Chanceux hihihi 35 degré.. j'ai hâte qu'il fasse ca icirawonam a écrit :Ouais, malheureusement :) En fait, aujourd'hui il fait relativement bon, mais hier c'était l'enfer... Je crois qu'il était plus de 35 degrés.saintluc a écrit :OK, merci
Vous avez déja de bonnes chaleurs pas loin de 30° actuellement il me semble?
Tu habites en France, n'est-ce pas? Comment fait-il là-bas maintenant?
Les Scouts !!
- niveau4
Re: Les Scouts !!
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Moi j,aime bien quand il fait plus ou moins 28°C pas trop chaud pas trop froid
-
- niveau1
bien sur, je vais y ecrire :)saintluc a écrit :Oui, le Nord de la France, près de la Belgique; mais vas ici, nous serions heureux que tu nous mettes le temps qu'il fait chez toi régulièrement; et tu devrais participer un peu plus au forum, ce serait super
viewtopic.php?f=21&t=13251&start=105
-
- niveau1
C'est chaud pour moi (pas trop, mais chaud). Je préfère environ 20°CLyz a écrit :Moi j,aime bien quand il fait plus ou moins 28°C pas trop chaud pas trop froid
-
- niveau1
Est-ce qu'il fait souvent 35 degrés là-bas? Je dois savoir les places que je dois éviter.Myna a écrit :Chanceux hihihi 35 degré.. j'ai hâte qu'il fasse ca icirawonam a écrit :Ouais, malheureusement :) En fait, aujourd'hui il fait relativement bon, mais hier c'était l'enfer... Je crois qu'il était plus de 35 degrés.saintluc a écrit :OK, merci
Vous avez déja de bonnes chaleurs pas loin de 30° actuellement il me semble?
Tu habites en France, n'est-ce pas? Comment fait-il là-bas maintenant?
- Myna
- niveau4
Seulement l'été qu'il fait 35 degré mais toujours avec le facteur humidex...
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- niveau1
Ouais, si c'est humide c'est encore pire...Myna a écrit :Seulement l'été qu'il fait 35 degré mais toujours avec le facteur humidex...