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Forum Québec • Voir le sujet - LE LOUP (philatélie, poésie, romans, fables etc...)
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 Sujet du message: Re: LE LOUP (philatélie, poésie, romans, fables etc...)
PostPublié: Mer Fév 09, 2011 2:51 am 
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Loup y es-tu ?


- Loup y es-tu ?
Que fais-tu ?
- Je mets ma culotte !
Tu n'es pas dans le coup le loup
Tu n'es pas dans le coup !
Ta culotte est rigolote,
Mais lis donc les magazines
Tous les loups portent des jeans !
- Je mets ma chemise !
- Tu n'es pas dans les coup, le loup
Tu n'es pas dans le coup !
Ta chemise est toute grise,
Et les loups portent plutôt
Des T-shirts rigolos !
- Je mets mes sabots !
- Tu n'es pas dans le coup, le loup
Tu n'es pas dans le coup !
Tes sabots sont rococo,
Les loups portent des baskets
Avec une paire de chaussettes !





Au fond du couloir
le loup se prépare
Il met ses bottes noires
Qui a peur du loup ?
Pas nous pas nous
Au fond du couloir
le loup se prépare
il prend son mouchoir
Qui a peur du loup ?
Pas nous pas nous
Au fond du couloir
le loup vient nous voir
à pas de loup noir
Qui a peur du loup ?
C'est nous sauvons nous





Le loup, le renard et la belette

J'ai vu le loup, le renard et la belette
J'ai vu le loup, le renard danser.
J'ai vu le loup, le renard et la belette
J'ai vu le loup, le renard danser.
J'les ai vus taper du pied
J'ai vu le loup, le renard, la b'lette
J'les ai vus taper du pied
J'ai vu le loup, le renard danser.




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 Sujet du message: Re: LE LOUP (philatélie, poésie, romans, fables etc...)
PostPublié: Mer Fév 09, 2011 3:30 am 
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N°1040

loup N°824



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 Sujet du message: Re: LE LOUP (philatélie, poésie, romans, fables etc...)
PostPublié: Mer Fév 09, 2011 4:52 am 
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 Sujet du message: Re: LE LOUP (philatélie, poésie, romans, fables etc...)
PostPublié: Mer Fév 09, 2011 5:22 am 
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Dans les Abruzzes, en Italie, on raconte encore de nos jours que les loups descendent dans les villages la nuit pour aller pisser sur les perrons des maisons où habitent des personnes âgées. Au petit matin, elles glissent sur l’urine gelée en sortant de leur maison et les loups à l’affût peuvent aisément les attaquer.

Le petit peuple racontait que le loup se nourrissait de terre ou de vent, qu’il hurlait la patte devant la bouche pour faire croire à la présence d’une meute et qu’il aiguisait ses dents avec l’origan.

Etre vu par un loup avant de l’apercevoir peut nous faire perdre la voix. Un garde-chasse espagnol m’a raconté qu’une nuit d’hiver pendant la saison des amours du loup, il s’était retrouvé au milieu de 3 loups mâles se disputant. L’un d’eux l’ayant aperçu l’a grogné. Il a eu si peur qu’il était resté aphone pendant 3 jours.

« Il n’est pas vrai, comme le disent plusieurs chasseurs, que le loup, pressé de la faim, mange de la terre : cette idée ne provient que de ce qu’on voit quelque fois cet animal déterrer la proie qu’il avait enfouie et mise en réserve après s’être rassasié » (Traité de chasse du gibier à poil, Audot 1818).
Lorsqu’ils sont réunis en troupe, et qu’une rivière se présente à eux, ils la passent en se tenant tous par la queue avec les dents, pour ne pas se séparer ni se perdre de vue (Traité de chasse du gibier à poil, Audot 1818).

Le loup est un animal terrible. Sa morsure est venimeuse parce qu’il se nourrit volontiers de crapauds. L’herbe ne repousse plus là où il est passé. (description du 12esiècle, tiré de La peur du loup de G. Carbone ).

L’antipathie du loup et de la brebis est si forte que si l’on joint des morceaux de la peau de ces deux animaux, celle de la brebis perd toute sa laine ( La peur du loup de G. Carbone ).

Si sur un instrument à cordes, on attache une corde faite de boyau de loup, lorsqu’on vient à la toucher, toutes les cordes faites de boyaux de brebis cassent sans rendre aucun son ( La peur du loup de G. Carbone ).

