Auto Annonce    


Nous sommes actuellement le Sam Mai 04, 2024 3:55 pm

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]




 Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Prophessus Hortosystème L'Horloge du Système Solaire
PostPublié: Ven Août 31, 2012 4:46 pm 
niveau1
niveau1
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Avr 25, 2009 3:35 pm
Posts: 14
L'Hortosytème constitue l'horloge temporelle globale du Système solaire en ces masses de gravité en mouvement évoluant dans ces zones de transformation d'expansion et d'inversion d'expansion qui en déterminera le rythme de leurs évolutions et de leurs détrionistions temporelles.

En naîtra dans ces espaces de matière entre ces astres lors de leurs alignements des interchamps gravitationnels attractifs et répulsifs, créant ainsi un temporel croisant ou décroissant pour chacune de ces espaces de matière, ce qui permettra aux planètes d'y évoluer tout en y subissant des transformations internes, externes, atmosphériques, gravitationnelles, temporelles et orbitales, etc..

1 : LA ZONE DE DÉSINTÉGRATION 1 ET 2 (à partir du Soleil)

2 : LA ZONE D'INVERSION D'EXPANSION (planète tellurique)

3 : L'INTER ZONE (zone d'effondrement)

4 : LA ZONE D'EXPANSION (planète d'hydrogène)

Ainsi l'Hortosytème nous en déterminera l'évolution temporelle et la transformation de chacun de ces astres dans chacune de ces zones de transformation temporellisée, car chacune de ces zones étant constitué de leurs propres espaces de matières ayant leurs propres temporel et par l'entremise du champ de graviter solaire en sera ajouté un autre temporel et sans oublier celui de l'astre qui y évoluera.

Chacun de ces astres pourra alors évoluer dans leurs propres zones de transformation dans leurs propres espaces temporelles ayant selon leurs intensinel (intensité gravitationnelle) leurs propres temporel et chaque zone de transformation temporellisée aura un impacte sur leurs approximité et le temporel global de se système.

[ Imaginé - comparer notre étoile et toutes les planètes de notre système solaire à des équilles faisant partie d'une horloge.

Chaque planète étant représentée par sa propre équille évolutive évoluant dans des zones de transformation temporelle différentes.

L'équille principale étant notre étoile qui en déterminera lorsqu'elle aura atteint son temporel d'implosion la fin de sa vie active.

À chaque fois qu'une planète fera une révolution complète autour de l'étoile elle s'y rapprochera, l'étoile se verra alors croitre ça masse et décroitre son mouvement tout en ralentissant son temporel, comme les équilles d'une Horloge.

Pour qu'elle puisse atteindre se temporel d'implosion les planètes évoluant dans la zone d'inversion d'expansion se verra croitre leurs temporelle et les planètes évoluant dans la zone d'expansion se verra décroitre leurs temporels.

Les planètes telluriques évoluant dans la zone d'inversion finiront par toute disparaitre une par une tout en étant remplacé par les planètes d'hydrogène c'étant transformé en planètes solides et qui alors tour finiront par disparaitre.

Aux fur et mesure que les planète disparaitront une par une l'horloge de notre système solaire ralentira ce qui rapprochera notre étoile de son temporel d'implosion. ]

La gravité et le temps son indissociable, car le rythme temporel, soit le temps d'écoulement dépend de l'intensinel ( intensité gravitationnelle), plus l'intensinel est grande plus le temps est lent, moins est l'intensinel plus le temps est rapide.

Le temps d'un espace de matière non unifier dépend de son interacnel (interaction gravitationnelle) entre les éléments qui la composent et de la distance qui les sépare.

Les variables temporelles étant engendré par diverse raison comme le rapprochement et l'éloignement des masses de gravité l'une de l'autre, les divers champinels (champs gravitationnels) émis par les diverses sourcinelles (source gravitationnelle) du système, les particules émises pas les 2 dimensions intérieur et les Actives.

{ Les Actives - Son des collisions de partinels (particule gravitationnelle) se produisant dans un ou à travers un espace de matière.

Lorsqu'une particule se collisionne, celle-ci émettra des fragtés (fragment d'énergie) qui seront absorbés par les diverses structures enveloppatiques (enveloppe atomique) d'un élément engendrant une croissance de son interactivité gravitationnelle, intensité gravitationnelle et masse gravitationnelle ralentissant ainsi leurs temporels et la décroissance des Actives engendrera l'inverse. }



LES ZONES D'INVERSION D'EXPANSION


Dans la Zone d'Inversion d'Expansion solaire actuelle et non du passé on y retrouve les 4 planètes telluriques ayant leurs propres intensinel (intensité gravitationnelle) ce qui engendrera leurs propres temporel. Tout en évoluant dans un espace de matière beaucoup moins danse, mais beaucoup plus contracté que celui de la zone d'expansion et tout en évoluant dans un champinel (champ gravitationnel) plus intense.

