[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
Forum Québec • Voir le sujet - Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
Auto Annonce    


Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 6:59 pm

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]




 Page 3 sur 4 [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Mar Jan 14, 2014 5:40 am 
niveau1
niveau1
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Jan 13, 2014 10:36 am
Posts: 21
Passio,

je suis nouveau sur le forum et je te salue. Je trouve que ton message est en contradiction totale. Tu dis vouloir contredire la propagande alors que tu n'arrêtes pas de poster des images et des textes qui justement sont une propagande anti-juive. Je trouve que ton discours est malsain. j'allais dire nauséabond parce qu'il me fait penser à ces images et ces discours entendus dans les années 1930. On accuse un peuple pour lui faire porter toute la responsabilité de la crise, on dirait que l'histoire se répète.

Tes vidéos ne prouvent absolument rien. Moi aussi je pourrais faire des vidéos sur internet pour dénoncer tel ou tel complot. Ton attitude me fait penser aux tactiques utilisées par l'extrême droite la plus radicale et la plus haineuse, ces gens qui sont près à "casser du métèque" mais qui sont prêts à s'entendre avec les mahométans pour éliminer les juifs.
Tu fais partie de ces gens qui cherchent des conciliations avec l'islam conquérant. Comme Churchill le disait "un conciliateur c'est quelqu'un qui donne à manger à un crocodile en espérant être dévoré en dernier".

Tes posts me rappellent des émissions d'une radio que j'écoutais quelquefois sur Paris et qui s'appelait "radio courtoisie". Ils étaient obsédés par le complot juif et tenaient des discours complètement délirants. J'écoutais pour me rendre compte jusqu'où étaient capable d'aller ces gens là. J'ignore si cette radio existe encore. A leur décharge, ils avaient quelques émissions littéraires qui pouvaient être intéressantes quand elles ne basculaient pas dans le politique extrémiste.

Franchement, essaie de mettre de l'eau dans ton vin. La vie n'est pas si bipolaire que ça.
N'as-tu jamais été soigné et/ou guérit par un médecin juif, un jour dans ta vie ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Mar Jan 14, 2014 6:45 am 
niveau3
niveau3
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Jan 10, 2011 1:41 pm
Posts: 1091
Mon père et l'un de nos voisins s'haissaient, tout ce que notre voisin faisait était forcément mauvais, il trouvais à redire sur tout, tout, tout. Un jour notre voisin est arrivé avec des plans au conseil municipal pour proposer qu'on construise des jeux dans la cours d'école (balançoires, glissades, etc..), purée même là mon père y voyait des mauvaises intentions, c'était pour sa gloriole personnelle, pour servir son ambition ou je ne sais quoi d'autre et il ne fallait surtout pas dire que ces jeux c'étais bien.... c'est ce que notre infâme voisin voulait bien sur.
Je ne su jamais pourquoi mon père ne l'aimais pas, je ne suis même pas certain qu'il se souvenait exactement comment ça avait commencé au juste. Ils ont vieillis et on finis par crever, comme ça en s'haïssant.

Et toi passion, est ce que tu te souvient pourquoi tu en à après les juifs, tu sais la raison du début, avant que tu fasse comme mon père et tu trouves suspect ou mal tout ce qu'ils font ?
Un passage dans Kill-Bill illustre bien mon propos : "La vengeance n'est jamais une ligne droite. C'est une forêt. On peut donc facilement d'y égarer... S'y perdre, oublier par où on est entré."



_________________
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Mar Jan 14, 2014 7:10 am 
niveau1
niveau1

Inscrit le: Sam Jan 11, 2014 11:11 pm
Posts: 16
Je n'ai rien contre les juifs... Je suis pour que l'humanité reconnaisse qu'elle n'est qu'une seule et même famille... Mais si y a un truc potentiellement vrai dans la bible, c'est bien la bête et cette bête ce sont eux... J'ai posté plusieurs vidéo de juifs respectable parlant au nom d'une large communauté et disant que les sionistes sont les plus grand antisémites et les plus grands propagateurs d'antisémitisme.

