[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
Forum Québec • Voir le sujet - Ma femme m'a trahis (Copier/Coller d'un autre Forum)
Auto Annonce    


Nous sommes actuellement le Mar Avr 23, 2024 7:23 am

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]




 Page 1 sur 1 [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ma femme m'a trahis (Copier/Coller d'un autre Forum)
PostPublié: Mar Jan 08, 2013 6:19 pm 
J'ai trouvé cet article y a quelque jours..C'est un Copier/Coller d'un Forum Français..

Bonjour à tous,

Je suis là car j'ai besoin de parler. Je ne sais pas au près de qui me soulager et me confier.

Voila, j'ai 29 ans, je suis en couple depuis 6 ans. Nous avons une petite fille de 2 ans.

J'ai découvert récemment que me femme avait une aventure...enfin une liaison un peu spéciale avec un homme.

Je m'explique :
Elle ne travaille plus depuis la naissance de notre fille. Elle s'était fait un ami à son ancien travail (il y a donc plus de 2 ans...presque 3), un mec que je n'ai aperçu qu'une seule fois à l'époque. Elle allait manger avec lui quasiment tous les jours.
Elle m'a avoué le trouver mignon à l'époque, mais que ce n'était qu'un simple ami.
J'avoue avoir été jaloux depuis toujours...mais je ne l'ai jamais empêcher de manger avec tous les jours à l'époque.

Depuis, elle a gardé contact avec lui (téléphone et MSN). Elle ne m'en parlais plus beaucoup, de lui, de se qu'il se racontait, car avant elle me racontait ce qui se passait dans sa vie à lui (pour info, il est séparé car sa nana le trompait). Quand je lui demandais des nouvelles, elle me disait qu'elle ne parlait que rarement avec lui maintenant, et avait donc peu de nouvelles.

Voilà maintenant quelques temps que notre relation était devenue particulière. Plus de dispute, mais plus beaucoup de sexe, voir très très peu, toujours dans le noir, toujours le minimum...plus de caresses, plus de jeux coquins....alors qu'avant nous avions une vie sexuelle particulièrement active.
Elle me disait depuis la naissance de notre fille que c'est parce qu'elle ne s'acceptait plus, qu'elle n'aimait plus son corps. J'ai essayé de la rassurer, d'être un bon mari en laissant faire le temps, sans la brusquer, surtout que pour moi l'envie d'elle était toujours présente. Mais rien, malgré quelques phases de mieux...

Nous avons appris récemment qu'elle avait des ennuis de santé qui ne font pas de bien au moral. J'ai ressenti le besoin de la soutenir, d'être présent à ces cotés, d'essayer d'en parler...mais chaque essai à été vain. Elle ne m'a pas laisser jouer mon rôle, et me disait qu'elle avait besoin de se retrouver seule, de réfléchir à tout ça, et que c'est pour cela qu'elle était distante.
J'ai essayé de l'accepter, malgré que ce soit difficile pour moi de ne pas savoir où et comment me placer vis à vis de tout ça. Disons que je me sentais inutile...

Elle à également menacer à plusieurs reprises ces derniers temps de me quitter...enfin de prendre notre fille et ses affaires et partir quelques jours car elle avait besoin de réfléchir sur elle...sur nous...
J'avoue que je ne comprenais pas trop.
Au niveau des ennuis de santé je voulais pourtant faire tout ce que je pouvais pour la soutenir...
Elle se sentais également mal vis à vis de ma mère, car ça n'a jamais été l'entente cordiale, mais plutôt la guerre ouverte, et j'ai toujours fais comme ci ce n'était pas grave, alors que ça l'étais pour elle (la j'ai eu vraiment tort, je le reconnais).
Lors de notre dernière discussion à ce sujet, nous avions longuement parlé, et lui ai exprimé les raisons qui font que j'avais du mal à m'imposer face à ma mère, mais j'avais promis de tout faire pour que cela se passe mieux à présent. Elle était d'accord, et à dit texto : "Je ne veux pas partir, repartons sur de bonnes bases en faisant les efforts qu'il faut pour améliorer tout ça".
Et je suis prêt aujourd'hui à faire tout ce qu'il faudra.

