[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
Forum Québec • Voir le sujet - Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
Auto Annonce    


Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 5:24 pm

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]




 Page 1 sur 4 [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Dim Jan 12, 2014 9:33 pm 
niveau1
niveau1

Inscrit le: Sam Jan 11, 2014 11:11 pm
Posts: 16
Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum afin de venir contredire la propagande Sioniste qui fait rage en France mais aussi au Québec semble t-il.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Dim Jan 12, 2014 10:43 pm 
Élite
Élite

Inscrit le: Ven Mai 15, 2009 12:07 pm
Posts: 10299
Localisation: Labeaumeville



_________________
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Dim Jan 12, 2014 11:11 pm 
niveau1
niveau1

Inscrit le: Sam Jan 11, 2014 11:11 pm
Posts: 16
Je pense que vous devriez regarder attentivement ce que j'ai à vous montrer avant de me juger. Je ne souhaite pas me rendre intéressant. Je suis allé 3 mois au Québec et je trouve que ce sont des gens formidables et avec un esprit critique bien plus développé qu'en France. J'apprécierai de poster les éléments probants que j'ai dans une catégorie appropriée (actualité) mais je n'ai pour le moment pas accès à d'autres catégories que celle-ci. Moi et mes amis nous n'arrivons plus à dormir depuis quelques jours tant ce qui se passe est grave. Un état totalitaire dirigé par des gens aussi cruels que ceux du troisième Reich se met en place conformément à un plan débuté il y a 70 ans. Je mets mes amis en garde depuis 4 ans et l'on me ridiculise, mais les événements récents ont poussé de nombreuses personnes à venir me voir et à s'excuser. Croyez bien que je mesure mes paroles, et seule la propagande des médias auxquels nous accordons aveuglément notre confiance depuis notre naissance nous berce dans l'illusion que rien ne se passe. J'ai véritablement des éléments et des preuves indiscutables sur la réalité très différente. Pourrais-je s'il vous plaît avoir accès à la rubrique information ?

