|
Accueil > Cinéma & Télévision > Sur quel poste écoutez-vous les nouvelles? |
|
|
| Sur quel poste écoutez-vous les nouvelles? |
| TVA |
|
26% |
[ 4 ] |
| TQS |
|
13% |
[ 2 ] |
| Radio-Canada |
|
46% |
[ 7 ] |
| LCN |
|
13% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 15 |
|
| Auteur |
Message |
|
killerguitar

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 11:55 am |
|
|
| Citation: | | Moi je suis Québécois aussi... |
Oui on appelle ça un Québécois par défaut
| Citation: | | Je ne suis pas pour ni contre j'ai dit. |
Ha oui??? ha ha ha. Tu te contredis mon très cher.
| Citation: | | je veux pas renverser l'anglification au québec justement |
| Citation: | Je parle par expérience personnelle, je n'ai jamais entendu un albertain dire je suis albertain, ils disent en majorité qu'ils sont canadiens.
|
Oui ils ont de la difficulté a admettre qu'ils sont Albertains ceux-la. C'est tellement une honte un Albertain. Cette province pollue plus que toi tu pollues les topics parlant de l'indépendance. _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
|
|
Romulien

|
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 1:55 pm |
|
|
| Citation: | Bref Long live the province of kwebec.
|
Tu me fais rire
Dans le bon sens je veux dire. Le sens de l'humour c'est important dans la vie comme ça on arrete un peu de penser aux gens comme Martin _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Martin

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 1:58 pm |
|
|
Moi c'est vous qui me faites rire, dans le bon sens aussi Dans le sens, vous êtes pathétiques lol en tous cas bonne chance pour votre kwebec  |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 2:00 pm |
|
|
Québec et non Kwebek. On t'as jamais appris a l'écrire a l'école ou tu t'entetait toujpurs avec ton prof pour pas écrire ce mot? _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Martin

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 3:27 pm |
|
|
bah non c'est kwebec quand on prononce en anglais, vivre l'anglais c'est toi ou romulien qui a dit ça, sacré noob :) |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:55 am |
|
|
Non il t'a juste imiter _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Martin

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 4:41 pm |
|
|
| yeah yeah kwebec kwebeck english yeah english yeah yeah |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 4:45 pm |
|
|
Tu m'exaspère tu es pathétique même les fédés disent la même affaire :
| Citation: | | Idylle a écrit: | | Martin a écrit: | je veux pas renverser l'anglification au québec justement
|
Si tu ne t'es pas trompé dans le choix des mots, ça veut dire que pour toi, la Loi 101 pourrait prendre le champs et ça ne te dérangerait pas?
Eeech! T'es pas le genre de fédéraliste que je voudrais cotoyer et encore moins voir au pouvoir.
 | |
_________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Martin

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 6:05 pm |
|
|
| qu'est-ce tu veux jte dise on est sur un forum du québec y'a juste des flos du secondaire comme toi qui pensent savoir ce qu'est la souveraineté |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:00 pm |
|
|
| Citation: | | on est sur un forum du québec |
Justement c'est un forum du Québec et non du Kwebec et encore moins du Canada.
Un flo du secondaire 5 et un flo du cégep c'est pas mal la meme age a moins que je me trompe entk moi j'ai toujours entendu dire que le cégep c'était apres le secondaire et avant l'université _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment
Dernière édition par killerguitar le Mar Avr 29, 2008 8:03 pm; édité 1 fois |
|
 |
|
|
|
Martin

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:02 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | Un flo de 5eme secondaire et un flo qui va au cégep de rimouski c'est pas mal la meme age a ce que je sache a moins que je me trompe |
effectivement mais c'est dans la mentalité que ça se passe |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:04 pm |
|
|
| Martin a écrit: | | killerguitar a écrit: | | Un flo de 5eme secondaire et un flo qui va au cégep de rimouski c'est pas mal la meme age a ce que je sache a moins que je me trompe |
C'est pas mal vrai que la mentalité d'un fédé et celle d'un séparatiste c'est pas pareil pentoute faut croire _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Martin

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:06 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | Martin a écrit: | | killerguitar a écrit: | | Un flo de 5eme secondaire et un flo qui va au cégep de rimouski c'est pas mal la meme age a ce que je sache a moins que je me trompe |
C'est pas mal vrai que la mentalité d'un fédé et celle d'un séparatiste c'est pas pareil pentoute faut croire |
voila, moi je ne veux que le bien par le fédéralisme  |
|
 |
|
|
|
killerguitar

Genre: 
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:09 pm |
|
|
| Martin a écrit: | | killerguitar a écrit: | | Martin a écrit: | | killerguitar a écrit: | | Un flo de 5eme secondaire et un flo qui va au cégep de rimouski c'est pas mal la meme age a ce que je sache a moins que je me trompe |
C'est pas mal vrai que la mentalité d'un fédé et celle d'un séparatiste c'est pas pareil pentoute faut croire |
voila, moi je ne veux que le bien par le fédéralisme  |
Pis quoi a c'teur les indépendantistes ils veulent le mal oui on est les gros méchants nous gros et méchants québécois francophones et on a écrabouillé les petits et faibles anglais je suppose _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
|
|
|