Un Indien rentrant de la chasse remarqua que des loups le suivaient. Il se délesta de son gibier et le lança aux loups. Ceux-ci se ruèrent dessus et n’en firent qu’une bouchée, sans pour autant abandonner leur poursuite. L’Indien leur donna alors sa gibecière faite de cuir, mais cela ne contenta pas les loups et il n’eut plus rien à leur offrir excepté sa vie. Il tomba à genoux et se mit à prier Dieu. Les loups disparurent (résumé d’un texte d’Emile Petitot, Le Journal des Voyages, 1887, La peur du loup de G. Carbone ).

Un beau matin même, ses parents constatèrent que deux loups étaient montés sur le toit pendant la nuit (car il avait beaucoup de neige), et que l’un d’eux s’était dressé contre la cheminée pour regarder à l’intérieur (texte rapporté par David des Orons).
source: loup.org



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 Sujet du message: Re: LE LOUP (philatélie, poésie, romans, fables etc...)
PostPublié: Mer Fév 09, 2011 5:32 am 
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Chez de nombreux Indiens, notamment parmi les populations de la côte pacifique nord-ouest du Canada, le rituel du loup est l’initiation qu’empruntent les enfants pour devenir hommes. Le « klukwana », la danse du loup, est un rituel qui ouvre la saison sacrée de l’hiver où les hommes entrent en communication avec les esprits. C’est durant cette période que les enfants et les novices recevaient le savoir des ancêtres sous forme d’"histoires sacrées" - le mot « mythe » a une connotation péjorative dans nos cultures de la rationalité. Ils apprendront tout ce que le loup a transmis aux fondateurs de leur tribu à travers la force et le courage, ou les pas et les chants que les danseurs, masqués à l’image de l’animal, exécutent en son honneur.

Mais, plus généralement, toutes les tribus indiennes ont un grand respect du loup avec qui elles partagent un mode de vie respectueux des équilibres naturels et un rôle primordial dans cet équilibre. Le loup inspire l'homme par son mode de vie et ses techniques de chasse. La solidarité d'un clan n'est pas différente de la fraternité d'une tribu. Le rôle de grand prédateur nécessite un grand savoir. Les Indiens ont su écouter, observer et prendre exemple.




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 Sujet du message: Re: LE LOUP (philatélie, poésie, romans, fables etc...)
PostPublié: Mer Fév 09, 2011 5:40 am 
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 Sujet du message: Re: LE LOUP (philatélie, poésie, romans, fables etc...)
PostPublié: Mer Fév 09, 2011 5:44 am 
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Rome, entre mythe et Histoire- Romulus & Remus
1° L’enfance de Romulus et Remus – Silvius Procas était le douzième roi légendaire de la cité d’Albe la Longue (le premier étant son lointain ancêtre, Ascagne.), et avait deux fils : Numitor et Amulius.
Lorsque Procas mourut, ce fut Numitor qui monta sur le trône[1].

Mais, peu de temps après, Amulius détrôna son frère, et s’empara du trône d’Albe. En outre, il força Rhéa Silva, sa nièce, à rejoindre les vestales (ces dernières étaient les prêtresses de la déesse Vesta[2], et devaient faire vœu de chasteté... ce qui arrangeait Amulius qui ne voulait pas que la descendance de son frère puisse lui porter atteinte[3]).

Cependant, le dieu Mars[4] s’éprit de la jeune fille, et, peu de temps après, elle accoucha de deux jumeaux : Romulus et Remus. Amulius, furieux de voir que sa nièce avait enfanté malgré son statut de vestale, fit emprisonner Rhéa Silva[5]. Puis, il ordonna que les deux bébés soient jetés dans le Tibre.

Les deux nourrissons furent alors placés dans un panier, puis déposés sur le fleuve en crue (certaines légendes disent que les hommes d’Amulius auraient mal interprété les ordres de leur chef.).

Les deux nourrissons survécurent cependant à cette épreuve, protégés par les dieux. Ils furent alors recueillis par une louve, qui les plaça dans la grotte du Lupercal, et accepta de les allaiter.

La louve allaitant Romulus et Remus, Musée Capitolin, Rome.

Ils furent aussi protégés par un pivert, envoyé du dieu Mars.

Par la suite, le berger Faustulus, qui passait par là, fut témoin du prodige (ce dernier était le gardien des troupeaux d’Amulius.). Puis, attendant que la louve se soit éloignée, il s’empara des deux jumeaux. Ces derniers furent alors allaités par Acca Larentia[6], la femme de Faustulus.
Romulus et Remus grandirent alors auprès de leurs parents adoptifs.

2° Romulus et Remus rétablissent Numitor sur le trône – Devenus adolescents, Romulus et Remus décidèrent d’aider Faustulus, dont les troupeaux étaient sans cesse attaqués par des brigands. Les jumeaux furent cependant capturés suite à une embuscade, organisée par leurs ennemis au cours de la fête des Lupercales[7].

Par la suite, Romulus et Remus furent emmenés devant le chef des brigands. Après un interrogatoire, le chef des brigands, Numitor, découvrit que les jumeaux étaient ses petits fils.

Ensemble, ils décidèrent de s’attaquer à Amulius, le tuèrent, puis rétablir Numitor sur le trône d’Albe.

3° La fondation de Rome – Par la suite, les deux jumeaux décidèrent de fonder une ville sur les bords du Tibre, là où le fleuve les avaient déposés étant enfants.

http://www.histoire-fr.com/rome_mythe_histoire_2.htm



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 Sujet du message: Re: LE LOUP (philatélie, poésie, romans, fables etc...)
PostPublié: Mer Fév 09, 2011 1:43 pm 
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Dans l'ancienne Germanie, où les guerriers se nourrissaient de loup pour acquérir ses qualités (force, rapidité, endurance), l'animal fut également l'attribut du dieu de la Guerre scandinave Odin : un des frontons du Walhalla, séjour des guerriers les plus valeureux morts au combat, était orné d'une tête de loup. Selon la mythologie scandinave, "la fin du monde surviendra le jour où les deux puissants loups lancés à la poursuite de la lune et du soleil parviendront à les dévorer.

Ces fauves sont deux des nombreux loups nés de l'accouplement d'une sorcière de la Terre et du loup Fenrir. Celui-ci, enchaîné par les dieux, une épée en travers de la gueule, se délivrera lors du Crépuscule des Dieux, annoncé par une guerre mondiale et un tremblement de terre : il engloutira alors dans sa gueule crachant des flammes le dieu Odin et son cheval Sleipnir, avant d'avoir lui-même la mâchoire écrasée par Vidarr le Silencieux". Parce que son regard transperce les ténèbres et qu'il se met en chasse au lever du jour, les Egyptiens l'associaient au culte solaire : Upuaut, dieu loup, guidait la barque de Rê. Les Grecs le consacraient au dieu de la Lumière, Apollon, appelé parfois Apollon Lokogénès ("né du loup") parce que sa mère Léto, enceinte de Zeus, aurait rencontré un loup pendant sa grossesse. Apollon, tout comme sa soeur jumelle Artémis, était invoqué pour protéger les troupeaux contre ces fauves.
source: cybcharlotte



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 Sujet du message: Re: LE LOUP (philatélie, poésie, romans, fables etc...)
PostPublié: Jeu Fév 10, 2011 2:22 am 
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Saint François d’Assise est né à Assise en 1181 dans une riche famille commerçante sous le nom de Giovanni Francesco Bernardone. Durant sa jeunesse, il a eu une vie mondaine pleine de fêtes et de réjouissance. Il a aussi fait la guerre, où il est fait prisonnier, et est tombé malade. Pendant sa convalescence, il ressent une insatisfaction profonde en ce qui concerne la vie. C’est en écoutant un passage de l’évangile qu’il trouve la réponse à ce qu’il cherche pour combler le vide dans sa vie : aimer chaque être de la création sans discrimination aucune. Il devient solidaire avec les pauvres et les démunis, tous ceux que la société repousse. C’est à cette époque qu’il fréquente les lépreux. Il dénonce les injustices, rédige le poème "La complique du Frère Soleil" où il demande aux hommes de se témoigner un amour mutuel, de respecter "notre mère la Terre, notre soeur la Lune et notre frère le Soleil", d’aimer toutes les création que Dieu a fait. Il aime sans discrimination les gens, les animaux, les végétaux, les minéraux, les planètes, étoiles, etc. Il prend donc la défence de la nature, c’est pourquoi il est proclamé en 1979 le patron des écologistes. En 1205, alors qu’il prie devant le crucifix de la chapelle Saint Damien, il entend une voix lui demander de réparer son église en ruine. Il restaure donc la chapelle, en vendant des marchandise de sont père pour acheter des matériaux, ce qui lui a valu d’être traîné en justice par son père. Il restaurera plusieurs autres chapelles. Il se retirera dans une pauvreté absolue, gagnant son pain en faisant du travail manuel ou en mendiant. Rapidement il se retrouvera à la tête d’une communité appelé l’ordre des franciscains, mais désabusé, il en confie la direction à quelqu’un d’autre. Il revient à Saint Damien où il rédige le poème "La complique du Frère Soleil", connu aussi sous le nom de "Cantique des créatures", où il demande aux hommes de se témoigner un amour mutuel, de respecter "notre mère la Terre, notre soeur la Lune et notre frère le Soleil", d’aimer toutes les création que Dieu a fait. Il aime sans discrimination les gens, les animaux, les végétaux, les minéraux, les planètes, étoiles, etc. Il meurt le 3 octobre 1226 marqué au corps par des plaies semblables à celles infligée par la crusifixion.