J'espère que vous n'en voulez pas à mes grand parent d'avoir détesté les allemands pendant l'occupation tant que vous y êtes...

Ici je vous montre 1% des dossiers que j'ai sous la main... Je n'ai pas de haine contre ces gens, ce sont eux qui méprisent nos lois et notre souveraineté...

Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.... Si arriver à une conclusion terrible est pour vous inconcevable, tant pis...

Croyez que je vénère la paix et que mon rêve n'est rien d'autre que l'humanité reconnaisse qu'elle est est une et indivisible...


Si vous en voulez d'autres allez y..,

http://joelecorbeau.com/2013/11/23/recu ... programme/


Maintenant si vous voulez ajoutez moi sur Facebook car je publie l'équivalent de toute cette discussion par heure.


Maintenant je vais laisser les gens qui veulent en savoir plus utiliser ce magnifique outil qu'est google... Et les autres penseront que je suis un propagateur de haine... Mais je le redis, je condamne la haine. Mais ces gens sont l'incarnation de la haine... Ils ont dit ouvertement "la mort de dieudonné par exécution sur un peloton nous ravirait"... Et c'est dieudonné qui est condamné pour incitation à la haine pour avoir chanté "chaud ananas"... Deux poids deux mesures...

Mais la réalité de ce lynchage c'est qu'il prête son théâtre à ceux qui dénonce la pédophilie et le satanisme pratiqué massivement chez ces personnes..

Enfin je vais vous expliquer ce qui a motiver ces recherches :


Spectacle de dieudonné au contenu inconnu, le ministre Manuel valls (sioniste revendique) demande à tous les préfets de France d'interdire le spectacle et viole la déclaration des droits de l'homme et du citoyen (nous sommes le pays le plus condamné devant la Russie)...
Dieudonné porte plainte.
Le tribunal donne raison à dieudonné et lève l'interdiction
Manuel valls convoque en urgence le conseil d'état qui rend une décision en quelque heure, c'est une seule personne qui prend la décision (un ami de manuel valls, sioniste) alors qu'il faut normalement une délibération collégiale de 17 personnes et 3 jours pour rendre une telle décision... Bref il n'y a plus de séparation des pouvoirs... Les gens informés ici sont ulcérés... On voit que vous ne le vivez pas.

M'enfin on finira peut être comme les amérindiens, pas étonnant alors que vous n'y voyez rien de choquant.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Mar Jan 14, 2014 10:14 am 
niveau2
niveau2

Inscrit le: Ven Jan 03, 2014 6:07 pm
Posts: 235
Message effacé, l’enculé n’en vaut pas la peine… Ban Admin…


Dernière édition par MichelP le Mar Jan 14, 2014 3:58 pm, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Mar Jan 14, 2014 11:48 am 
niveau1
niveau1

