|
 |
 |
| |
|
Accueil > Mot de bienvenue > Salut à vous gens du Quebec!!!!!! |
|
|
| Auteur |
Message |
Guilhem

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 1:12 pm |
|
|
C'est par un hasard Googlien que j'ai attéris sur ce forum... L'idée, un jour qui sais, de tenter l'aventure Canadienne m'a très souvent traversé l'esprit . Ce forum sera, je l'espère, l'occasion de mieux connaitre ce pays et sa culture.... Et peut-être de franchir le pas dans le futur...  _________________ Si les gens sont méchants, c'est peut-être qu'ils souffrent, mais le temps est long qui sépare le moment où ils ont cessé de souffrir de celui où ils deviennent un peu meilleurs - Louis-Ferdinand Céline |
|
 |
|
|
|
|
|
fred

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 1:14 pm |
|
|
| Bienvenue :) Qui sait un jour :) |
|
 |
|
|
|
Stephan

Genre: 
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 3:09 pm |
|
|
| Guilhem a écrit: |
C'est par un hasard Googlien que j'ai attéris sur ce forum... L'idée, un jour qui sais, de tenter l'aventure Canadienne m'a très souvent traversé l'esprit . Ce forum sera, je l'espère, l'occasion de mieux connaitre ce pays et sa culture.... Et peut-être de franchir le pas dans le futur...  |
C'est tout à fait comme moi, et si tu cherches bien sur le site, tu trouveras des liens qui t'aideront à franchire le pas.
Le plus compliqué encore c'est de réunir les dollars...
Bienvenu à toi sur ce forum international.
Steph. |
|
 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Page 1 sur 1 |
|
|
 |
 |
 |
© ForumQuébec.com 
|
|
|