Il y a quelques semaines de cela, elle devait se rendre sur Paris pour une raison diverse. Elle a décidé d'en profiter pour aller manger avec ce fameux "ami".
Voila longtemps qu'elle ne m'en parlais plus, et voilà qu'elle décide d'aller manger avec LUI.
Ça m'a profondément gêné, surtout que j'avais des doutes sur ces intentions à lui. Je lui ai exprimé mes inquiétudes, que je n'aimais pas qu'elle aille manger avec ce mec que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam.
Elle s'est tout de suite braquer et m'a dit que je voulais l'enfermer entre 4 mûrs...
Je lui ai donc simplement demandé de me le présenter, de l'inviter à manger à la maison un soir, car j'aimerai le connaitre et me faire mon opinion à son sujet....
Elle a tout de suite refuser, m'a expliquer qu'elle ne voulait pas me le présenter, que c'était son ami avec qui elle se confiait, etc....et que ça l'embêterai que je le connaisse.
Je l'ai très mal pris, car je voulais simplement me rassuré. J'ai trouvé ces réactions étranges.
Bref...elle est tout même aller manger avec lui à son travail, au restaurant. En tout cas, c'est ce qu'elle m'a raconté.

J'ai par la suite voulu savoir comment c'était passé son déjeuner, que devenait ce fameux mec....
Elle m'a raconter qu'il parlait avec une nana sur internet, qu'il était toujours célibataire, mais qu'il faisait l'amour par téléphone avec cette nana. J'ai souris, car on l'avais déjà fait avec ma femme au début de notre relation.
Mais je restais sur mon sentiment que tout cela était étrange.

Mais mes doutes sur quelques choses ont vraiment ressurgis ces derniers temps.
Chaque fois qu'elle était sur le PC et que j'arrivais elle cachait ces fenêtres MSN, coupait sa session, et ne reprenait que quand je m'éloignais.
Quand j'allais coucher ma fille le soir, pendant que je l'endormais, j'entendais le bruit du clavier, je savais qu'elle était en train de tchatter. Et quand je revenais, elle coupait tout, d'une manière pas vraiment discrète car très gênée.
Je me suis donc mis à la questionner, et m'expliquait qu'elle parlait avec lui, mais qu'il fallait que j'arrête de me faire des films. Je lui ai donc demander de reprendre sa discution puisqu'elle n'avait rien à cacher.
Elle s'est énervée très rapidement, à couper court à notre discussion, et n'a pas repris sa discussion. Bref...pas l'attitude de quelqu'un qui n'a rien à se reprocher.
Le lendemain soir, idem.

Bizarrement, je ne pourrais pas expliquer pourquoi, tous mes doutes étaient alors devenus des certitudes. Leur discussion n'avait rien d'anodine, il m'en fallait la preuve.

J'ai donc installer à son insu un logiciel de surveillance sur le PC, qui fait des imprim écran à des intervalles réguliers.

J'ai été couché ma fille, et en revenant idem : elle coupe tout, et me dis avant que je dise quoi que ce soit qu'elle parlai avec des amis (que je connais) de choses diverses. Elle se justifie avant même ma remarque. Etrange...
Quand j'ai pu aller sur le PC, j'ai regarder les photos du PC prises pendant que je couchais ma fille.
Effectivement elle parlait avec ces amis, mais avec LUI aussi.
Je n'ai pu voir que la fin de leur conversation, car le reste du temps la fenêtre était cachée par l'autre discussion. Je n'ai pu lire que la fin "Je te laisse....il arrive...gros bisous".

