Auto Annonce    


Nous sommes actuellement le Mar Mars 19, 2024 12:58 am

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]




 Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fringe saison 5
PostPublié: Dim Mai 04, 2014 7:43 am 
niveau3
niveau3
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Sep 24, 2010 8:14 pm
Posts: 1054
Parfois je suis époustouflé par la stupidité généralisée. J'ai commencé de regarder la série Fringe et je dois dire que je l'adore réellement.
J'ai commencé de la regarder en français donc je me suis habitué aux voix des acteurs en français, je n'aime pas changer de langue en plein milieu de série, je trouve cela horrible.

Fringe est une série terminée (ils ne feront plus de nouvelles saisons, l'histoire est close). Il y a en tout 5 saisons. Or il se trouve qu'au Québec on peut acheter les saison 1 à 4 en français, et la saison 5 en anglais seulement. De plus, on peut acheter la saison 5 en français en France, en Belgique et en Suisse mais pas au Québec. De plus, la saison 5 en français à été diffusée sur V-Télé l'année dernière. Il n'y a aucune raison pour laquelle la saison 5 ne serait pas disponible au Québec. À la limite, je peux me faire voler sur le iTune Store en français à 35$ la saison (alors que les DVD se vendent à 15$ la saison).

Juste par hazard, savez-vous si Fringe saison 5 en Français sortira un jour au Québec? Parce que là j'ai envie de recommencer depuis le début et de la regarder complètement en Anglais. Est-ce "qu'ils" croient que c'est une bonne stratégie pour contrer le piratage? Moi je trouve que ça l'encourage au maximum au contraire.



_________________
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fringe saison 5
PostPublié: Dim Mai 04, 2014 10:50 am 
niveau4
niveau4
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juin 08, 2010 1:09 am
Posts: 2725
Je crois que ces aberrations ne sont pas créer par esprit logique mais juste parce que les décideurs en place sont des cons.
Et ces conneries amène les gens à ''pirater''.

Par exemple le film Albator qui ne sera pas présent au Québec mais présent en France...il sera évident que du piratage sera créé!



_________________
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
   
 Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  

cron