Ce que j'ai est une compilation de centaines d'extraits des responsables de la mises en oeuvre de ce plan et qui convergent tous vers l'idée de mettre en place un nouvel ordre mondial totalitaire. Croyez que ce que j'ai à vous montrer n'est pas le produit d'un fantasme et de suppositions sujettes à des interprétations différentes. Je compte sur votre tolérance et sur la présomption d'innocence afin que vous m'accordiez le droit de m'exprimer. Ce que j'ai à diffuser est terrifiant, ici en France, le 09/01/2014 a été la fin de la démocratie revendiquée par nos élites qui ne servent absolument plus nos intérêts. Je sais que cela ne vous concerne pas directement mais vous comprendrez rapidement en quoi vous devez rapidement avertir votre entourage afin qu'ils soient conscient de certaines réalités tout simplement boycotté par les médias. En France, notre pays est selon certaines organisations (vraiment) indépendantes numéro 38 en ce qui concerne la liberté de presse, derrière des pays considérés comme des dictatures. Il est très difficile d'accepter cette réalité et je sais à quel point l'esprit tente de trouver des justifications et des excuses face à une réalité qui nous a paru purement inconcevable toute notre vie. Puis-je avoir accès à une rubrique appropriée s'il vous plaît ? Je mesure mes propos et j'en prends l'entière responsabilité, tout ce que je vous demande est de m'écouter et de prendre 20 minutes de votre temps qui vont probablement ébranler nombreuses de vos croyances. Ce qui se passe est si grave que nous sommes déjà plusieurs dizaines de milliers à nous organiser sur les réseaux sociaux pour aller manifester à Paris prochainement et pour demander la démission de notre gouvernement qui ne sert ouvertement plus les intérêts de notre pays. Il n'y a plus de séparation des pouvoirs dans notre pays et la censure est entrain d'arriver.
Ils sont entrain de demander aux opérateurs internet de refuser l'accès aux vidéos que je vais vous montrer, ils ont interdit certains DVD, ils ont interdit l'humoriste Dieudonné pour antisémitisme, celui-ci a alors créé un nouveau spectacle sur l'Afrique mais ils ont également refusé qu'ils le jouent. Ils ont fermé son théâtre, menacé ses enfants de viol, de kidnaping, sa femme. Si bien qu'il a jeté l'éponge récemment devant tant de pressions. Cependant, je vais vous montrer ce qu'il a dénoncé et qui n'est absolument pas abordé dans les médias. Les médias ont pointé les propos antisémites mais ces propos sont un arbre pour cacher une forêt de malheurs et d'obscurité qui est entrain de s'abattre sur l'Europe. Je tiens aussi à préciser que cet humoriste a eu des propos tout aussi sévère sur toutes les communauté. Il a dit que les noirs (il est lui-même camerounais) sont des bonobos et des singes, il en a dit des pires sur les chinois, il a dit que les musulmans sont des terroristes, que les noirs sentaient mauvais... Bref, j'ai une vidéo étant une compilation de propos qui vont vous choquer profondément et croyez qu'après avoir vu ce que j'ai a vous montrer, vous ne vous sentirez plus jamais pareil. Même les Françs Maçon (de France ont ouvertement déposé une vidéo sur Youtube en déclarant à leur ordre qu'il était temps d'agir, tant la situation est grave. L'histoire est malheureusement entrain de se répéter... Elle ne se repète jamais de la même manière, mais cette fois cela semble pire. Les opposants à ce qui se passent sont tous menacés, certains meurent. Notre gouvernement a censuré les vidéos de daylimotion et ils tentent de le faire avec YouTube (plus difficile car Américain). Ces hypocrites restent droit dans leurs bottes en supprimant toutes les libertés et toutes les contestations du pouvoir. Ils nomment eux-même les responsables des plus hautes institutions juridiques, qui sont des gens ouvertement engagés dans leur idéologie néo-nazie. Pendant ce temps, les médias qu'ils contrôlent absolument tous sans exceptions dépeignent une réalité ou ils sont les gentils. Des gens interviewés par nos médias font des vidéos sur youtube en disant que leur propos sont complètement monté et retournés... Des institutions qui n'ont rien à voir avec notre gouvernement leur donne ouvertement des ordres qui sont contraires aux droits fondamentaux des droits de l'Homme. L'Histoire de France est effacé des écoles primaires et des collèges, on enseigne à présent la théorie du genre avec des livres appelés "papa porte une robe" aux enfants de 6 à 8 ans ! Le peuple est scandalisé et les médias font tout pour légitimer ces lois en dépeignant une réalité totalement inverse de la vérité. Les sondages sont trafiqués, certaines décisions du gouvernement sont contesté à 95% sur certains sondages qui sont ensuite bannis (bien que les captures d'écran prolifèrent sur les réseaux sociaux dans une insurrection totale et complète des citoyens), puis les médias annoncent que "73%" de satisfaction ! Ce que je suis entrain de vous dire ne sont pas des faits minoritaires ou isolés mais ils constituent notre réalité quotidienne et beaucoup de gens qui n'ont pas accès à internet ne sont absolument pas conscient du terrorisme intellectuel dont ils sont victimes... Le gouvernement a le score de popularité le plus bas depuis le baptême de clovis et ne veut pas démissionner, ils conservent des discours hypocrites et proclames des "victoires pour la république" en nous imposant ouvertement leurs idéologie proche du satanisme. Les femmes voilés sont interpelés ici par les CRS à paris et n'ont plus le droit de se déplacer comme elles veulent, notre gouvernement combat les signes religieux au nom de la Laîcité mais tous les partis (droite et gauche) se réunissent dans des dinners ou ils portent la Kippa et chantent en coeur l'hymne national Israelien. Des représentants du peuple ont ouvertement déclaré que Israel était "plus important que le problème des retraites en France".
En Europe un parlement Sioniste Européen a été mise en place sous silence complet des médias et les représentants de ce parlement européen sont des juifs israélien, russes, etc... qui n'ont rien à voir avec l'Europe. Les médias pleurent la mort de Ariel Sharon, et nos dirigeants sont allé se prosterner devant l'idéologie qu'il défend, je vous cite une citation de cette homme :

«Je jure que si j'étais juste un civil israélien et que je rencontre un Palestinien, je le brûlerais et je le ferais souffrir avant de le tuer. J'ai tué 750 Palestiniens d'un seul coup (à Rafah en 1956). Je voulais encourager mes soldats à violer les filles arabes, car la femme palestinienne est une esclave pour les Juifs, et nous leur faisons de toute façon ce que nous voulons et personne ne nous dit ce que devons faire, mais nous disons aux autres ce qu'ils doivent faire.» Ariel Sharon

Tout ce que je dis là n'est absolument pas exhaustif est constitue à peine 30 minutes de recherche sur internet tandis que je ne fais que cela depuis une semaine ou je ne dors plus. Ici nous sommes littéralement terrorisé et vos médias ne disent absolument pas la vérité ! Il faut absolument que vous vous éloignez de votre télévision et que vous alliez vous informer sur des sites alternatifs en adoptant une attitude critique. Les médias réussissent à faire passer les victimes pour des monstres et les monstres pour des victimes.