Inscrit le: Sam Jan 11, 2014 11:11 pm
Posts: 16
Comment dire, le défit, pour moi, et je le sais, c'est de ne pas m'éparpiller... L'histoire, on pourrait parler de l'Histoire... Le système d'éducation financé par les Rothschild chez vous, justement membre actif du club bilderberg (même club que nos copains sionistes ici)... Le système d'éducation ici, érigé comme quelque chose de révolutionnaire... Alors que la révolution Française n'a été qu'un coup d'état de la Françs-Maçonnerie pour renverser la monarchie et remplacer le l'ancien système par un nouveau basé sur l'esclavage par la dette. Toute l'histoire enseignée est absolument fausse... Bien sur, Napoélon a existé (je ne peux parler que pour mon Pays en ce qui concernent l'histoire récente, des 2000 dernières années... Quoique en fait il y aurait peut-être des parcelles d'histoire complètement inventées... J'ai des heures et des heures de vidéos de découvertes archéologiques qui montrent le contrôle exercé à ce niveau là, et qui une fois visualisée ne peuvent qu'amener à la conclusion que nous sommes sous un gigantesque et puissant système de contrôle mental parfaitement orchestré dans lequel les limites de nos réflexions sont conditionnées dès le départ... C'est aussi valable pour la science, pour la religion.... J'ai même des expériences que vous pouvez faire vous même et qui peuvent vous montrer que votre esprit est capable d'influencer directement sur la matière... (en fait il n'y a pas de matière ni d'esprit, le monde extérieur est la projection manifestée de notre intérieur... et nous pouvons accomplir des miracles sur l'Univers en déplaçant le point de vue de notre conscience et en élevant notre vibration... car l'Univers est la projection de la conscience... et nous sommes ainsi des co-créateurs de l'Univers... Mais bon, je sais que ce n'est pas cette Phrase qui va déraciner les concepts matérialistes enraciné dans les esprits depuis trop longtemps... j'disais juste ça au cas ou ça intéresse quelqu'un que je lui donne des expérience à faire pour agir sur la matière par sa volonté d'une manière qu'il pourra constater et reproduire autant de fois qu'il veut...)


Donc voilà... Ne pas m'étaler est toujours difficile puisque chaque aspect de mes conceptions reposent sur d'autres conceptions étrangère à ce qui est généralement appris à, et compris par la conscience collective... Ces mensonges se retrouvent par exemple dans l'opposition de la science et de la religion, qui sont des concepts généralement présenté comme contradictoire, opposé ou complémentaire et érigé comme un progrès, comme une liberté (illusoire) de choisir un concept capable de répondre à l'intuition personnelle de chacun.. En fait rien n'est plus faux puisque le concept d'empirisme ou de superstition ne sont absolument pas adapté pour répondre à la question de nos origines... et la plupart des gens ne dépasseront jamais ces deux notions... La même chose est faite en politique ici en France (pour revenir à du très concret), la droite et la gauche sont toutes les deux invités par le CRIF et ils portent tous la Kippa... Ils se battent pour des détails sans importance et la masse plonge dans cette dualité et cette adversité illusoire... alors qu'ils servent les mêmes grands intérêts... Les banquiers... Israel... ils contrôlent les médias et achètent donc l'opinion... et les masses n'ont pas les informations nécessaire pour lutter ou se protéger d'un danger dont elles ignorent même l'existence... dernier exemple, entre créationisme et darwinisme... ces deux concepts offrent encore une illusion de possibilité complémentaires / opposés et exhaustives, alors que ça n'est pas le cas... Pour l'Histoire, c'est pire... Une seule version est apprise pour tous... et le but n'est rien d'autre que de décrire un passé sombre et lugubre auquel nous n'avons intellectuellement ou moralement rien à envier et de légitimer le pouvoir et les institutions en place...

Mais bon, sur un livre que je pourrai écrire (et que j'avais commencé), ceci tiendrait seulement sur la préface du livre évidemment et ça ne constituent en aucun cas des arguments ! Mais si l'un d'entre vous est curieux, il peut m'ajouter sur Facebook et je me fais toujours un plaisir de discuter et de débattre... ce n'est pas par prétention que je vous dis ceci, mais j'ai fait perdre les pédales à beaucoup de gens qui luttaient au début mais qui finissaient presque toujours par se résigner devant la quantité écrasante d'éléments et informations pertinentes que j'avais à leur montrer... Quelque chose que j'adore faire, c'est prouvé de 5 manière différente que le concept de réincarnation est abordé (qu'on y croit ou pas) à de nombreuses manière dans la bible.. là, j'ai eu droit à 100% de blocage des forums ou de Facebook (le vide que des croyances balayées laissent est douloureux, insupportable et source d'une tension interne qu'il faut expier...) et ce vide, je peux le faire sur à peu près n'importe quel sujet paraissant le plus élémentaire.

Donc voilà, un contrôle mental existe (mais ne vous attendez pas à avoir une réaction plus orignale que ce à quoi je suis confronté depuis que j'aborde ce sujet), et je me fonds dans la société, j'y suis parfaitement adapté et je me dirige vers un bac +5 dans un domaine qui m'intéresse à peine (mais il faut bien se soumettre au système, quoiqu'on en pense ou qu'on en sache...), j'ai une copine, une auto-entreprise, des amis normaux, une famille normale (normale... -> ordinaire si vous préférez) je fais la fête.... et non je ne suis pas un reclu marginal enfermé dans un délire pour échapper à un échec social ou autre... (oui... j'ai aussi farmé la psychologie, la philosophie... très longtemps... de Freud à Platon) Juste que j'absorbe les informations dans des quantités assez impressionnantes assez vite... (mais les connaissances n'apportent point d'illumination, elles renforcent l'illusion et nous connectent à cette matrice dont il faut se déconnecter pour atteindre l'illumination... mais bon, ma curiosité est insatiable, c'est l'égo!) Donc à 13 ans j'étais passionné par la relativité d'Einsein, par l'évolution selon Darwin, par la physique quantique, etc... (à 6 je demandais déjà des bouquins aussi pour Noel) et j'ai étudié de long en large tous les grands concepts de la science moderne et je pourrais vous en parler tout aussi bien que le reste... Donc voilà, si des gens veulent discuter, envoyez moi un message privé ! Je n'ai pas d'intérêt à faire du prosélytisme, je ne gagne pas d'argent... Je n'ai pas de secte (et j'ai pas le temps!), mais j'ai un désir profond d'éveiller les êtres humains à des réalités essentielles et fondamentales qui leur sont occultés ou déformés pour les ériger comme une hérésie. J'y consacre du temps et de l'énergie... puis généralement après quelques heures d'échange les gens vont chercher par eux même une fois qu'il ont de quoi s'occuper et s'abreuver pendant des millier d'heure de connaissances totalement inédites et censurées... Mais bon... Plus l'age est là, plus l'esprit est cristallisé... Mais les énergies de ces temps éveillent un peu les conscience endormies. Ce que je maitrise le mieux sinon, c'est la Kaballe, la Gnose, l'Hermétisme, la Bahgavad Gita, la cosmologie, les védas, la Physique quantique, l'Hermétisme, le Kybalion, la métaphysique (Celle de Jung et Frank Hatem, enkibelen)... Bref, autant dire des élucubration et des masturbations mentales inutiles et sans portée pour le commun des mortels... et c'est là qu'on voit que tout est inversé dans ce monde... mais bon, nous sommes dans l'âge noir des cycles ! :thumb La société la plus perdue de tous les temps qui se croit la plus évoluée... Merci l'histoire, l'éducation et les médias. :E

C'est pour ça, ne doutez pas que le monde et sa misère sont le produit d'un génie (maléfique certes...) et ne doutez pas que ce qui est prévu pour l'humanité dans les prochaines années est terrifiant ^^. Heureusement, nous avons encore le temps de souffler nous, les pays "Libre" pendant qu'ils se concentrent encore pour conquérir le moyen orient.


Dernière édition par passio le Mar Jan 14, 2014 12:10 pm, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Mar Jan 14, 2014 12:09 pm 
niveau2
niveau2

Inscrit le: Ven Jan 03, 2014 6:07 pm
Posts: 235
Message effacé, l’enculé n’en vaut pas la peine… Ban Admin…


Dernière édition par MichelP le Mar Jan 14, 2014 3:59 pm, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Mar Jan 14, 2014 12:16 pm 
niveau1
niveau1