Je n'ai rien dis le soir même, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'être triste. Elle a bien remarqué que je n'étais pas bien.
Le lendemain, au boulot, elle m'envoie un mail de la maison pour me dire qu'elle voyait bien que je n'étais pas bien, et qu'elle savait pourquoi : "parce qu'elle même était distante, mais qu'il fallait que je l'excuse, c'était à cause de ces ennuis de santé, elle avait besoin de réfléchir...etc...."
Je lui ai répondu que je vivait effectivement mal ce point la, mais je faisais l'effort de la comprendre. Mais surtout qu'il n'y avait pas que çà. Je lui ai dis que j'avais des doutes sur ces discussions avec LUI, car je voyais qu'elle coupait tout quand j'arrivais. Je voulais voir sa réaction.

Elle m'a répondu, très énervée dans son mail, qu'elle n'avait pas parlé avec lui depuis la dernière fois (1er mensonge, preuve à l'appui), qu'il fallait que j'arrête de me faire des films, qu'elle en avait marre que je veuille la priver d'ami, alors que cela n'a jamais été le cas, j'ai toujours pris sur moi et lui faisait confiance. Mais pourquoi mentir et cacher alors ???
Elle m'a encore renvoyer un mail en disant : "de toute façon tu me prend pour une ... tu crois que je ramène des mec à la maison aussi ???".....
Bref...je savais maintenant qu'elle me cachait des choses, et qu'elle me mentait....
Mais à quel point ? Jusqu'où ?

J'étais trop mal, trop énervé de voir qu'elle me prenait vraiment pour un con...Et trop pressé d'aller voir les photos prises dans la journée par le logiciel espion. Je suis donc rentré plus tot que prévu.
Nous nous sommes donc expliquer sur la discussion commencée par mail....elle m'a alors promis qu'elle n'avait pas parler avec lui depuis l'autre jour.
Je lui ai donc dis qu'elle me mentais, que je le savais....elle a donc simplement dit que oui, elle avait parler avec lui, mais coupait à chaque fois pour pas que je sois jaloux pour rien. Que ce n'était qu'un ami, que je me faisais des films, qu'ils parlaient ensemble régulièrement par MSN et par TEL depuis toujours.
Je lui ai alors demandé de le promettre sur la vie de notre fille qu'il n'y avait rien de plus. Ce qu'elle a fait. Je me suis dis OK, c'est probable. Gros mais probables. J'attendrai de voir les photos prises durant la journée pour en être sûr et passé à autre chose.

Ce que j'ai fait le soir même quand j'ai pu avoir ... au PC....

Et là....toute ma vie s'est effondrée....

Ils avaient parler aujourd'hui...comme tous les jours... Et leur discussion n'avait rien d'anodine...rien que m'indiquait jusqu'où cela a été, et depuis quand. Mais assez pour comprendre qu'ils s'allumaient.
Ils parlaient TOUTE la journée, du matin au soir avant que je rentre...même pendant qu'on s'engueulait sur ce sujet par mail.

Exemple de ce qui m'a fait le plus mal :
- ca parlait de bouffe. LUI : "j'aime bien essayer des truc". ELLE : "ah oui tu aime essayer des truc...:p"....j'ai pas la suite...LUI : "desolé, je veux pas te remettre des choses comme ça en tête". ELLE : "je n'ai pas besoin de ça pour les avoir en tête :p".
- je ne sais pas de quoi il parlait, je n'ai pas le début. LUI :"Tu veu que je vienne ?". ELLE : "ui"....j'ai pas la suite....LUI : "Ce vendredi ?"...et je n'ai pas la suite...

Bref, tout mon monde s'est effondré, j'étais anéantis. Je ne comprenais plus rien...elle avait promis...sur la tête de notre fille....