Ne sachant pas quand je pourrais m'exprimer, je vais seulement mettre une vidéo en attendant qui ne constitue pas l'intégralité ni le contenu le plus pertinent mais qui je l'espère vous donnera l'envie de creuser davantage à l'abri du joug médiatique dont nous sommes les victimes.

Dieudonné ici à réuni les juifs (non sionistes, c'est à dire les juifs ordinaires) Je précise que Dieudonné a eu l'appui du haut conseil Juif Orthodoxe et que 30000 juifs ont manifesté à new york pour dénoncer les même chose que ce que Dieudonné a dénoncé. Il a réuni les juifs, les arabes, et les Français dans notre pays multiculturel. Nous avons pris conscience que les médias nous ont monté les uns contre les autres depuis des décennies pendant que ce régime totalitaire s'en silencieusement installé aux service de l'idéologie Sioniste qui considère les non juifs comme des goys n'ayant pas le même sang et qu'il faut réduire en esclavage. Vous pouvez trouvez ces propos tenus par les dirigeants d'Israël depuis 50 ans et jamais diffusés dans les médias et vous verrez que ce qui se prépare est véritablement terrifiant.

Les manifestations contre le gouvernement sont devenu interdites et les villes ou notre gouvernement intervient sont quadrillé par les forces de police car les insurrections sont devenus systématique.

En Belgique celui qui a osé dénoncé les crimes pédophiles du premier ministre a eu son immunité parlementaire levé puis une manipulation a été orchestré contre lui pour le juger et le faire taire. Alors que le premier ministre a été arrêté par des policiers avec des enfants nus derrière sa voiture, qu'il drague des mineurs dans des boites homosexuelles et que plusieurs plaintes ont été déposés contre lui, ces plaintes trouvent systématiquement la poubelle. Il en est de même en France dans plusieurs affaire du même types et de nombreux pédophiles complètement couvert et avec des dizaines de plaintes contre eux restent impunis et les gens qui portent plainte sont menacés de mort.

De nombreux vidéos des hautes institutions juives orthodoxes accusent les juifs sionistes d'être aussi responsables avec la complicité du gouvernement américain d'être responsables des attentats du 11/09... L'Iran est également le seul pays a avoir dénoncé la responsabilité D'Israel et du gouvernement américain dans ces attentats. Voilà pourquoi les médias décrivent l'Iran comme un Pays dangereux et voilà la raison pour laquelle tous les pays voisins de l'Iran se font envahir par nos armée, afin de déstabiliser L'Iran et de tenter de renverser son régime opposé à la politique coloniale d'Israël.

Asseyez vous :



Mon mur Facebook regorge d'une centaine de vidéo comme celle-ci et elles sont toutes complémentaires et plus instructives, elles convergent tous dans une même direction qui vous mèneront à une prise de conscience inévitable.


Dernière édition par passio le Lun Jan 13, 2014 1:49 am, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Lun Jan 13, 2014 1:06 am 
Forum Admin

Inscrit le: Lun Avr 26, 2010 10:02 pm
Posts: 7571
Localisation: laval
J'ai le doigt sur le piton ''ban''....

Mais donnons la chance au coureur puisqu'il ne semble pas agressif...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Lun Jan 13, 2014 7:26 am 
niveau3
niveau3
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Jan 10, 2011 1:41 pm
Posts: 1091
Passio, ce genre de tartine interminable ne donne généralement jamais de résultat simplement parce que c'est tellement rasoir qu'on y décroche vite... d'autant plus si c'est remplis d'aproximations, de contradictions et d'illogisme (et là ne vien pas me réclamer la liste... ou pire, la preuve de ce que j'avance) signe que tu n'aurais rien compris de mon intervention et de ta volonté à continuer ton travail "d'évangélisation" ce qui, si je me fit a mon petit doigt, pourrais peut etre signifier ton expulsion du forum.

