ForumQuébec.com

Accueil > La place publique > Test d'orthographe
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
Martin

nouveau4

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 6:34 pm Répondre en citant

je suis trop parfait pour m'abaisser à utiliser ces systèmes

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leolo

Nouveau6

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 6:36 pm Répondre en citant

Martin a écrit:
? :huhuh

Martin a écrit:

oui ca m'évite de sortir des arguments cherchés tellement loin pour convaincre tout le monde comme les souverainistes :P

L'Histoire avec un grand « H » jusqu'à aujourd'hui Martin.
Que l’on se sert pour promouvoir l’option indépendantiste!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidibule

nouveau3

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 6:38 pm Répondre en citant

le principal n'est pas l'orthographe, mais surtout de s'apprécier, et de comprendre les autres...

non? :roll
Martin

nouveau4

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 6:38 pm Répondre en citant

non

et oui l'histoire je comprend. leolo tu es fédéraliste?

leolo

Nouveau6

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 6:39 pm Répondre en citant

Martin a écrit:

Mais tu fais comment pour être fédéraliste?
Martin

nouveau4

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 6:42 pm Répondre en citant

leolo a écrit:
Martin a écrit:

ca doit etre inexplicable :huhuh je serais bien content si le quebec deviendrait un pays aussi, c'est surtout l'attitude des souverainistes que j'hais. mais j'adore le canada

leolo

Nouveau6

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 6:45 pm Répondre en citant

Martin a écrit:
non

et oui l'histoire je comprend. leolo tu es fédéraliste?

Je suis indépendantiste et j'espère que cela tu vas le savoir jusqu'à je meurs. Convaincu et je le suis pas juste pour moi, mais pour le bien de tous les Québécois. De Jacques Cartier jusqu'à aujourd'hui c'est parfaitement clair pour moi mon OUI à l'option indépendantiste.

Que cela soit imprégné en toi.
bidibule

nouveau3

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 6:45 pm Répondre en citant

avec toutes ces terminaisons en iste, je vais finir par ne plus savoir ou donner de la tête, pis surtout, ne me dites pas que je suis sarkoziste mazette pas ça..... pas ça..... je suis sarkostique, sarkophage, sarkophobe, peu importe, berk berk berk!!!!! :angry :angry :angry :thumb
Martin

nouveau4

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 6:46 pm Répondre en citant

ah ok parce que je pensais que tu étais sarcastique face à l'histoire. parce que ca semble etre l'argument de force des souverainistes. arguments sans intéret à MES yeux. en tk je veux pas partir un debat sur ce sujet ci

leolo

Nouveau6

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 6:47 pm Répondre en citant

Martin a écrit:
leolo a écrit:
Martin a écrit:

ca doit etre inexplicable :huhuh je serais bien content si le quebec deviendrait un pays aussi, c'est surtout l'attitude des souverainistes que j'hais. mais j'adore le canada

Et l'attitude des fédéralistes, t'en penses quoi. Elle est meilleure.

Je te trouve ambivalent.
bidibule

nouveau3

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 6:49 pm Répondre en citant

je ne sais pas si tu parles a moi martin, mais je ne me permettrais pas de parler de ce que je connais pas........sortie de ma France profonde, j'ai déjà du mal a y arriver!!!
Martin

nouveau4

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 6:51 pm Répondre en citant

oui je ne cesserai jamais de le dire les fédéralistes sont plus respectueux, beaucoup plus en général. d'apres certaines observations personnelles si on veut de maniere generale a chaque fois quun fédéraliste dit a un souverainiste qu'il est fédéraliste il se mange des insultes et des regards et des arguments bidons tout droit sorti d'une mince lueur d'espoir. ;) c'est general et je suis convaincu qu'il y a certains souverainistes qui ne sont pas comme ca

leolo

Nouveau6

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 6:52 pm Répondre en citant

Martin a écrit:
ah ok parce que je pensais que tu étais sarcastique face à l'histoire. parce que ca semble etre l'argument de force des souverainistes. arguments sans intéret à MES yeux. en tk je veux pas partir un debat sur ce sujet ci

Non, mais à force de parler avec des fédéralistes et d'avoir lu leurs messages ainsi que leur référence pour rester fédéraliste. Je ne me pose plus de Question. Je suis indépendantiste.
leolo

Nouveau6

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 6:54 pm Répondre en citant

bidibule a écrit:
avec toutes ces terminaisons en iste, je vais finir par ne plus savoir ou donner de la tête, pis surtout, ne me dites pas que je suis sarkoziste mazette pas ça..... pas ça..... je suis sarkostique, sarkophage, sarkophobe, peu importe, berk berk berk!!!!! :angry :angry :angry :thumb

Pas facile de jouer à la souque-à-la-corde avec des Gontran.

Ho! Hissste
Martin

nouveau4

Genre: Masculin
MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 6:54 pm Répondre en citant

faut pas te fier a moi pour te baser la dessus. moi j'ai mes raisons j'ai juste de la misere a les formuler ici. en tous cas on s'éloigne du sujet j'ai peur

Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante