Le feriez-vous ?

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Léo
niveau4
niveau4

Re: Le feriez-vous ?

#16 Message par Léo »

Cela m'étonnerais que le bon différé s'applique dans ce cas là, vue que le prix à l'étagère était correct et que tu le savais.

Moi cela me gênerais d'être trop gourmand.
lam129
niveau4
niveau4

#17 Message par lam129 »

Ce qui est important ce n'est pas ce qu'on pense des autres mais ce qu'on pense de soi-même. A t-on le droit de juger du comportement des autres si on n'est pas soi-même irréprochable ?

Et le fait de venir nous demander notre avis et d'hésiter sur ce que tu devrais faire prouve bien que tu sais que ce ne serait pas honnête d'abuser ainsi de l'erreur d'une personne.

Et le fait que les épiciers en passent des vites aux consommateurs n'est absolument pas une justification à faire pareil.

Mais c'est toi qui vois.
1%
Doolores
niveau4
niveau4

#18 Message par Doolores »

Et le fait que les épiciers en passent des vites aux consommateurs n'est absolument pas une justification à faire pareil
Ouais...y a ça.

Faire comme eux, c'est aussi être comme eux.
Tu fais réfléchir là lam129.
caliméro a écrit :Me semble que c'est interdit par la loi de faire payer une erreur par un employé...
Je sais pas, mais en tout cas, quand une fille faisait une erreur à la caisse, elle devait la rembourser. Ça a peut être changé...j'espère que ça a changé.

Surtout quand tu travailles comme barmaid. Là, c'est certain que tu payes les erreurs de la caisse. Tu payes même les erreurs de calcul quand tu fais l'inventaire avant ton chiffre.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Myna
niveau4
niveau4

#19 Message par Myna »

Ça me rappelle .. quand je m'étais fais passé de la fausse argent ou je travaillais .. dans le rush de Noël sur la plaza St-Hubert je n'avais pas vu passé 100 $ en faux 20$ ..

Je devais passé la fausse argent ailleurs .. ou le rembourser de ma poche .. :snif
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
StellaRose
niveau3
niveau3

#20 Message par StellaRose »

Rassurez vous... il n'y a pas d'employé qui va se faire tapper sur les doigts... personne n'aura a payer de sa poche.. ca nous a été confirmer par eux-même.

C'est dans les mains a Sobey's ... c'est eux qui vont voir .. c'est ce que la gérante nous mentionnait hier...et sois dit en passant... elle n'est pas du tout fachée.. et comme mentionner ca ne sort pas de sa poche a elle.. :roll

Merci de m'avoir répondu et donner votre opinion...

Elle a toute suite offert de remettre une meule a ce bas prix .. pour ma part j'aurais peut-être ''dealé'' pour 2 meules .. et je suis pas mal convaincu qu'elle aurait
accepter .. ;)

Moi j'ai décidé de ne plus m'en mêler et de laisser mon conjoint faire comme il l'entend.
:bye
‎''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
Doolores
niveau4
niveau4

#21 Message par Doolores »

une meule a ce bas prix
c'est quand même bien.

:))
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Giles
niveau3
niveau3

#22 Message par Giles »

StellaRose a écrit :[…] la gérante a fait une petite erreur... elle a inscrit 2,39 le kg (au lieu de 2,39 le 100 g)
Il serait souhaitable que les Québécois apprennent enfin le système international de mesures. Bref, pour répondre à ta question (très intéressante) je n'aurais pas profité de la situation.
StellaRose
niveau3
niveau3

#23 Message par StellaRose »

Finalement, mon conjoint a rencontré le propriétaire du commerce ... êt ils se sont entendus pour une meule a la moitié du prix.

Tout le monde est content ;)
‎''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
Répondre