Si tu tien à défendre ici ton opinion utilise des interventions plus courte et sur un point précis, fait appel à notre logique et gros bon-sens. Moi je crois que le sionisme c'est une grosse farce, que ça n'existe pas. Mais disons que ça existe, hé bien inspire toi de leurs méthodes : quand est-ce que tu as vue des partisants sioniste nous pondre de tels tartines indigeste qui ratissent large, s'adressant de préférence au gens qui n'ont pas d'esprit critique ou déjà converti.

Ton opinion est peut être intéressante mais, caché sous toutes cette propagande, je ne l'ai pas vue.



_________________
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Lun Jan 13, 2014 7:39 am 
niveau2
niveau2

Inscrit le: Ven Jan 03, 2014 6:07 pm
Posts: 235
Message effacé, l’enculé n’en vaut pas la peine… Ban Admin…


Dernière édition par MichelP le Mar Jan 14, 2014 3:55 pm, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Lun Jan 13, 2014 10:20 am 
niveau1
niveau1

Inscrit le: Sam Jan 11, 2014 11:11 pm
Posts: 16
Je ne suis pas venu exprimer un opinion mais révéler des faits.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Lun Jan 13, 2014 10:28 am 
Élite
Élite

Inscrit le: Ven Mai 15, 2009 12:07 pm
Posts: 10299
Localisation: Labeaumeville
Je n'ai pas tout lu mais il semble être un excellent candidat pour notre prochain dîner du mercredi soir, avec Pierre Brochand...



_________________
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Lun Jan 13, 2014 10:35 am 
niveau1
niveau1

Inscrit le: Sam Jan 11, 2014 11:11 pm
Posts: 16
Vous ne devriez pas prendre ce que je dis à le légère.
L'important n'est pas de tout lire mais de regarder la vidéo. Je ne souhaite pas répondre aux provocations. Pouvez vous la regarder afin qu'une réelle discussion puisse s'installer ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Lun Jan 13, 2014 10:36 am 
niveau2
niveau2
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Déc 03, 2013 10:08 am
Posts: 242



_________________
Femme ordinaire essayant de faire de l'extraordinaire.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Lun Jan 13, 2014 10:44 am 
niveau1
niveau1

Inscrit le: Sam Jan 11, 2014 11:11 pm
Posts: 16
J'ai seulement écrit ceci pour vous. Faites une recherche par "expression" si vous ne me croyez pas.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Lun Jan 13, 2014 10:53 am 
niveau2
niveau2

Inscrit le: Ven Jan 03, 2014 6:07 pm
Posts: 235
Message effacé, l’enculé n’en vaut pas la peine… Ban Admin…


Dernière édition par MichelP le Mar Jan 14, 2014 3:56 pm, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Lun Jan 13, 2014 11:47 am 
niveau3
niveau3
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Avr 10, 2013 2:15 pm
Posts: 1517
Localisation: Province de Québec



_________________
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Lun Jan 13, 2014 11:52 am 
niveau3
niveau3
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Avr 10, 2013 2:15 pm
Posts: 1517
Localisation: Province de Québec
Tu m'excuseras Pasio mais j'ai lu tout ton texte, par respect mais pas par intérêt, et ai regardé ton vidéo et rien là-dedans ne m'a convaincu d'un complot quelconque. Je ne saurais trop te conseiller d'abord de dormir car il te serais salutaire de te reposer sérieusement puis d'aller consulter car un professionnel de la santé car le délire de persécution est une maladie mentale sévère et persistante qu'il ne faut pas prendre à la légère. :?



_________________
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Lun Jan 13, 2014 11:55 am 
niveau3
niveau3
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Jan 10, 2011 1:41 pm
Posts: 1091
Passio, par expérience, et sur ce sujet, ne répond pas à ceux qui ne commentent pas ton vidéo si pour toi c'est là le clous de ton argumentation. Ne réserve ton temps qu'a ceux qui te répondrons de bonne foi.

Je ne suis pas d'accord avec tes idées mais pour avoir déjà été tourné en bourique par des crétins de mauvaise foi sur un autre forum je peut te dire que c'est ce qui est en train de se passer là et maintenant avec toi (je ne dis pas que les copains ici sont des crétins, nuance..).
Ne répond pas à ce message non plus, reste concentré sur ce que tu cherches à démontrer et c'est valable pour tout les autres sujets que tu créeras.

PS-je jetterai un œil ce soir sur ton vidéo.



_________________
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
   
 Page 1 sur 4 [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers: