Auto Annonce    


Nous sommes actuellement le Mar Mars 19, 2024 3:58 am

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]




 Page 1 sur 1 [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Seul en mer...
PostPublié: Dim Fév 16, 2014 10:06 am 
niveau2
niveau2

Inscrit le: Ven Jan 03, 2014 6:07 pm
Posts: 235
Avez-vous vu ce film...? J'ai bien essayé hier soir mais ma "Zamour" a eu le dessus sur moi, c'était finalement super, même sublime... Je vais donc me le mater ce matin... Alors vos commentaires et je vous reviens...

A+


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seul en mer...
PostPublié: Dim Fév 16, 2014 2:41 pm 
niveau2
niveau2

Inscrit le: Ven Jan 03, 2014 6:07 pm
Posts: 235
Osti de film plate et invraisemblable... Putain de merde... Je comprends pourquoi l'échec au "Box-office"... Un pur navet...!!! Selon moi, ne vous y attardez pas une minute, à moins de vouloir faire chier la visite... Où j'ai un bémol c'est que "Rotten Tomatoes" le cote à 97%... Sûrement qu'ils n'ont jamais fait de voiliers...

Au moins Vidéotron ne sont pas ostineux... Je me suis donc rabattu sur "Bonnie & Clyde" édition 2013... Qu'en version originale anglaise, le film n'a pas été traduit, rien à battre j'écoute toujours les versions originale dans la mesure du possible...

Salut


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seul en mer...
PostPublié: Mar Fév 18, 2014 8:52 am 
niveau3
niveau3
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 02, 2014 9:43 am
Posts: 642
Coucou Michel
Mis à part le fait que tu aies fait des folies avec ton corps...( "Zamour" a bien de la chance ! ) , tu as piqué ma curiosité pour ce film et je suis allée voir le synopsis.
Au premier abord, cela a l'air d 'être sympa et y'a Redford...
Qu'est ce que tu n'as pas aimé ? La réalisation ? Le scénario ? L'acteur ? Les dialogues (parait qu'il y en a pas des masses)
?
Tu ne nous donnes pas beaucoup d'indication !
Biz



_________________
LE MEILLEUR NE FAIT PAS PARTIE DU PASSE
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seul en mer...
PostPublié: Mar Fév 18, 2014 8:57 am 
niveau3
niveau3
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 02, 2014 9:43 am
Posts: 642
J'ai enfin vu "GRAVITY" !
J'ai trouvé ce film fabuleux. Bon ! L'histoire est somme toute banale , bien que Clooney et Bullock soient bons. Mais l'espace ... les prises de vues... la réalisation .... WAOUH !
Sirius ... chez elle, dans les étoiles ! Je vous le recommande.
A + les loulous



_________________
LE MEILLEUR NE FAIT PAS PARTIE DU PASSE
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seul en mer...
PostPublié: Mar Fév 18, 2014 10:28 am 
niveau2
niveau2

Inscrit le: Ven Jan 03, 2014 6:07 pm
Posts: 235
Allô Sirius,

Désolé pour le manque de matière autour de ce navet, « Seul en mer »… Dès le début c’est invraisemblable, un voilier de 30 pieds d’un seul mât n’est pas fait pour de telles distances, 1700 milles nautique au large, si oui il est obligatoire d’avoir un moteur d’appoint… Ce que n’avait pas Redford dans son voilier… Ce type de voilier est fait pour mon bled, la Gaspésie, ou des courtes distances genre Miami, Bahamas, les Caraïbes mais surtout pas les grandes mers…

En plus ce modèle de voilier n’est pas conçu pour résister à un chavirage, accident très probable dans l’océan, or comme Redford fait plusieurs 180 degrés dans l’eau, encore invraisemblable…

Alors que le voilier coule, Redford se mate un roman, sacrament me semble que je lirais « Le guide de survie » versus un roman si j’étais sur un bateau qui prend l’eau… Finalement alors que Redford se retrouve dans son pneumatique l’imbécile ne sait pas faire fonctionner un sextant, et, le comble du ridicule, il brule son pneumatique…

Les évalues de Rotten Tomatoes, 93%, sont un iota biaisées puisque qu’au grand publique c’est à peine 65%... Certes que les Meuf’s ont influencées le vote, Robert Redford oblige…

D’autre part si vous êtes loin de la mer, probablement que vous aimerez ce séjour océanographique, perso rien à battre, je suis Gaspésien…

Voilà en gros ce que je pense de ce navet…

Bye


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seul en mer...
PostPublié: Mar Fév 18, 2014 12:17 pm 
niveau3
niveau3
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 02, 2014 9:43 am
Posts: 642
Merci Michel, pour tes éclairements. Je comprends mieux maintenant ! mais j'ai bien envie, quand même, de le voir , malgré tes remarques , non pour Redford mais juste pour être sure que tu aies raison ! lol
Biz



_________________
LE MEILLEUR NE FAIT PAS PARTIE DU PASSE
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seul en mer...
PostPublié: Mar Fév 18, 2014 1:29 pm 
niveau2
niveau2

Inscrit le: Ven Jan 03, 2014 6:07 pm
Posts: 235
Tu peux toujours faire comme moi Sirius, l’écouter au complet et retourner chez Vidéoron en leurs disant, « Votre osti ne navet ne vaut pas d’là marde » et tu en prends un autre… Enfin avec moi ça marche, faut dire que je n’ai pas la bette à me faire contrarier, surtout chez VidéoÉtron…

Bref j’ai pris « Bonnie & Clyde », film fait d’une série télévisée Ricaine 2013, 174 minutes de pur régal du début à la fin… Quoique certaine scènes entre dans l’dash solide… D’ailleurs c’est la raison pour laquelle il n’a pas été traduit en français… Trop violent selon eux, l'Office national du film du Canada, osti qu’ils sont cons…

Ceci-dit le cinoche québécois tire sacrément de la patte par les temps qui cours, zéro + zéro, même le film « Camion » était un navet, le seul bon bout est quand le 53’ embouti la voiture, un régal, ensuite que du pleurnichage…

J’espère que mon cousin, Patrick Huard, va sortir quelque chose de potable bientôt…

Bises


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
   
 Page 1 sur 1 [ 7 messages ] 

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  

cron