[ La loi de la gravitation d'Isaac Newton déclare que l'attraction gravitationnelle entre deux corps est directement proportionnelle au produit de la masse de ces 2 corps, et inversement proportionnelle au carré de la distance qui les sépare. ]

Évoluant dans la zone d'inversion d'expansion chacune des planètes perdra de son intensinel aux furent et à mesure que les planètes dériveront vers le soleil, les pertes sera de plus en plus grande, Mercure perdra davantage de son intensinel que Vénus, Vénus en perdra davantage que la Terre et la Terre en perdra davantage de celle de Marse (même si Marse s’étant repositionné 4'ièmes planètes et que son intensinel (ne correspond pas à une position naturelle) étant plus faible que la terre.

La perde de l'intensinel des planètes tellurique est dû à la saturation par absorption engendrée par les Actives, soit la collision entre particules de gravitationnelle.

Ainsi en sera modifié le temporelle (écotemps (temps d'écoulement)) de chacune d'elle, se qui modifiera le temporel de la zone d'inversion d'expansion.

En modifiant l'intensité de gravité de chacune elle, en sera modifié lors de leurs alignements leurs interchamp (les interchamps étant composé de leurs propres intensinel (intensité gravitationnelle)) modifiant ainsi leurs temporel.

Losque 2 planètes (tout dépendamment de l'intensinel de chacune d'elle et de l'intensinel du champ solaire (distance) d'ou elles évoluent) se prépare à s'aligner en sera créer progressivement leurs interchamps gravitationnelles (temporel), selon l'intensité de l'interchamp les planètes se rapprocheront ou s'éloigneront l'une de l'autre, augmentant ou diminuant le temporel de chacune d'elle et de l'interchamp.

Ci l'interchamp gravitationnelle entre les 2 planètes est faible les 2 planètes se rapprocheront jusqu'a l'interchamp gravitationnelle soit assez intense, pour qu'elle se répulse.

Ci l'interchamp gravitationnelle entre les 2 planètes est fort les 2 planètes s'éloigneront l'une de l'autre jusqu'a qu'ils atteignent la limite d'équivalence.

Chaque planète en perdant de leurs intensinel tout en modifiant leurs interchamp lors de leurs alignements, ceux-ci se rapprocheront l'une de l'autre tout en étant poussé l'une vers l'autre vers le soleil, comme un jeu de domino.

Mercure étant la planète qui subira la plus grande perde de son intensinel fera que l'interchamp qui sera créé entre les 2, lorsque celle-ci s'alignera avec Venus sera plus faible, se qui permettra à venus de se rapproché de Mercure jusqu'a que le champ entre les 2 soit assez intense pour la répulsé.

Venus en se rapprochant de Mercure (tu même coup vers le soleil) celle-ci accroitra la décroissance de son intensinel.

Losque la Terre s'alignera avec Venus la Terre devra compensé la perde de l'intensinel que Venus à subit et de ça propre perdes causé par les 2056 essais nucléaires, lors de l'alignement l'interchamp gravitationnelle entre les 2 planètes en sera encore plus faible à cause de ces essais nucléaires ainsi la Terre se rapprochera d'avantage de Vénus jusqu'a qu'elle en soit répulsée.

{ La Terre ayant perdu de son intensinel (naturellement et artificiellement) en se rapprochant graduellement par alignement de Venus verra son satellite s'éloigner de celle-ci, engendrant une perte de l'intensinel de la Lune et de la Terre modifiant ainsi leurs temporelles. }

Mars devra a son tour lors de son alignement avec la terre s'y rapprocher davantage (entre chaque alignement si l'homme fait des essais nucléaires Mars se rapprochera toujours plus près de la terre) pour compensé la décroissance de l'interchamp entre les 2 planètes.

Créant ainsi un interchamp encore plus faible entre Mars et la Ceinture des Astéroides, créant du même coup des nouveaux sicles contracnel (contraction gravitationnelle) de cette même Ceinture.

{ Le cycle naturel de contraction de la ceinture des Astéroides étant les 2 cycles de 11 jours magnétiques solaires lorsque celui-ci augmente sa masse. }

Et que les 4 planètes telluriques on subit une perde de leurs masses et de leurs intensités de graviter

La Ceinture d'Astéroide devra alors se contracté (rétrécissement) davantage sur elle même pour se rapproché de l'orbite Marsienne autour du Soleil pour compensé la perte de son l'interchamp et des 3 autres planètes telluriques, poussant ainsi les 4 planètes telluriques et leurs satellites à se rapproché davantage du Soleil.

La Ceinture des Astéroïdes étant coincés entre la zone d'expansion et la zone d'inversion d'expansion qui en accéléra sa contraction gravitationnelle.

Donc, Mercure en se rapprochant du soleil Vénus devra se rapprocher de Mercure, la Terre devra elle aussi se rapprocher de Venus, Mars devra se rapproché de la Terre et la Ceinture des Astéroides devra se contracté pour se rapproché de Mars.

Toutes les planètes telluriques se son reproche du soleil, tout en se rapprochant les unes des autres, tout en ayant pendu de leurs intensinel rétrécissant ainsi les espaces de matière (tout en modifiant leurs temporel) occupant la zone de transformation d'inversion d'expansion.

L'intensinel global de la zone d'inversion expansion ayant pendu de son intensité se verra accéléré son temporel, mais le rythme de se temporel se verra ralenti par la croissance de l'intensinel de notre étoile.

Notre Étoile se verra a son tour augmenté son intensinel, car en ayant contracté (rétréci) la zone d'inversion d'expansion en rapprochant les planètes entre elle et contractées les espaces de matière.

Notre Étoile se verra absorbé davantage de matière, la croissance de son intensinel accroitra son champ de gravitation et décroitra son temporel (temps écoulement plus lent).

Provoquant l'accélération de la détrionisation de la matière composant les 4 planètes tellurique, leurs satellites, la Ceinture des Astéroides, les espaces de Matière tout en relantissant le rythme temporel croissant de ces astres.



CONCLUSION DE LA ZONE D'INVERSION D'EXPANSION

Chaque planète perdra de son intensinel, individuellement, ils subiront une décroissance de leurs masses, ils se rapprocheront les unes des autres, les Satellites s'éloigneront ou s'écraseront sur leurs planètes, ils accélération leurs temporelles tout en étant ralenti par le champ gravitationnel solaire croissant, modifieront leurs interchamps de gravité entre chacune d'elle. Globalement la zone d'inversion aura une intensinel moins intense, les espaces de matières seront davantage contractés.

Ainsi les 4 planètes telluriques dériveront toujours plus vite vers le soleil.



LES ZONES D'EXPANSION

Dans la Zone d'Expansion Solaire on y retrouve les 4 planètes d'Hydrogène, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune ayant leurs propres intensinel (intensité gravitationnelle) qui en constituera leurs propres temporels. Tout en évoluant dans un espace de matière beaucoup plus danse que celui de la zone d'inversion tout en évoluant dans un champinel (champ gravitationnel) solaire moins intense.

Évoluant dans la zone d'expansion chacune de ces planètes augmentera leurs intensinels aux furent et à mesure que ceux-ci se rapprocheront de l'interzone.

Losque jupiter pénétrera dans l'interzone, elle subira progressivement un effondrement gravitationnel atmosphérique, pendant cette effondrement elle se verra inversé son intensinel (décroissance de l'intensité gravitationnelle) se qui permettra à Saturne d'attracté une parti des satellites de Jupiter, car Saturne étant toujours dans la zone d'expansion et accroit toujours son intensinel et ceux n'ayant pas été attracté s'y écraseront.

Losque que Saturne pénétrera elle aussi dans l'interzone ces Satellites seront attractés par Uranus et Uranus se verra actracté ces satellites par Neptune.

Donc, ce même phénomène se produira pour toutes les planètes d'hydrogène modifiant ainsi tous leurs temporels.

La Ceinture d'Astéroide c'étant contracté (rétrécissement) davantage sur elle même pour se rapproché de l'orbite Marsienne verra l'interchamps gravitationnelle entre jupiter et cette même ceinture décroître permettant ainsi à Jupiter d'y si rapproché.

En c'étant rapproché de la ceinture des astéroïdes, jupiter à engendré une décroissance de l'interchamp gravitationnelle entre elles est la planète Saturne obligeant Saturne lors de ces alignements de s'y rapprocher pour compensé la perte subite.

Saturne c'étant rapproché de Jupiter se verra décroitre l'interchamp gravitationnel entre elle et Uranus se qui lors des alignements fera que Uranus se rapprochera a son tour de Saturne.

Uranus c'étant rapproché de Satune, Neptune devra a son se rapproché d'Uranus.

Comme un jeu de domino, toutes les planètes et ceintures d'astéroïde ou de comète se verront se rapprocher les unes des autres pour compenser lors des alignements la perte de l'intensinel de l'une ou plusieurs d'entre elles.

En se rapprochant graduellement les unes des l'autre les planètes d'hydrogène contribueront à accroitre davantage la contraction de la ceinture des astéroïdes poussant les 4 planètes telluriques à évoluer dans un champinel (champ gravitationnel) toujours plus intense vers le soleil.



CONCLUSION DE LA ZONE D'EXPANSION

Les 4 planètes d'hydrogène augment leurs intensinel lorsque qu'elles évoluent dans la zone d'expansion et lorsqu'elles évolueront dans l'interzone ou dans la zone d'inversion, elles décroitront leurs intensinel.

Les 4 planètes hydrogène en se rapprochant les unes des autres se verra croître leurs intensinel et leurs masses ralentissant ainsi leurs temporelles.

En se rapprochant les unes des autres, elles modifieront leurs interchamps gravitationnelles, modifiant ainsi lors de leurs alignements leurs positionnements orbitaux autour de son étoile.

Globalement la zone d'inversion aura une intensinel et un champinel plus intense contractant ainsi ces espaces de matière se qui modifiera encore le temporel de cette zone.



LA COMÈTE DE HALLEY

La comète de Halley comme toute autre comète permettront lors de leurs passages d'ajuster, de modifier les interchamps à entre les planètes et lors de leurs alignements, ils se repositionneront se qui modifiera le temporel de chacune d'elle.

La perte de la Comête Shoemaker-Levy 9 sera une accélération temporelle de notre hortosytème.

La Comête de Halley prendra du retard, car elle sera ralentie par la zone d'expansion ayant augmenté ces interchamps entre chaque planète d'hydrogène et la masse de chacune d'elle.

La comète de Halley augmentera sa vitesse lorsque celle-ci se rapprochera de la zone d'inversion d'expansion, car ayant subi une décroissance de ces interchamps entre chaque planète, même si ceux-ci se sont rapprochés et augmenté leurs masses tout en subissant une perte de leurs masses d'origine.



LE SYSTÈME SOLAIRE

Le système solaire en se déplaçant (tout dépendamment de sa vitesse) dans un espace de matière intersystème (entre 2 systèmes solaires) et progressivement vers la constellation d'Hercule dans son champinel (champ gravitationnel) se verra croitre ça masse, croissant ainsi l'intensinel (l'intensité gravitationnelle) se verra alors globalement décroitre son temporel.

Losque le Sytème Solaire se déplace dans le champ de gravité d'Hercule cela engendrera des Actives (collision de partinelle (particule gravitationnelle)) libérant des fragtés qui en seront absorbés par l'espace de matière de l'intersystème et de notre système solaire, en ayant augmenté son intensinel, celui-ci se verra accéléré son vieillissement par sa saturation.

Plus la vitesse en sera grande, plus en sera le vieillissement et vise vers ça.

La zone d'inversion d'expansion, la zone d'expansion et toutes les autres zones de transformation se verra attracté et contracté tout en s'attractant davantage les unes des autres tout en modifiant leurs temporelles, accélérant ainsi toutes les astres qui les composent vers le soleil.

L'intensinel global, les Actives, l'absorptions par notre étoile de la matière de son système, la contraction des zones de transformation, l'accélération de la détrionisation de ces masses, l'approximité d'Hercule et la saturation en précipitera l'implosion de notre étoile et de la dissolution de sa Bullême (bulle recouvrant note système solaire).

Ainsi en se Hortosystème en fut le temporel de son évolution de ces structures et de sa déstructuralisation.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prophessus Hortosystème L'Horloge du Système Solaire
PostPublié: Ven Août 31, 2012 9:13 pm 
Salut Prophessus,

T'es-tu intéressé aux travaux de Nicolas Tesla?


  
 
 Sujet du message: Re: Prophessus Hortosystème L'Horloge du Système Solaire
PostPublié: Sam Sep 01, 2012 12:26 am 
niveau1
niveau1
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Avr 25, 2009 3:35 pm
Posts: 14
Bonjour BAFABOY

Désolé, je le connait que par réputation.

C'est t'un très grand Génie un homme d'exception, on lui doit beaucoup.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prophessus Hortosystème L'Horloge du Système Solaire
PostPublié: Sam Sep 01, 2012 5:27 am 
Tesla avait découvert l'énergie gratuite provenant des mécanismes de l'univers que tu décris si bien. Sa découverte a été jetée aux oubliettes, sinon depuis le début du XXème siècle tout fonctionnerait à l'aide de cette énergie gratuite, les avions, les voitures,etc... Sans aucune pollution. Il est à l'origine de travaux sur l'antigravitation, la télé- automation (télécommande), il inspira Edison et bien d'autres. Cependant, c'est le génie méconnu de l'histoire. Il n'est connu que pour la bobine qui porte son nom.


  
 
 Sujet du message: Re: Prophessus Hortosystème L'Horloge du Système Solaire
PostPublié: Sam Sep 01, 2012 5:30 am 
http://frenzy.chez.com/Tesla.htm


Voilà un peu plus de renseignements sur ses travaux "oubliés" par l'histoire.


  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
   
 Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  

cron