me raconte. Tu étudies toi aussi ? _________________ On peut râter l'âme soeur quand on l'a rencontré trop tôt, ou trop tard. |
|
 |
|
|
|
Yelhena

Genre: 
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 5:27 pm |
|
|
| Bienvenue :) |