Inscrit le: Sam Jan 11, 2014 11:11 pm
Posts: 16
Je viens New York, philadelphie, Boston, Montreal et Quebec cet été, pas besoin de 5000 bornes ^^ C'est un peu déprimant tant de prévisibilité. On s'habitue jamais totalement. J'ai fait un exposé appelé Physiquequantique et Spiritualité en communication, j'ai eu 20/20 (le seul)... (Et j'étais aussi major de ma promo dans toutes les matières des maths, à l'info en passant par la com ou la littérature...) Donc je dois pas être si mauvais... mais là je faisais un petit truc rapide.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Mar Jan 14, 2014 2:31 pm 
niveau3
niveau3
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Jan 10, 2011 1:41 pm
Posts: 1091
Il y avait un type dans une ville pas trop loin de chez moi qui croyait ferme aux esprits et au demons, il voyait des choses et entendait des choses que les autres ne persevaient pas. Ses nombreuses lectures sur l'islam l'ont convaincu de l'existence des jinn et les magasines sur le new âge le convainquirent qu'il était doté d'une sensibilité supérieur à la normal. Un jour des témoins de Jéhovah passèrent chez lui et le confortère dans son délire : le monde est sous le pouvoir du diable, le diable se transforme en ange de lumiere, le diable nous épient à chaque moment de la journée pour trouver nos faiblesse et ainsi de suite.
Bref il se racrochait systématiquement tout ce qui pouvait legitimer ses tehories, du moment que ça allait dans le sens qu'il voulait c'était automatiquement vrais

Un beau jour il utilise une pelle chez lui et la voisine s'en vas le rejoindre pour lui demander quelque chose, une superbe jeune femme à part ça. Il aura suffit qu'il bande pour croire qu'elle était un démon envoyé par le diable dans le but d'éprouver sa faiblesse charnel ... et pour qu'il la tue à grand coups de pelle jusqu'à ce qu'elle ait la tête aplatit. Purée il était, semble il, couvert de bouts de cervelle !



_________________
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Mar Jan 14, 2014 5:03 pm 
niveau3
niveau3

Inscrit le: Mar Fév 03, 2009 11:26 am
Posts: 906
Localisation: france


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Mar Jan 14, 2014 6:38 pm 
niveau2
niveau2

Inscrit le: Ven Jan 03, 2014 6:07 pm
Posts: 235
Merci Du Guesclin, j'ai bien tenté, ainsi que d'autres membres, lui faire comprendre passivement la base de la communication mais en vain... Probablement atteint de TOC et TPL; le TOC, trouble obsessionnel compulsif, se soigne, le TPL, trouble de la personnalité limite, non...

J'ai sortie avec une femme atteinte de TPL, ouf... Très intelligente, écrivaine remarquable, elle a même écrit des chansons pour Éric Lapointe, un rocker québécois, mais invivable... Or avec moi qui ai la mèche courte ça a fait "Prout"...

Oh j'ai aussi mes défauts, extrémiste entre autre, je ne crois pas aux zones grises, sauf que la bêtise humaine m'horripile...

Salut


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Mer Jan 15, 2014 5:42 am 
niveau1
niveau1
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Jan 13, 2014 10:36 am
Posts: 21
passio,

je pense que tu devrais prendre un peu de hauteur et aborder la question différemment. ne serait-ce pas toi qui serait victime d'une propagande puante ?
essaie, je ne sais pas, d'étudier les choses sous un autre angle, pour essayer d'avoir un autre point de vue ! Élargis ta vision. Essaie au moins.

Tu dis que tu as étudié la philosophie et lu des centaines de livres. Mais si ce sont des livres traitant que d'un sujet à un seul sens ce n'est pas bon à mon avis.
On peut se passionner pour la lecture d'un auteur en particulier, c'est vrai. Mais sur des sujets comme ça il faut être plus ouvert et surtout beaucoup plus tolérant.

