|
Accueil > La place publique > Scoop: Première personne bannie de forumquebec |
|
|
| Auteur |
Message |
|
patriotequebec

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 5:18 pm |
|
|
| Romulien a écrit: | | Je n'avait plus rien a dire alors je suis partie pleurer sur mon lit dans ma chambre dans ma maison à Lévis dans mon seul et unique pays le (Canada) Québec |
|
|
 |
|
|
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 5:20 pm |
|
|
| patriotequebec a écrit: | Tu voudrais qu'il y ait plus d'insultes du genre
| Romulien a écrit: | | Je suis un gros con et je vis à l'asile |
Ou tu voudrais plus des immitations du genre
| Romulien a écrit: | | Les fédé c'est un vrai plaie pour le Québec ils ne veulent seulement que l'anglicisation du Québec et sont tous des racistes anti-Francophone anti-Québecois et anti-Catholique. Ils se sont fait assimilé les pauvre il faut croire que ce que les fédés ont entre les deux oreille c'est pas très performant. |
|
Deuxième. Beaucoup plus ressemblant. _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
- Georges Courteline |
|
 |
 |
|
|
Romulien

|
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 5:30 pm |
|
|
| Romulien a écrit: | | patriotequebec a écrit: | | Je viens de me paqueter solide faut que j'aille faire un tour de voiture voir si je suis aussi rapide que Jacques Villeneuve |
|
C'est pas assez réaliste. Met toi dans la tête d'un gars de 16-17 ans qui s'intéresse à la politique depuis peu et qui croit en ses idées, sans tomber dans le fanatisme intégriste. _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
- Georges Courteline |
|
 |
 |
|
|
patriotequebec

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 5:56 pm |
|
|
| Romulien, je connais in bon menuisier, il pourra élargir tes cadres de porte pour laisser passer ta grosse tête enflée.[/quote] |
|
 |
|
|
|
CFM

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 5:57 pm |
|
|
Yes! Enfin de l'actions! _________________ Etre cave n'est pas une maladie, c'est un manque d'intelligence |
|
 |
|
|
|
CFM

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 5:59 pm |
|
|
Patriotequebec, laissent le faire, romulien nous viens directement du fin font de l'univers (star-trek.) Je me disaient bien qu'il n'avais pas les deux pied sur terre. _________________ Etre cave n'est pas une maladie, c'est un manque d'intelligence |
|
 |
|
|
|
patriotequebec

Genre: 
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 5:59 pm |
|
|
| CFM a écrit: | | Patriotequebec, laissent le faire, romulien nous viens directement du fin font de l'univers (star-trek.) Je me disaient bien qu'il n'avais pas les deux pied sur terre. |
LOL. Dans les dents, Romulien. |
|
 |
|
|
|
|
|
|