SOA a écrit :Je voulais simplement dire que j'aurais foncé dans le tas ,c'est une manière de montrer à mes enfants que je les soutient ,certes peut être pas de la meilleure façon mais comme je l'ai dit , dans ces moments là je ne réfléchi pas et ce ne sont pas des mots en l'air ,c'est déja arrivé et si le mec s'en est sorti indemne c'est simplement parce que les flics ont eu la présence d'esprit de le protéger ,sans quoi ......
Ce qui nous amène loin du mec qui il n'y a pas si longtemps appuyait ces hommes portant talons hauts et rouge à lèvre en vue de démontrer leur solidarité contre la violence faite aux femmes.
Enfin, à chacun (ne) ses propres valeurs, comme à chacun (ne) sa propre façon d'aimer sa marmaille.
Pour ma part, quand t'es assez finfinaud (e) pour vendre de la dope dans ton école, et ce à quinze ans, ben tu l'es assez pour faire face aux conséquences.
Voilà le discours que mon fils se serait fait servir avant que je donne mon "Go" à la fouille.
Maintenant pour Dents D'acier...
Et non, nous ne sommes pas toutes des poules hystériques lorsqu'il s'agit de nos poussins. Personnellement l'amour que je porte à mon fils va beaucoup plus loin qu'une stupide exhibition démontrant une révolte qui n'a pas sa place dans certains cas.