Moi par exemple, j'aime la littérature française, c'est vrai. Mais il n'empêche que je me suis intéressé à la littérature étrangère et me suis aperçu que certains auteurs étrangers avaient des pépites. Franchement, essaie.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Mer Jan 15, 2014 7:12 am 
niveau3
niveau3
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Jan 10, 2011 1:41 pm
Posts: 1091



_________________
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Mer Jan 15, 2014 9:07 pm 
niveau1
niveau1

Inscrit le: Sam Jan 11, 2014 11:11 pm
Posts: 16
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez, jugez ou interprétez maladroitement selon vos propres expériences...

Allez parler d'un ordinateur à un peuple primitif... Qui ne sait ni ce qu'est le courant, ni le cuivre, ni un écran, ni un processus, ni un circuit imprimé, ni une diode, etc... C'est un peu ma situation... Vous ressemblez étrangement aux peuples primitifs qui interprétaient les phénomènes comme la foudre comme une manifestation "évidente" de Dieu et comme sa colère... On ramène toujours tout à ce que l'on connait, l'esprit humain ne peut pas faire autrement de toute façon, la frustration d'admettre son incompétence, ignorance et son manque de repère total face à un sujet est pratiquement impossible. Vous êtes comme ceux qui ramène la foudre, le vent, le soleil et les saisons à la "main directe de Dieu", sans distinction... Alors qu'au fond, si je creusais distinctement chacun des points que j'ai abordé vous feriez rapidement face à votre ignorance et incompétence totale devant le sujet... Mais à coté de ça, on me parle de L'Islam.. Surtout que si je devais choisir une religion, c'est bien celle que je choisirai en dernier... A la limite le soufisme qui constitue le chemin initiatique de la tradition Islamique... mais l'islam, non..

J'ai lu toutes vos réponses, et vos approches sont tellement infondés et grotesque que je ne saurai comment réagir...


Toutes les vérités ont une vérité relative, puisque dans ce monde la vérité absolu n'existe pas en soi... Le mot vérité est bafoué et inadapté à toutes les subtilités qui peuvent coexister. Comme je l'ai dit, chacun est responsable de son propre Univers et nous menons une existence séparé par le biais de l'outils qu'on appelle le mental. Le mental offre pour la conscience une perspective d'un Univers séparé et distinct de soi même, le sujet fait l'expérience de l'Univers à travers ce mental qui est un outils de connaissance "par reflet". Ce reflet n'est jamais la vérité quoiqu'il arrive. Je n'ai aucune religion, mais il y a du vrai dans toutes les religions, je les ai toutes étudié. Evidemment, elles ont été corrompues et elles ont effacé la notion qui permettait de faire une distinction entre la "croyance" en Dieu, et "l'expérience" de Dieu... Lorsque Jésus dit "Moi et mon père sommes UN", c'est la transcendance de cet outil de séparation qu'est le mental et qui nous maintient prisonnier du temps, de l'espace et de l'illusion de séparation, et qui nous fait croire que nous subissons notre réalité sans en être responsable. Alors qu'en réalité, il n'existe pas de passé et de futur, mais seulement l'instant présent que nous recréons à chacun instant et dans lequel le mental est capable de maintenir la conscience dans l'illusion d'une linéarité en projetant un passé et un futur "uniquement dans cet instant présent"... Ce genre de concept est plutôt rattaché à la religion bouddhiste ou hindouiste. Personnellement, j'ai validé par l'expérience ce que j'avais tout d'abord assimilé d'une manière théorique, comme les chakra ou faire l'expérience de déplacer sa conscience sur un autre chakra. La plupart des gens sont à un niveau de conscience qui se situe depuis les instinct pour les psychopathes, depuis les émotions ou depuis le mental... Et ceci influence considérablement l'expérience que nous faisons de la vie, mais il est possible de dépasser ces états de pré-humains... (et je vous rassure, je médite bien trop peu depuis deux ans et je suis lentement revenu à un niveau mental, sinon je ne serai pas là, et je n'aurais pas ce comportement... mais l'important c'est que j'ai conscience de ma condition et de ce qui existe d'autre, qui est la vrai liberté) Les connaissances mentales n'ont aucune porté si elles ne sont pas appliqué d'une manière à en faire l'expérience.

