Le 24 juin fête des Québécois 1 jullet fête des canadiens

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
ti gars
niveau4
niveau4

#31 Message par ti gars »

10-4 ok ok je n'avais pas fait le lien... :ahah

Mais la j'ai pas le coeur à la fête :snif
Image
CFM

#32 Message par CFM »

Hé maudit ça prenais-tu des maudites têtes de star-trek pis une autre tête de souverainiste pour faire une chose pareille. S'il n'y avait qu'une seule personne qui ne devait pas partir c'était bien elle merde. Bon et bien salut Idylle :bye si je ne peux rien faire pour te faire changer d'idée. :snif

J'aimerais bien pouvoir mettre un bonhomme qui pleure en fesant buh bye mais en tous cas.

:cry

Pourtant je trouvais tes commentaires très constructifs, tu n'oubliais jamais de citer des sources (comme killou-chou). Je te trouvais très intélligente.

PS: Ce qui me déplait un peu, c'est que je sais que ces 2 là ils sont certainement capables d'écrire quelque chose d'intélligent, mais ils trouvent le moyen de ne pas l'être :angry

C'est avec regret que je te dis buh bye, Idylle
maxomeit
niveau3
niveau3

#33 Message par maxomeit »

Au revoir Idylle, tu vas nous( du moins, moi) manquer.

Je t'ai laissé un message privé, j'aimerais bein que tu y répondes.
ti gars
niveau4
niveau4

#34 Message par ti gars »

Une bonne main d'applaudissements pour les 2 cons qui l'ont faite partir :angry
Image
Romulien
niveau3
niveau3

#35 Message par Romulien »

CFM a écrit :Hé maudit ça prenais-tu des maudites têtes de star-trek pis une autre tête de souverainiste pour faire une chose pareille. S'il n'y avait qu'une seule personne qui ne devait pas partir c'était bien elle merde. Bon et bien salut Idylle :bye si je ne peux rien faire pour te faire changer d'idée. :snif

J'aimerais bien pouvoir mettre un bonhomme qui pleure en fesant buh bye mais en tous cas.

:cry

Pourtant je trouvais tes commentaires très constructifs, tu n'oubliais jamais de citer des sources (comme killou-chou). Je te trouvais très intélligente.

PS: Ce qui me déplait un peu, c'est que je sais que ces 2 là ils sont certainement capables d'écrire quelque chose d'intélligent, mais ils trouvent le moyen de ne pas l'être :angry

C'est avec regret que je te dis buh bye, Idylle

C'est vrai que ne pas faire partie de votre secte à la feuille d'érable morte c'est pas intelligent.
ti gars
niveau4
niveau4

#36 Message par ti gars »

Dans leur secte il y a 23 millions de Canadiens anglais et 3.5 millions de Québécois, alors que ta secte a toi, celle du fleur de lys qui ne fleuri pas, tu es seulement 3.5 millions de personnes. C'est sur que ta secte est plus vivante.
Image
CFM

#37 Message par CFM »

:ahah :ahah :ahah

Romoumou se fait contre-dire par un plus jeune
killerguitar
Élite
Élite

#38 Message par killerguitar »

Romoumou se fait contre-dire par un plus jeune

Ti gars devait avoir 3 ans et ils contredisait sa mère qui en avait 30 alors il n'y a rien de spécial là dedans
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Répondre