[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
Forum Québec • Voir le sujet - Sami hossam
Auto Annonce    


Nous sommes actuellement le Mar Avr 16, 2024 10:10 am

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]




 Page 4 sur 4 [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sami hossam
PostPublié: Jeu Juin 19, 2014 7:41 am 
niveau1
niveau1

Inscrit le: Jeu Mai 15, 2014 7:05 am
Posts: 24



_________________
Mary Wollstonecraft : Il semple que les hommes, en général, préfèrent utiliser leur raison à justifier les préjugés qu'ils ont assimilés sans trop savoir comment, plutôt qu'à les déraciner.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sami hossamtion
PostPublié: Jeu Juin 19, 2014 9:26 am 
niveau3
niveau3
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Jan 18, 2010 12:33 pm
Posts: 945
Localisation: Montréal


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sami hossamtion
PostPublié: Jeu Juin 19, 2014 9:43 am 
niveau3
niveau3
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Jan 18, 2010 12:33 pm
Posts: 945
Localisation: Montréal


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sami hossam
PostPublié: Jeu Juin 19, 2014 5:43 pm 
niveau1
niveau1

Inscrit le: Jeu Mai 15, 2014 7:05 am
Posts: 24
OK! Question d'un gars qui ne connait rien à cette religion, quelle est la différence entre l'islam et musulman ?

En fait j'aimerais bien qu'on me démêle tout ça, genre Islam 101 ou musulman pour les nuls.

Est-ce possible ?



_________________
Mary Wollstonecraft : Il semple que les hommes, en général, préfèrent utiliser leur raison à justifier les préjugés qu'ils ont assimilés sans trop savoir comment, plutôt qu'à les déraciner.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sami hossam
PostPublié: Ven Juin 20, 2014 1:15 am 
niveau3
niveau3
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Mai 25, 2012 9:05 pm
Posts: 643



_________________
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sami hossam
PostPublié: Sam Juin 21, 2014 9:09 am 
niveau1
niveau1

Inscrit le: Jeu Mai 15, 2014 7:05 am
Posts: 24
Merci Entab,

Ta réponse est appréciée.

Je vous avoue que le sujet de l'Islam, des intégristes, de cette haine, alimentée par la religion, que j'ai peine à comprendre me dépasse royalement. Mais je veux comprendre.

J'ai écouté l'entrevue qu'a accordé Tarik Ramadan. J'ai trouvé ce monsieur convaincant mais Sarko aussi l'était. Si je comprend bien ce que Du Guesclin a soulevé, il me corrigera, comment débusquer l'infâme de celui qui est sincère. S'il y a un dénominateur commun entre ces 2 messieurs, c'est leur capacité et efficacité de leur communication.

Pour les Québécois, je vous rappelle cette semaine, les propos de Nathalie Normandeau à la commission Charbonneau. Elle a été d'une efficacité remarquable. Elle s'est exprimée clairement, librement, sans jamais perdre le fil de son histoire. Toujours à la même commission, Bernard "Rambo" Gauthier de la côte Nord, ce gars là, par la qualité de sa communication, par son aisance, sa candeur, nous est apparu quasiment sympathique. Il nous a fait oublier ce pourquoi il avait été convoqué à la commission.

Comment faire pour séparer le bon grain de l'ivraie. Comment détecter la véritable intention d'un Rambo, ou Normandeau. Qu'en est-il avec les musulmans ? Avons-nous raisons de les craindre ? Tous ? Peut-on concilier nos 2 sociétés au quotidien en respectant nos cultures ? Est-ce possible ? Devons-nous éviter les musulmans, du moment qu'ils le sont ? Pouvons-nous, éthiquement en arriver là ? J'ai eu la chance de fréquenter un musulman, un chic type. Je lui aurais fait confiance. Une erreur ou pas ? Cette dernière question, suis-je le seul à me la poser ? Si non, n'est-ce pas l'ouverture à la violence ?

Je ne pose que des questions, sans aucune prétention, sur un sujet où nous avons tout intérêt à y voir clair.



_________________
Mary Wollstonecraft : Il semple que les hommes, en général, préfèrent utiliser leur raison à justifier les préjugés qu'ils ont assimilés sans trop savoir comment, plutôt qu'à les déraciner.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sami hossam
PostPublié: Sam Juin 21, 2014 4:45 pm 
niveau3
niveau3

Inscrit le: Mar Fév 03, 2009 11:26 am
Posts: 906
Localisation: france
Évidemment qu'il y a des "chic types" chez lez musulmans .

Pour deux raisons :

1) le côté humain , présent en chacun d'entre nous , est heureusement prépondérant , souvent.

2) nombre de musulmans le sont de façon héritée , sans pour autant connaître véritablement leur religion , et notamment le verset du Qur´an qui interdit au musulman de prendre pour ami un Juif ou un Chrétien , au risque de "devenir comme eux" , c'est-à-dire un Kouffar .


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sami hossam
PostPublié: Sam Juin 21, 2014 5:00 pm 
niveau3
niveau3

Inscrit le: Mar Fév 03, 2009 11:26 am
Posts: 906
Localisation: france
Pour ceux qui comme Centurion , sont avides de références : Coran 5:51 ; Sira d'Ibn Ishaq 252 .


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sami hossam
PostPublié: Ven Déc 11, 2015 5:22 pm 
padawan
padawan

Inscrit le: Mar Juin 14, 2011 4:53 pm
Posts: 3
La liberté d'expression ne doit pas servir aux intérêts d'une religion, surtout d'une religion criminel qui veux la mort des mécréants !
La charte et droite et liberté de la personne n'est plus adapté au monde contemporain , une sévère réforme doit-être faite ... la religion islamique n'a pas se droit d'en faire partie !
Elle coupe des têtes, elle lapide l'adultère , elle coupe les mains des voleurs ect ... **la charte OCCIDENTALE permets ceci ?**
C'est ca la liberté d'expression occidentale ?
Chez eux ils n'ont pas cette liberté de parler librement, mais ils vous coupe la langue ou la tête !
Et arriver ici EN SOL QUÉBECOIS ils veulent être libre de tout faire SALETÉ D'iSLAMIQUE NE TOUCHEZ JAMAIS A MES FRÈRE ET SOEUR ...ENFANT DE CHIENNE !
Quand l'hypocrésie musulmane islamique accuse les **MAUVAISES**traductions du Coran pour justifier un livre qui sent la mort ...Kaafir et mécréant

Quand je regarde la france d'aujourd'hui et ses multiples problème racial dons certain mène a la mort, j'ai peur pour le Québec !
Ici DANS L'INTRODUCTION DE LA VIDEO j'ai eu un choc ; **Un francais, pas un Québecois mais un ostie de francais de marde qui introduit un musulman a Montréal pour une preuse de pouvoir incolore ** C'est un non sens !
L'hypocrésie francaise est manifeste ici ! La france ne leur plait même plus et veulent un Québec similaire a la catastrophique france ...
Ceci reflète ce que sera le Québec dans quelques années ... Il y a des décénnies des philosophes et écrivains ect ... francais de france ont fait la promotion de cette religion chez eux pour bien faire passer cette merde de religion et **regardez ou est la france et dans qu'elle état elle**
De la même manière et au nom de la Liberté d'expression et de l'égalité , ils ont fait entrer le terroriste par l'entremise des 2000 mosqués francaise. Ce réseau est infesté de salafiste et de radicaux ect ,... vous avec tout l'inofrmation nécessaire sur le net pour voir clair sur l'hypocrésie Islamique musulmane !
Ce francais est une sous merde hypocrite !
**JE RÉPÈTE**
La liberté d'expression ne doit pas servir aux intérêts d'une religion, surtout d'une religion criminel qui veux la mort des mécréants !
La charte et droite et liberté de la personne n'est plus adapté au monde comntemporain , une sévère réforme doit-être faite ... la religion islamique n'a pas se droit d'en faire partie !
Elle coupe des têtes, elle lapide l'adultère , elle coupe les mains des voleurs ect ... la charte permets ceci ?
C'est ca la liberté d'expression occidentale ?
Chez eux ils n'ont pas cette liberté de parler librement mais ils vous coupe la langue ou la tête ! Et arriver ici ils veulent être libre de tout faire SALETÉ D'iSLAMIQUE NE TOUCHEZ JAMAIS A MES FRÈRES ET SOEURS ...ENFANT DE CHIENNE !
LE COFFRE FORT ... et ce n'est pas de la fiction
Avec tout ce cirque, je n'ai pas encore sympathisé pour les victimes du 13.
**Car j'ai toujours en mémoire les images des caricatures francaises au lendemain du grave incident que fut le crash de l'avion Russe et qui fit plus de 200 morts**
Les francais et francaises ont bien rigolées jusqu'au 13 ( je sais )... **non je ne synpathise pas, MAIS PAS DU TOUT**
Et vos minutes de silence et d'hommage qui n'en finisse plus ...me donne la nausé !
Jamais je n'ai porté de propos comme ca, mais il le fallait ; voici ce que j'ai écris a une certaine classe francaise (et je pense aux bombes humaine qu'ils apportent avec eux chez nous)
**Vous dites que pour gagner cette guerre il faut tous être rassemblé & mobilisé ? **Et ben alors rappellez donc vos lâches francais et francaises qui vous quitte depuis 4 ans...rappellez les si la solidarité & LA SÉCURITÉ INTERNATIONNALLE vous est à COEUR**
**Le Québec est averti** accepter d'acceuillir des francais et francaises en temps de guerre alors qu'ils sont la CIBLE PRINCIPALE DU TERRORISTE, mènera au chaos ici.
**EXODE DES LACHES**
**EXODE DE RICHE** et argent neuf dans nos coffre fort ?
Je suis en colère, car déja chez moi depuis 4 ans de lâche francais que j'ai questionné voyant leurs nombres soudains s'agrandir ici au QUébec, abandonnent la France qu'ils disent a l'Agonie. MAINTENANT EST-CE UNE COINCIDENCE qu'en 2014, que 2 actes terroristes ont eu lieu a Ottawa & Québec **C'ÉTAIT UNE PREMIÈRE ICI**
**Le quantité de Francais arrivant déterminera le nombre d'action terroriste ici..JE NE VEUX PAS DE FRANCAIS ICI**
Les francais qui s'amenent sont riches et quitte leurs patrie sans regarder derrière augmentant ainsi la douleur de la France en l'appauvrissant $ De plus et c'est un comble, ils arrivent ici avec leurs argent sans aucune intention de la dépenser **Ils ne cherchent qu'un coffre fort**
**Au lieu de supporter et d'être présent pour leurs patrie, ils la quitte**
Ce sont plus que des lâches, ce sont des sous-merdes qui arrivent avec leurs argents** Rien a voir avec ceux qui reste pour leurs patrie et qui sont plus nombreux.
Ce n'est pas un exode et je ne vois aucun pharaon derrière eux a leurs poursuites.
Je les compares a **des rats qui apportent avec eux, sur leurs dos, les puces de la pestilences (les basanés terroristes)**
Dégagez d'ici. Je ne veux SURTOUT pas d'eux dans nos SPHÈRES politique de peur que par **leurs incompétence et leurs incapacités** a gèrer leurs propres institutions, que tout ceci apporte la **dévastation** chez nous.
S'ils n'ont aucun lien affectif avec leur frères et soeurs qu'il quittent froidement, alors il faut juste imaginer notre sort ici s'ils sont portés a des sphères décisionnelle!
Ces lâches qui s'amèment, croient sauver leurs capital$ mais en réalité, une immense dette est sur notre tête et plus importante encore que certain pays d'Europe..Et nous, nous empruntons des milliards depuis des décénnies pour faire travailler seulement nos gens augmentant ainsi la dette année aprés année.
Ils ignorent aussi qu'il y a quelque années nous nous sommes fait voler des dizaines de milliards dons la trace fut ignorée par nos médias et nos institutions ; jamais retrouvés...aux même moment l'Amérique se retrouvait avec un trou de 9,ooo ooo ooo ooo milliards (disparues soudainement) ici https://www.youtube.com/watch?v=-ihX6FHD3bY
Aussi jamais retrouvés.
Quel idiotie de s'amener ici avec la convoitise au ventre alors qu' ils y perdront aux changes **BATARDS DE LÂCHES**
Et la France qui crit au rassemblement, et bien elle se fera sans eux, eux qui vous ont quitté froidement!
**Plus il y aura de francais & francaises qui quitteront leurs pays et en grands nombres, plus ils y aura de chances que des bombes humaines s'exécute aussi ailleurs et CHEZ NOUS AU QUÉBEC.
**Là ou ils seront acceuillis, là sera la cible**
Ils transporte la détonation et ils le savent PUISQU'ILS SONT LA CIBLE PRINCIPALE DES TERRORISTES.
**ils apportent la misères avec eux et la détonation**
JE NE VEUX PAS DE CES RATS ICI. RETOURNER AIDER VOS FRÈRES ET SOEURS BANDES DE SOUS-MERDE ..nous avons assez de nos lâches ici!
Et cet hypocrite de Francis Cabrel que j'appel **le prospecteur des lâches**qui arpente nos villages et nos lieux merveilleux juste pour assouvir le ventre de cette lâcheté francaise ET DRAMMATIQUEMENT aidé par des artistes québecois QUI SE DISENT PASTRIOTES ... DÉGAGE LE RAT et apporte donc avec toi cette sous-merde québecoise que je ne veux plus : **EUX AUSSI, SERONT COUPABLE DES ATROCITÉS QUE LES FRANCAIS APPORTENT ICI**
D'avantage prospecteur que chanteur, cette merde de Cabrel apportes aussi la détonation.
**JE M'APPELLE LA FRANCE ? BEN RESTEZ-Y**
**IMPORTANT**
Pour moi il ne fait aucun doute que le Québec sera UNE NOUVELLE FOIS ciblé puisque que le nombre de lâche francais et francaise augmente terriblement ici ... je prévois donc qu'après les prochaines attentats au Québec, la mise en place d'un État d'urgence pour une seconde fois (LOI MARTIALE) et l'envoie des troupes armées Canadienne en sol Québecois. **Cette décision fédérale aura été imposée par Justin Trudeau nouveau premier ministre** ... le décor est là devant vos yeux et DES FRANCAIS & FRANCAISES INSOUCIANTES ET TRAITRES QUÉBECOIS EN SERONT RESPONSABLES !
Le but des terroristes est de canaliser en limitant la dispersion des francais qu'a leurs territoires. Plus leurs nombres s'agrandira ailleurs, plus de représaille il y aura avec pour effet, des innocentes victimes québecoise ... Selon les experts, les terroristes sont déja en place partout ... Ceci est l'horreur du multiculturalisme !
**Lorsque ceci arrivera la visibilité des coupables sera évidente et diffusé au grand écran. C'est a dire, nos gouvernements & artistes québecois avec leurs sympathies**
Sachez que le Québec ne peut être une cible en elle même** Tout vient de l'extérieur !
S.V.P refusez un francais c'est de limiter de gros dégats ... les crimes qu'ils ont ont commis au moyen-orient et en afrique ne nous regardes pas ... c'est pourquoi je ne les veux pas ici je ne veux pas perdre ceux que j'aime !
Si vous les musulmans aurait accepté ou même suggèré a la france une fermeture préventive des mosquées le temps que dure l'état d'urgence , peut être qu'il y aurait eu un onze de sincérité en eux et cela aurait démontré aux francais leurs bonne volonté a participer pour éviter le pire a venir ... mais non vous préférez laissez vos saletés de temple ouvert pour que le réseau sous terrain terroriste soit toujours fonctionnel ... saleté d'hypocrite !
Que les primitifs meurtrier prient donc chez eux.
Ils en mourront pas EUX !
**3 mois c'est pas la mort**
Saleté ! ... le coran est clair et précis sur les mécreants ...de nombreuse video et article l'explique. De même que de nombreux sale musulman islamique se pronocent en faveur des écrits du coran et de ses sentences ... alors vos gueules hypocrite de basané !
pas suffisant ... en temps de guerre pas besoin de preuve ... tout les mosquées doivent être fermés le temps que l'état d'urgence se termine (3 mois) ... c'est la guerre !

Avec tout ce cirque, je n'ai pas encore sympathisé pour les victimes du 13.
**Car j'ai toujours en mémoire les images des caricatures francaises au lendemain du grave incident que fut le crash de l'avion Russe et qui fit plus de 200 morts** --------------------------------------------- 200
Ah oui Les francais et francaises ont bien rigolées sur ce crash et durant des jours jusqu'au 13 ( je sais )... **non je ne synpathise pas, MAIS PAS DU TOUT**
Et vos minutes de silence et d'hommage qui n'en finisse plus ... me donne la nausé !

Le vrai nettoyage devra se faire par Amalgame ...sinon ya top de risque de récidive a cours terme ...
Si nous croyons être en guerre , il faut jouer le jeu !
Fermez donc votre réseau terroriste (mosquées) le temps que dure l'état d'alerte ... au lieu de mot, montrez donc votre bonne volonté !
Molenbeek est une première mondiale. Elle est le vrais visage des intentions cachés de l'hypocrésie islamique ... est ce que sera la france dans peu de temps ... **France la molle, la soumise, la pute**
Le monde a les yeux sur la faiblesse francaise depuis le 13 ... et ce que le monde voit de Molenbeek est une attaque contre des soumis, des gens sans couilles et SURTOUT SANS INTÉLLIGENCES !
Comment peut-on chanter la marseillese en toute fièrté et se laissez mourir comme ca !?
**Écoeuré de ces musulmans pleurnichards de merde qui ne veulent qu'une chose : leurs propre shoah aussi ...ils se veulent égalent aux juifs ! ... écoeuré d'eux **
Écoeuré aussi qu'ils ne soient jamais questionnés sur les réels écrit du coran au sujet des Kaafirs (les mécréants) et ce qui leurs est réservés !
Ne pas faire d'amalgame n'est pas un signe d'intélligence ... en temps de guerre ya pas de différence face a l'ennemi : Je suis Kaafir !
En réalité ceux qui n'ont pas de haine après une telle cruautée est soit parcequ'ils sont mous de nature, débile profond ou sans amour pour les êtres disparues ... peu a peu la france se transforme en invertébré !
Fait chier de voir que tous les francais se la jouent philosophes et cela en pleine guerre ... a cause du nombres de mots utilisé, cela se reproduira !
**L'Islam est une vrai menace** rien de moins !
Les morts du moyen-orient ne sont pas la faute des occidentaux : L'ÉLITE CA VOUS DIT QUELQUE CHOSE ?
**NOUS** Nous aussi nous y avons gouter a la sauce de l'élite **100 millions de morts et + depuis 100 ans** avec les 2 grandes guerres ( et je ne parles même pas des avortements depuis 1973, 60 millions juste au États Unis)
Le moyen-orient est loin du compte ... et ca chiale ! ... Ils ont tout simplement rien comprit : NS SOMMES TOUS DES VICTIMES !
Si les crimes sont rendus possible là-bas, c'est parce-qu'il y a aussi des corrompus arabes ... que je nommes l'Élite !
L'Élite est criminels et n'a pas de couleurs et d'origine ... c'est la haine QUI LES DIRIGENT. tout dirigeant quelque soit l'endroit d'ou ils viennent ET qui commet des crimes et des atrocités, sont dirigés par leurs propres haine, de sorte qu'ils sont facilement corruptible !!


ARRÊTER DE DIRE QUE **NOUS** SOMMES RESPONSABLE DE CES CRIMES ! CE N'EST PAS VRAIS : ** CE SONT L'ÉLITE !
Ce sont les plus agressifs qui prennent possession du pouvoir et c'est pourquoi des têtes comme des philosophes et des journalistes devront tomber car ils sont de la race des mous et rendent le peuple mous !
Remettre la guillotine est une priorité !
L'armée américaine ou celle de l'otan est sous direction de l'élite ... le U.S Army a toujours agit comme un sous contractant pour les pays de l'otan ou non ! .. ou pour quelque pays arabes : Qatar , Arabie saoudite en autre !
**Le peuple des États Unis ne font rien d'eux même** ils faut se réveiller et arrêter de s'auto-critiquer car ca ne fait que nous nuire !


C'EST EN FRANCE QUE CELA SE PASSE ... **ATTAQUER DAECH NE DÉPLACERA PAS A L'EXTÉRIEUR LES TERRORISTES EN PLACE EN FRANCE** ... LES PHILOSOPHES , JOURNALISTE ET POLITICIENS NE POURRONT JAMAIS ÊTRE DS VICTIMES D'ATTENTATS PARCE QUE D'AUCUNS SE PRONONCENT SUR LA FERMETURE DES MOSQUÉS qui pourtant est le coeur du terroriste !
BANDES DE TRAITRES, DE DISCOUREURS ET DE GRANDES GUEULES...
VOS DISCOURS SONT INCOMPLETS : vous dites de ne pas attaquer dAECH mais vous ne dites rien d'autre !
**Ils sont dans les mosqués ... là est la cible**
Ca parle et ca parle ...l'un dit ca l'autre ca ... et pendant ce temps le réseau terroriste dans les mosqués est a l'oeuvre ... tant qu'ils ne feront pas d'amalgame, le terroriste sera sous protection ... en temps de guerre et d'état d'urgence et avec un ennemi connu et en face de nous (et parmi nous), il y a une solution incontournable : **les mosqués doivent-être fermés a tout prix**
Il n'y a aucune bonne volonté des islamiques en sol francais.
La suggestion de fermer les mosqués durant 3 mois aurait du venir de la communauté islamique elle même pour montrer leurs RÉELS soutient a la nation francaise. Mais parce qu'elle cache sous ses ailes le réseau terroriste transigeant dans les mosqués, ils préfèrent continiuer a PRIER DANS LES MOSQUÉS que la vie des francais et francaises !
Qu'ils prient donc chez eux pendant 3 mois !
La dessus je ne vois en rien de ceci comme étant un crime : bien sure leurs Dieu est tellement méchants et cruels qui ne le permets pas !
Mais non, la saleté islamique est d'une hypocrésie san borgne !
Il n'y a aucune sincèrité chez eux, PARCE QU'ils ont un seul et même but : **la conversion de la france a l'islam et l'anéantissement des francais mécréants :Kaafirs**
**Ne pas faire d'amalgame mènera aux prochaines tuerie dans les pays francophones : vous êtes avertis**
Si vous les musulmans auriez accepté ou même suggèré a la france une fermeture préventive des mosquées le temps que dure l'état d'urgence , peut être qu'il y aurait eu un onze de sincérité en vous et cela aurait démontré aux francais votre bonne volonté a participer pour éviter le pire a venir ... mais non vous préférez laissez vos saletés de temple ouvert pour que le réseau sous terrain terroriste soit toujours fonctionnel ... saleté d'hypocrite !
Que les primitifs meurtrier prient donc chez eux.
Ils en mourront pas EUX !
**3 mois c'est pas la mort**
Saleté ! ... le coran est clair et précis sur les mécreants ...de nombreuse vidéo et article l'explique. De même que de nombreux sale musulman islamique se pronocent en faveur des écrits du coran et de ses sentences ... alors vos gueules hypocrite de basané !
Pas suffisant ... en temps de guerre pas besoin de preuve ... tout les mosquées doivent être fermés le temps que l'état d'urgence se termine (3 mois) ... c'est la guerre !
De plus ...
Avec tout ce cirque, je n'ai pas encore sympathisé pour les victimes du 13.
**Car j'ai toujours en mémoire les images des caricatures francaises au lendemain du grave incident que fut le crash de l'avion Russe et qui fit plus de 200 morts** --------------------------------------------- 200
Ah oui Les francais et francaises ont bien rigolées sur ce crash et durant des jours jusqu'au 13 ( je sais )... **non je ne synpathise pas, MAIS PAS DU TOUT**
Et vos minutes de silence et d'hommage qui n'en finisse plus ... me donne la nausé !
Tant que les francais francaise sympathiseront avec l'ennemi en leurs sol ... vous n'aurez aucune reéle sympathie car vous l'avez cherché en les nourrisants !
PREMIER PAS : FERMER TOUTE LES MOSQUÉS JUSQU'A 3 MOIS ... vous devez le faire !
https://www.youtube.com/watch?v=Mb8e_9WLvb4


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sami hossam
PostPublié: Jeu Déc 17, 2015 3:37 pm 
niveau1
niveau1

Inscrit le: Dim Mars 06, 2011 8:51 pm
Posts: 47
Pour ne rien ajouter à ce qui a déjà été dit :
Il est vraiment triste de voir en 2015 dans les pays démocratiques et laïques (en fait), que la religion soit à la source des principaux événements et à la une des médias.
Il y a une guerre de conquête par la religion et pour la religion qui empoisonne le monde à l'est et à l'ouest.
1- Vous êtes de culture chrétienne. Cela veut dire qu'on a commencé votre enseignement à la page de la naissance du Christ.
On ne vous a pas gonflé la tête avec cela, et on ne vous oblige pas à respecter des rites comme confession, messe, prière...
On vous a donné un enseignement par l'exemple et on vous a laissé libre en face de votre conscience.
Votre religion est basée sur les quelques actes et quelques paroles d'un homme nommé Jésus. Vous ne l'avez pas en adoration, vous n'allez pas tuer votre prochain pour lui faire plaisir.
Il a vécu dans la simplicité sinon la pauvreté. Il a refusé la révolte. Il a refusé la violence. Il a prêché l'amour du prochain et la fraternité. Il a refusé le discrimination envers les faibles, les pauvres et ceux que la société bien pensante méprise.
En somme on vous a présenté une vie (réelle ou imaginaire... qui sait?) et un exemple à suivre.
Vous pouvez vous demander devant une décision qui engage votre humanité et votre conscience :
« Qu'aurait fait Jésus à ma place ? »
La réponse ne sera jamais le choix de la violence. Vous n'êtes pas obligé d'obéir à ce que vous dicte votre conscience, car vous restez libre de votre action. Si vous êtes violent, cela ne peut pas être au nom de votre religion.
On nous dira que tout au long de l'histoire occidentale, des crimes et des abominations se sont faits au nom du Christ. C'est vrai, mais on sait bien que ces atrocités sont contraires à l'enseignement du Christ.
2- Vous êtes de religion musulmane. Tous vos comportements sont définis dans un livre qui est le Coran. Vous êtes un combattant. Vous devez tuer les infidèles ou les convertir par force. Vous devez contribuer à l'établissement de la loi de votre dieu sur toute la terre. J'ai lu ce livre, J'ai écouté les savants de cette religion et je sais ce que c'est que l’intolérance religieuse. Ma façon de faire l'amour, ma toilette... la réponse est dans ce livre. Le livre en question a beaucoup de chapitres consacrés à la sexualité des femmes. Je suis impure. Je dois être couverte de la tête aux pieds, car la moindre parcelle de ma chair est une tentation qui peut détourner l'homme de la sainteté.
Une femme chrétienne peut être traitée de chienne ; elle peut être réduite à l'esclavage ; on peut la vendre ou l'offrir en récompense. Celui qui suit les prescriptions aura 40 vierges à la virginité renouvelée pour profiter du paradis qui est un jardin merveilleux où toutes les jouissances sont offertes aux hommes. La femme est un instrument de ces jouissances.
Bien entendu il y en a beaucoup qui ne respectent pas ces prescriptions qui pourtant doivent être suivies à la lettre. Cela est encore possible en certains lieux parce que cette religion ne règne pas encore partout.
J'ai vécu longtemps dans des pays musulmans pas tout à fait de stricte obédience. Mais ces pays sont maintenant la cible des « vrais musulmans » , ceux qui respectent à la lettre le Coran. C'est là qu'on trouve le plus grand nombre de victimes des combattants de la « vraie religion »

On trouve dans cette religion, des gens qui « entrent » dans la société occidentale en employant les codes de la courtoisie, de la douceur, de la parole mielleuse. C'est leur façon de servir leur foi. C'est grâce à cela qu'on leur fait bel accueil et qu'ils charment et séduisent surtout les jeunes adolescentes mal armées et ignorantes de la réalité du monde. Il s vivent parmi nous, mais ils ont la haine et le mépris !
L'esprit humaniste et démocratique est mal armé face à ce nouveau mode de combat. Le combat pour l'avènement de leur religion est le principal devoir de tout musulman.
Ceci étant dit, on peut aimer cette religion et croire que de l'autre côté de la vie il y a des vierges pour les hommes qui pourront forniquer tout au long de l'éternité. Quel est le paradis des femmes ?
Question : Vous n'avez pas de sujet plus intéressant à traiter? On aimerait pouvoir aimer la vie tout simplement et en profiter !


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
   
 Page 4 sur 4 [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers: