|
Accueil > Mot de bienvenue > un petit coucou du nord de la france |
|
|
| Auteur |
Message |
alex saadi

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 7:55 am |
|
|
bonjour soso, merci contente d'être aussi bien accueillie, à bientôt  _________________ "ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible." Pindare |
|
 |
|
|
|
|
alex saadi

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:07 am |
|
|
bonjour idylle et merci , au plaisir également d'échanger quelques mots bonne journée ou bonsoir, c'est comme dans "le petit prince" avec l'allumeur de réverbères, il fait jour et une minute après il fait nuit, quand on se connecte il est vrai que c'est souvent en décalé, c'est bonjour bonsoir en même temps , c'est plutôt marrant, à bientôt sur notre planète terre...  _________________ "ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible." Pindare |
|
 |
|
|
|
ti gars

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:43 pm |
|
|
bienvenue!
Il y en a qui arrivent, d'autres disparaissent
IDYLLE!!! _________________ Les goûts ne se discutent pas mais ils se découvrent |
|
 |
|
|
alex saadi

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:17 am |
|
|
Salut ti gars et merci , enchantée et à bientôt au fil des mots.Attention je disparaît...  _________________ "ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible." Pindare |
|
 |
|
|
alex saadi

Genre: 
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 5:17 pm |
|
|
Je voulais m'excuser ti gars pour mon humour un peu déplacé, je ne savais pas qu'Idylle était vraiment partie, je pensais que c'était juste un jeu de mots ,encore désolée  _________________ "ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible." Pindare |
|
 |
|
|
|
|
|
|