Au cour de sa vie, il a eu l’occasion de défendre la réputation des loups. En effet, lors de son voyage à Gubbio, on lui expliqua qu’un loup féroce mangeait les hommes et les animaux de ce village. Saint François, ayant trouvé le loup qui s’apprêtait à se jeter sur lui, commença à lui parler. Le loup, en entendant sa voix se calma tout de suite et se jeta à ses pieds. Saint François, s’adressait à lui en lui en le nommant Frère Loup, signe de sa proximité envers le loup. Il lui ordonna de ne plus faire de mal à personne et de ne plus semer la terreur dans le village. Frère Loup accepta cette demande, et pour montrer sa bonne volonté, leva la patte droite de devant et la mit dans la main de Saint François. Celui-ci dit : "Combien est donc à craindre la gueule de l’enfer quand la gueule d’un petit animal tient en peur et tremblement une telle multitude", il explica que le feu de l’enfer était plus redoutable que la rage du loup qui ne peut tuer que le corps. Il a ensuite fait promettre aux gens du village de nourrir le loup car c’était la faim uniquement qui poussait le loup à commettre ces méfaits. Il a ainsi permis que le pacte se forme entre les habitants du village et le loup. Frère Loup vécu ainsi deux ans à Gubbio et entrait familièrement de porte en porte dans les maisons sans faire de mal à personne et sans qu’il lui en soit fait, il fu nourri par les habitants. Puis il mourrut de vieillesse et tout le village le regretta.

Grâce à son amour immodéré pour chaque créature de la Terre, Saint François d’Assise, surnommé "Povorello" (petit pauvre) ou encore, "la plus parfaite copie du Christ" est compté parmi les Saints catholiques les plus populaires et les mieux accueilli par les non chrétiens. C’est le patron des louveteaux (branche de scoutisme réservé aux jeunes enfants), des écologistes et des bêtes, un homme porteur de pensées encore d’actualités qui sert de modèle à beaucoup d’hommes et de femmes.




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 Sujet du message: Re: LE LOUP (philatélie, poésie, romans, fables etc...)
PostPublié: Jeu Fév 10, 2011 6:10 am 
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*CONTE AMERINDIEN*

Un homme âgé dit à son petit-fils, venu le voir très en colère contre un ami qui s'était montré injuste envers lui :

- "Laisse-moi te raconter une histoire...

Il m'arrive aussi, parfois, de ressentir de la haine contre ceux qui se conduisent mal et n'en éprouvent aucun regret.

Mais la haine t'épuise et ne blesse pas ton ennemi.
C'est comme avaler du poison et désirer que ton ennemi en meure.
J'ai souvent combattu ces sentiments."

Il continua :"C'est comme si j'avais deux loups à l'intérieur de moi ; le premier est bon et ne me fait aucun tort. Il vit en harmonie avec tout ce qui l'entoure et ne s'offense pas lorsqu'il n'y a pas lieu de s'offenser. Il combat uniquement lorsque c'est juste de le faire, et il le fait de manière juste.
Mais l'autre loup, ahhhh...!
Il est plein de colère. La plus petite chose le précipite dans des accès de rage.

Il se bat contre n'importe qui, tout le temps, sans raison.
Il n'est pas capable de penser parce que sa colère et sa haine sont immenses. Il est désespérément en colère, et pourtant sa colère ne change rien. Il est parfois si difficile de vivre avec ces deux loups à l'intérieur de moi, parce que tous deux veulent dominer mon esprit."

Le garçon regarda attentivement son grand-père dans les yeux et demanda : "Lequel des deux loups l'emporte, grand-père ?"

Le grand-père sourit et répondit doucement :
- "Celui que je nourris."
http://www.etyc.org/node/2658



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 Sujet du message: Re: LE LOUP (philatélie, poésie, romans, fables etc...)
PostPublié: Jeu Fév 10, 2011 1:46 pm 
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 Sujet du message: Re: LE LOUP (philatélie, poésie, romans, fables etc...)
PostPublié: Ven Fév 11, 2011 1:36 am 
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Oup(y)-ouaout ou Oupouaout, dont le nom signifie « Celui qui ouvre les chemins », est, dans la mythologie égyptienne, le dieu tutélaire de la ville d'Assiout (Saout), capitale du XIIIe nome de Haute-Égypte. On le représente le plus souvent en tête des cortèges d'enseignes car en tant que dieu « éclaireur » il a pour fonction principale d'écarter symboliquement toute force hostile sur le chemin des processions royales ou divines.