Ça a donc pété tout de suite !
Je lui ai montré les photos du PC et demandé des explications...
Nous avons beaucoup pleuré....surtout moi...
Elle s'est justifiée en m'expliquant qu'elle était paumée, qu'elle l'a allumer comme une gamine sur internet pour savoir ce qu'il pensait vraiment d'elle, savoir si j'avais raison à son sujet...que ça ne faisait que quelques jours...que ca n'a jamais été plus loin...et qu'elle allait couper les ponts aujourd'hui même !!!
Bref...au mieux de ce qui pouvait être en vue de ce que j'avais comme preuve....un peu gros à mon gout.

Que croire alors ?....j'ai plusieurs points qui me semblent ne pas coller...

- elle comptait couper les ponts ? rien de cette discussion enregistrée ne peut me laisser croire cela, elle lui disait même qu'on venait encore de s'engueuler
- depuis quand ? je ne peux pas le savoir...
- manger au resto entre ami ? comment ne pas imaginer que ce n'est pas cela
- l'amour par téléphone avec une nana sur internet ? dernière facture de 80 pour son téléphone, justifier de sa part par le fait que notre fille joue avec le téléphone. Une communication datant de la semaine précédente avec LUI de 19 minutes, à l'heure où ma fille fait la sieste.
- des délires par webcam ? elle m'avait déjà dit avoir fait une visio avec LUI mais juste pour se montrer les enfants (notre fille et la sienne)...pourquoi pas plus ??
- le faire venir à la maison ? d'après la conversation enregistrée, pas de preuve concrète mais des soupçons, et une justification de sa part peu convaincante...et son mail envoyé lors de notre dispute...

Voila toutes ces questions qui m'obsède aujourd'hui. Je n'arrive pas à penser à autre chose.

J'ai envie de lui pardonner, de tout faire pour la reconquérir....je l'aime vraiment plus que tout, même plus que ce que je pouvais imaginer jusque là.
Elle m'a promis que les ponts sont rompus aujourd'hui, et qu'elle n'a plus de nouvelles de LUI. Comment être certain que c'est vrai ?

J'ai vraiment envie de croire à toutes ses explications, de croire qu'il ne s'est rien passé, de croire que c'était juste pour savoir, de croire que c'était tout neuf....
J'ai envie d'être naïf en fait...de faire le mec qui croit tout ça parce que c'est ce qui parait le plus simple.

Mais j'avoue que c'est difficile en réalité.
Ce serait plus simple pour moi de tourner la page si elle ne niait pas toutes ces évidences. Si elle me disait 100% de la vérité. Si j'étais sûr de ne pas retomber sur des choses qui se sont passées alors qu'elle est en train de me promettre le contraire.
Je préférai qu'elle me dise vraiment tout, même si c'est plus difficile à entendre.
Je souffrirai une bonne fois pour toute....mais je pardonnerai....et ce serait plus simple d'essayer de lui refaire confiance par la suite....

Tout cela s'est passé il y a quelques jours...

Aujourd'hui, j'essaye d'être fort pour elle, d'être à ces coté pour la soutenir pour ces problèmes de santé...j'essaye de la reconquérir....je cherche des solutions....je l'aime...

Mais j'ai peur...
J'ai peur que leur histoire ai été vraie.
J'ai peur qu'elle pense à LUI.
J'ai peur qu'elle ne m'ai encore dit que ce que j'avais besoin d'entendre, parce qu'elle m'a vu totalement effondré.
J'ai peur qu'elle ne reste avec moi que pour notre fille, alors qu'elle ne m'aime plus en vérité.
J'ai peur du futur, peur de me tromper
Peur d'y croire à nouveau....

Comme je lui ai dit, je veux bien croire ce que tu me dis, en tout cas faire comme ci (car ce n'est pas évident maintenant de croire), essayer de tourner cette page, mais je ne me relèverai pas si je découvrais que ce n'est pas finis.