Cependant, les médias, le système ont bien fait leur travail en faisant passer pour une hérésie ce genre de discours... De la même manière qu'on renvoyait tout à Satan au Moyen-Age, on renvoie aujourd'hui tout à la théorie du Complot ou aux "sectes" sans même prendre la peine de faire une investigation préalable, et ceci est bien le reflet d'une programmation qui n'effraie personne tant cette réaction paraît "normale" et "naturelle", comme brûler des gens pour leurs idées autrefois me direz vous... L'humain n'a point évolué, et seul la nouvelle forme de propagande sur laquelle la société manque de recul légitime les comportements et les fait passer pour un progrès. Einstein lui-même connaissait Blavatsky et Nicolas Tesla lui-même rencontra des Yogis qui lui enseignèrent le modèle védique du monde, modèle dont il se servit pour décrire certains concepts qui ne trouvaient pas d'équivalent dans la vision occidentale (et oui, le langage lui même détermine les limites de notre compréhension, et les occidentaux n'ont rien à envier aux orientaux). Si vous ne connaissez pas Nicolas Tesla, il avait juste 14 doctorats, parlait 12 langues dont le Sanskrit (et c'est le père de la technologie, évidement il a fait des découvertes dont on ne veut pas que vous entendiez parler, et vous me traiterez encore de conspirationiste sans aller voir). D'ailleurs, le terme conspirationniste fut inventé par la CIA à la suite de l'assassinat de JFK pour railler et ridiculiser systématiquement ceux qui doutaient de la version officielle (on efface les bons arguments, on présente quelques illuminés incapable de prononcer 3 mots correctement, et la population fini convaincu que c'est n'importe quoi... puisqu'elle ne veut pas être confondu avec de telles personnes...) C'est un peu pareil avec le 11/09, les médias ont montré que tous les gens qui doutaient étaient des extrémistes, des néo-Nazis ou ceux qui croient aussi aux extra terrestre...

L'ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance mais l'illusion de la connaissance, et surtout l'illusion de l'humilité qui se borne à se dire qu'on ne sait pas tout. Mais bon, à 15 ans j'étais déjà capable de battre les gens sur le terrains des sujets "acceptables"... Donc je n'ignore pas l'état d'esprit ordinaire et celui auquel je fais face, et c'est aussi pour ça que je ne me fais pas d'illusion :P


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Mer Jan 15, 2014 10:27 pm 
niveau2
niveau2

Inscrit le: Ven Jan 03, 2014 6:07 pm
Posts: 235
Admin tu le banni ce CONNARD et ses propos diffamatoires envers tes membres ou je te fout le bordel comme seul moi peut le faire... Et tu en a déjà été témoin...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous, je viens contredire la propagande
PostPublié: Jeu Jan 16, 2014 3:55 am 
Forum Admin

Inscrit le: Lun Avr 26, 2010 10:02 pm
Posts: 7571
Localisation: laval
Non...aucune matière à bannir.
De plus, je ne fonctionne pas aux menaces ,même quand mon opposant est 10 fois plus puissant que moi...tu dois le savoir!
Le type souffre d'un complexe de supériorité et semble adorer s'écouter parler.
J'en vois parfois de ces types sur ste-catherine coin Du Havre...ils ne sont pas méchants, y'a juste à les ignorer.

Sur ce Passio, tu me tapes sur les nerfs avec ton discours lourd,unilatéral et idéologique à outrance.
Nous avons donné plusieurs pistes pour toi pour t'aider à te faire accepter.
Je ne sais pas sur quels type de forum tu as l'habitude de frayer ,mais ici tu ne fittera pas .
Alors,à moins de changer ton style de commentaire pour l'adapter à nos us et coutumes ,tu serais sympa d'aller voir ailleurs si tu y est.


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
   
 Page 3 sur 4 [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  

cron