Il est associé à la protection de la personne royale puis à celle de la « Terre Sacrée » de la ville sainte d'Abydos et donc aux dieux canidés gardiens des lieux Khenty-Imentiou et Anubis.

Son nom d'origine est vraisemblablement Sed(y) signifiant « Celui à la queue », caractéristique physique la plus remarquable de l'animal lui conférant sa silhouette particulière et aussi allusion à l'utilisation de la queue du canidé dans le costume de chasse aux époques préhistorique et prédynastique.

Oupouaout est figuré sous l'aspect d'un canidé hybride du chacal et du chien sauvage (canis lupaster), peut-être un lycaon.

Le dieu présente les mêmes caractéristiques extérieures qu'Anubis mais est représenté debout sur ses pattes, alors qu'Anubis est plutôt figuré couché.

L'animal est donc dressé, les pattes jointes, sur son pavois constitué lui-même d'une planchette étayée par une traverse oblique reliée à un mat porté à bout de bras. Ce pavois est orné à l'avant d'un renflement épais (le shedshed) et/ou d'un uræus.

Sur certaines représentations ornant le cintre des stèles votives d'Abydos au Moyen Empire, Oupouaout est figuré couché sur son pavois, à l'instar de son comparse local Anubis.

Quant aux représentations anthropomorphes, elles sont beaucoup plus rares et postérieures aux premières dynasties. Le dieu y conserve presque toujours sa tête de canidé.

Son animal est difficilement identifiable : il s'agit d'un pseudo-chacal (Canis Lupaster) porteur des caractères du chacal, du chien sauvage et du lycaon. Les anciens grecs y virent à tort un loup, inconnu en Égypte, et hellénisèrent le nom d'Assiout en Lycopolis, « La ville du Loup ».

La personnalité d'Oupouaout est scindée en deux : un Oupouaout de la Haute-Égypte, un autre de la Basse-Égypte ; il est aussi de ce fait appelé « Ouvreur du Double pays » et représente l'unification de la Haute et Basse-Égypte.

Une parèdre lui est parfois adjointe, simple féminisation de son nom Oupet-ouaout : « Celle qui ouvre les chemins ». Elle ne joue aucun rôle significatif en dehors de celui, nécessaire, du complément féminin du dieu.


Étiquette de jarre en ivoire représentant le pharaon Den abattant un ennemi de l'Égypte. Devant lui figure un grand pavois d'Oupouaout
Il figure parmi les plus anciennes divinités étendards représentées sur les objets cultuels prédynastiques (palettes, plaquettes et sceaux).

Son enseigne, souvent dédoublée en celle de l'Oupouaout de Haute-Égypte et celle de l'Oupouaout de Basse-Égypte, selon la dichotomie habituelle chez les anciens Égyptiens pour décrire leur pays, se trouve en tête du cortège d'enseignes divines nommées Suivants d'Horus (Shemsou-Hor) et désignant les antiques successeurs d'un prestigieux roi Horus (Période Prédynastique/Nagada III) dont le nom servit à fonder la titulature des pharaons (premier nom de la titulature qui en comprendra cinq).

Oupouaout fut ainsi associé à la notion d'ancestralité royale. On le voit fréquemment présider le double cortège des Âmes de Nekhen, divinités anthropomorphes à tête de pseudo chacal symbolisant les antiques rois du royaume préhistorique de Haute-Égypte, et des Âmes de Bouto, divinités symétriques aux premières, à tête de faucon et incarnant les ancêtres royaux de la Basse-Égypte. Ce double cortège divin est figuré en train d'encadrer et d'acclamer le pharaon intronisé sur le double kiosque de la fête-Sed dans une sorte de rite de consécration monarchique.
SUITE: http://fr.wikipedia.org/wiki/Oupouaout




Le dieu Oupouaout figuré sous sa forme anthropomorphe accompagnant avec le dieu Horus Ramsès II - Abydos



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Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
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 Sujet du message: Re: LE LOUP (philatélie, poésie, romans, fables etc...)
PostPublié: Lun Fév 14, 2011 12:29 pm 
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 Sujet du message: Re: LE LOUP (philatélie, poésie, romans, fables etc...)
PostPublié: Mar Fév 15, 2011 4:22 am 
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 Sujet du message: Re: LE LOUP (philatélie, poésie, romans, fables etc...)
PostPublié: Jeu Fév 17, 2011 4:07 am 
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