Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
J'eusse espéré qu'il vînt nous saluer avant son départ...
Petite devinette: où part Pantocrator47 en vacances ?
Indice # 1: bien que ce pays ne fasse pas partie de l'Europe géographique, ses équipes sportives ont dû être incorporées au Vieux-Continent face à l'hostilité généralisée et accompagnée de violence meurtrière des pays de sa région.
Indice # 2: c'est le seul pays de sa région où les droits des femmes et des homosexuels, soit plus de 50% de la population, sont garantis et respectés.
Indice # 3: c'est le seul pays raciste et xénophobe au monde (ce n'est pas moi qui le dit, c'est l'ONU qui l'a entériné, mais sous la menace de l'OCI, comme de coutume quand ce "I" est présent).
Indice # 4: il s'agit néanmoins également de la seule démocratie occidentalisée d'une région ravagée par l'extrémisme religieuse.
Indice # 5: c'est le seul allié sincère de l'Occident de cette région.
Indice # 6: c'est le pays de la néo-apartheid, selon les dires de certains qui n'ont aucun souvenir de l'époque où l'apartheid, la vraie, faisait des ravages en Afrique du Sud.
Indice # 7: c'est un pays qui possède, semble-t-il, un excellent système de santé et surtout d'éminents spécialistes (cfr liste des prix Nobel du XXe siècle) qui attirent le bon Québécois qui n'est pas à court de moyens ou a le bras long et qui en a assez d'un système de santé tiers-mondiste.
Indice # 8: ce pays a été créé à la suite du pire génocide reconnu de l'Histoire récente. Pourquoi pire ? Sans doute parce que commis par un pays développé, civilisé et instruit, raison d'ailleurs pour laquelle ce pays a reconnu le génocide... La Turquie n'est donc pas un pays développé, civilisé et instruit. CQFD !
Indice # 9: certains adolescents et militants extrémistes de gauche se masturbent en plaçant ce pays au centre d'une conspiration mondiale visant à instaurer un Ordre Mondial Nouveau (NWO, de la langue du vassal états-unien soumis au suzerain suprême, qui n'est autre que le pays qu'on recherche)
Donc, où part en vacances notre bon ami et confrère Pantocrator47 ?
Ben non ce n'est pas l'Iran...
Si on ne se croise plus avant ton départ, bonne Bar Mitzvah mon bon Agent47, reviens-nous tout bronzé et en un seul morceau ! Pour ce faire, évite le sud du pays, et reste bien dans la relativement tranquille capitale.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Mark a écrit :
Indice # 6: c'est le pays de la néo-apartheid, selon les dires de certains qui n'ont aucun souvenir de l'époque où l'apartheid, la vraie, faisait des ravages en Afrique du Sud.
Tu veux dire le régime d'apartheid d'Afrique du Sud que Israël soutenait ouvertement?
Mais tu es un sioniste, mon cher!
Ça explique ta haine contre l'islam. Je me demandais aussi pourquoi un tel acharnement. Ça explique tout.
Dernière modification par Harry Tuttle le mar. juil. 21, 2009 8:27 am, modifié 1 fois.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Je t'imagine, Harry, en train de te retourner sans cesse dans ton lit, incapable de trouver le sommeil tellement tu es préoccupé par ma devinette à laquelle tu ne trouves pas de réponse... Elle est compliquée, je te l'accorde. Vers 4h15, un aveuglant éclair te frappe: la réponse est Israël !!!
Merci de me faire partager tes remarques, c'est toujours avec intérêt que je te lis. Cependant, tu vises mal: je ne suis pas plus sioniste que juif !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Jim a écrit :C'est vrai ça qu'Israël soutenait l'Appartheid en Afrique du Sud?
C'est certain qu'Israël a, au moins, fermé les yeux sur les exactions du régime sud-africain pendant toute la guerre froide, comme le Canada, les États-Unis, la France, le Japon, le Royaume-Uni et tous les pays pro-américains de l'époque. Les États-Unis étaient prêts à fermer les yeux sur bien des choses quand tu te rangeais de leur côté tu sais.
Mais on ne peut pas comparer les époques, ni faire porter la responsabilité à Israël seul. Nous ne sommes pas membres de l'OCI quand même, Israël n'est pas responsable de l'extinction des dinosaures non plus...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
bon, vous allez continuer longtemps à me polluer avec votre politique mon beau topic destiné uniquement à prendre des nouvelles de l'agent, tel le SOS d'une mère attentive pour son rejeton disparu depuis 24 h ?