Canadiens / Philadelphie

Liberty Rom
padawan
padawan

Canadiens / Philadelphie

#1 Message par Liberty Rom »

GO HABS GO ... :thumb

En ce moment meme se joue le 1er match des Canadiens contre Philadelphie,

Bon courage a eux :thumb

Des commentaires ? :bye
=== La liberté ca n'as pas de prix, pour tout le reste il ya mastercard ;) ===
Liberty Rom
padawan
padawan

#2 Message par Liberty Rom »

1-0

Pas de fan de hockey ici ?
=== La liberté ca n'as pas de prix, pour tout le reste il ya mastercard ;) ===
Romulien
niveau3
niveau3

#3 Message par Romulien »

Voir topic Red Wings vs Avalanche les habs je les aiment pas.
rimk
niveau3
niveau3

#4 Message par rimk »

Prendre pour une équipe hors du Canada, il faut vraiment être débile... Le hockey rime avec Canada, comme les États-Unis riment avec l'impérialisme... En plus pour détroit, la meilleure équipe de la LNH ...

1-0 , BIIIIIIIIIRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN :thumb

Kovalev le grand Chef des indiens ...
« Chacun de nous est magique / Personne ne m'impressionne mais chacun de nous est unique.»
Romulien
niveau3
niveau3

#5 Message par Romulien »

Prendre pour équipe qui a esseyer de tout faire pour que Québec n'ait pas les Nordiques c'est encore pire. Et si le hockey rime avec canada ils attendent quoi les équipes canadiennes pour se partir une ligue canadienne et sortir de la grosse méchante ligue nationale américaine.

De toute façon Detroit c'est la meilleure ville de hockey pas pour rien que ça s'appelle Hockeytown.
killerguitar
Élite
Élite

#6 Message par killerguitar »

Hockeytown devrait être Montréal c'est la meilleure ville au monde pour le hockey a Detroit quand je regardais les matchs dans la saison réguliere je voyais toujours des bancs vides alors qu'a montreal ça fait je ne sais comment de parties que c'est a guichet fermé. Detroit est la meilleure ville de hockey aux États-Unis et surement 2eme en Amérique (donc du monde) mais montreal est définitivement premier. La meilleure EQUIPE de hockey c'est Detroit. Il y a une différence entre la meilleure equipe et la meilleure ville
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Romulien
niveau3
niveau3

#7 Message par Romulien »

Une ville de hockey c'est pas juste des bancs remplis dans un arena pendant 41 parties par années mais une ville qui a une culture de hockey. Bref a Montreal a part les habs qu'est-ce qu'ils ont comme hockey pas grand chose a ce que je sache. Detroit ont plusieurs équipes de hockey dans differentes ligues du mineur à la grande ligue.

Bref Detroit est pas mal plus une ville de hockey que Montreal
fred
niveau3
niveau3

#8 Message par fred »

1 à 1 ...

Grosse série!
killerguitar
Élite
Élite

#9 Message par killerguitar »

Montréal ---> les Canadiens (LNH)
---> Le junior de Montréal (lhjmq)
---> Hockey universitaire

Bref à Montréal quand les habs y perdent ça fait la une de tous les journaux et Detroit gagneraient la coupe stanley et ils parleraient de bowling avant du hockey
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
maxomeit
niveau3
niveau3

#10 Message par maxomeit »

Romulien a écrit :Une ville de hockey c'est pas juste des bancs remplis dans un arena pendant 41 parties par années mais une ville qui a une culture de hockey. Bref a Montreal a part les habs qu'est-ce qu'ils ont comme hockey pas grand chose a ce que je sache. Detroit ont plusieurs équipes de hockey dans differentes ligues du mineur à la grande ligue.

Je me souviens aussi de la chanson Detroit Rock City de Kiss et maintenant c'est devenu un ghetto qui écoute du rap partout. Eminem vient de Détroit.

Question à part, pourquoi ne met tu pas un accent sur Détroit? C'est une ville qui a été fondé par des Francais après tout. Mais là je m'éloigne du sujet.
Romulien
niveau3
niveau3

#11 Message par Romulien »

killerguitar a écrit :Montréal ---> les Canadiens (LNH)
---> Le junior de Montréal (lhjmq)
---> Hockey universitaire

Bref à Montréal quand les habs y perdent ça fait la une de tous les journaux et Detroit gagneraient la coupe stanley et ils parleraient de bowling avant du hockey

Quel journaux de Detroit as-tu lu en 2002 quand ils ont gagné la coupe? Dans la plupart des villes des États-Unis le hockey passe en dernier mais pas à Detroit. Detroit est differente des autres villes et une forte culture de hockey surtout des Red Wings. J'ai déja été dans cette ville en juillet d'une année qu'ils n'avaient pas gagné la coupe et des logos des Red Wings il y en avait partout même Montreal s'affiche pas autant.
Romulien
niveau3
niveau3

#12 Message par Romulien »

maxomeit a écrit :
Romulien a écrit :Une ville de hockey c'est pas juste des bancs remplis dans un arena pendant 41 parties par années mais une ville qui a une culture de hockey. Bref a Montreal a part les habs qu'est-ce qu'ils ont comme hockey pas grand chose a ce que je sache. Detroit ont plusieurs équipes de hockey dans differentes ligues du mineur à la grande ligue.

Je me souviens aussi de la chanson Detroit Rock City de Kiss et maintenant c'est devenu un ghetto qui écoute du rap partout. Eminem vient de Détroit.

Question à part, pourquoi ne met tu pas un accent sur Détroit? C'est une ville qui a été fondé par des Francais après tout. Mais là je m'éloigne du sujet.

Un autre qui descend la ville de Detroit, la ville d'origine de la musique Motown mais tu dois être trop jeune pour avoir connu ça. Et pour l'accent ça fait pas mal longtemps que cette n'as plus rien de francophone bref c'est une avant-goût de ce qui va arriver au Québec si les fédés continue de voter non a l'indépendance du Québec.
killerguitar
Élite
Élite

#13 Message par killerguitar »

même Montreal s'affiche pas autant.

À Detroit ils ont pas peinturer les casernes aux couleurs des Wings à ce que je sache. Délà que ça me surprendrait qu'il y a ait autant qui se promènent avec leur 2 fagnons des Canadiens sur leur chars. Mais moi je ne sais pas totalement tout ce qui se passe là-bas entk

-Pierre Falardeau
killerguitar
Élite
Élite

#14 Message par killerguitar »

Les petits habitants ont perdu hier à cause de Carey Price qui a alloué 3 buts sur 7 lancers en 2eme. Pis ceux qui disaient que Price étai le sauveur ha ha ha

-Pierre Falardeau
rimk
niveau3
niveau3

#15 Message par rimk »

J'aurai entendu n'importe quoi , maintenant je peux mourir heureux... Le Canada grand créateur du hockey, et après on vient me dire que Détroit est la plus grande ville de hockey ....

J'ai jamais vu d'émeute pour une série de huitième de finale, t'as déjà vu ça Romulien?

T'as déjà vu un peuple se révolter pour un match de hockey, pour une question de Canadiens-Anglais, Canadiens-Français?

Parle à n'importe quel Québécois qu'est-ce que le hockey... ils te diront c'est le sport national... Quand je regarde les jeux olympiques, je men fon de la luge, du ski, du patin, ce que je veux voir c'est le Canada champion du monde au hockey....

Mario Lemieux, Raymond Bourque, Maurice Richard, Éric Robitaille, Patrick Roy , Sidney Crosby ... et la liste pourrait être encore longue .... Au Québec on naît avec des patins au pieds... alors va raconter ta merde ailleurs...
« Chacun de nous est magique / Personne ne m'impressionne mais chacun de nous est unique.»
Répondre