Je veux vraiment oublier tout ça, qu'on en ressorte plus fort, plus soudé...j'en tire les leçons qu'il faut pour ma part, et je prie de tout mon coeur pour ne pas être trahis une seconde fois.
Je cherche au fond de moi la force de faire comme ci tout s'était vraiment passé comme elle me le dit, et pour arrêter de me poser toujours les mêmes questions, car de toute manière je doute connaitre un jour toute la vérité.

J'ai envie d'avancer....près d'elle....je l'aime.

Voila mon histoire....ça ma fait du bien de l'écrire, ça me fait du bien que vous la lisiez...et ça me fera du bien d'en parler encore !

Pour ceux qui ont eu le courage de tout lire...et de me répondre...MERCI.

Source : http://forum.aufeminin.com/forum/f787/_ ... rahis.html


  
 
 Sujet du message: Re: Ma femme m'a trahis (Copier/Coller d'un autre Forum)
PostPublié: Sam Jan 12, 2013 12:12 am 
Vous en pensez quoi de cette Histoire ?? : ))


  
 
 Sujet du message: Re: Ma femme m'a trahis (Copier/Coller d'un autre Forum)
PostPublié: Sam Jan 12, 2013 12:14 am 
niveau4
niveau4
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juin 08, 2010 1:09 am
Posts: 2725



_________________
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma femme m'a trahis (Copier/Coller d'un autre Forum)
PostPublié: Sam Jan 12, 2013 12:23 am 
niveau4
niveau4
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juin 08, 2010 1:09 am
Posts: 2725
Hélas,je crois que c'est sans issu.
Du moins pas ce que le type voudrait avoir comme résultat final.

C'est triste,mais c'est la vie,l'amour parfois est mal aiguillé.

Des fois je me dis que le type devrait se prendre en main et annoncer à la dame en question que pour le moment,c'est terminé!
Il devrait l'inviter à aller régler la question avec l'autre,puis finalement prendre la décision qui s'imposera à elle.
Prendre un ton ferme,sûr et pas de violence verbale.

Ensuite la dame ira s'amuser à tenter de comprendre ce qu'elle veut de la vie.
Ensuite ,sachant que la porte reste ouvertye temporairement, elle devra jauger si cela vaut la peine de continuer avec ce nouveau male dans sa vie.
Bien souvent ,la femme prise dans cet imbroglio regrette sa fugue.
Et peut être qu'ensuite,ce sera le meilleur couple du monde.

Perso, je connais quelqu'un qui était mon ami.

Sa blonde l'avait trompé avec un médecin.
Elle est tombée enceinte du médecin.

Le médecin l'avait laisser tomber puisque pour lui,cette fille n'était qu'un coups parmi tant d'autres...

Mon ami avait alors supporté son ex blonde avec sa grossesse.
Finalement elle a perdu le bébé.
Ils sont restés ensemble et ont eu 4 enfants!



_________________
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma femme m'a trahis (Copier/Coller d'un autre Forum)
PostPublié: Sam Jan 12, 2013 10:04 pm 


  
 
 Sujet du message: Re: Ma femme m'a trahis (Copier/Coller d'un autre Forum)
PostPublié: Sam Jan 19, 2013 5:25 am 
niveau3
niveau3
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2011 5:33 am
Posts: 739
La confiance est la base de tout,quand elle n'est plus là et que le doute s'est installé ,il ne reste que deux options: regarder l'édifice s'écrouler ou partir et qui sait peut être pour mieux revenir


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma femme m'a trahis (Copier/Coller d'un autre Forum)
PostPublié: Jeu Fév 21, 2013 4:14 am 
niveau1
niveau1

Inscrit le: Mer Mai 23, 2012 4:05 am
Posts: 62
Bonjour,
Je suis triste pour cette relation qui te torture car tu as tellement plein d'amour de ton coté. Et elle ne te répond pas en retour, elle a de l'aventure. Une chose qu'un homme ne tolèrerait jamais. Sois fort mon gars!



_________________
http://www.mutuelle.com
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
   
 Page 1 sur 1 [ 7 messages ] 

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  

cron