en atendant la suspension bose voila l'hydractive
Publié : dim. mars 04, 2012 8:33 pm
donc voila j'ai comme projet de monté un petit film sur la démonstration de la suspension hydropneumatique
qui a fait son apparition sur les Citroên traction en 1954 seulement sur l'éssieux arrière
c'est seulement qu'en 1955 que la Citroên en fut équiper sur les 4roues ainsi que la direction et le freinage son hydraulique
et la boite de vitesse, une nouveauté a l'époque
cumuler, au phare directionnelle
dans mon cas j'ai quand même une Citroên xantia de fin 1999 (catégorie de "grande berline")
qui en est aussi pourvue de cette suspension magic,
elle bénéficie aussi de la suspension hydractive II une nouveauté en 1993
elle permet un mode ferme de la suspension pour prendre moin de roulie tous en gardant son confort
sans compter que les roue arrière freine indépendamment
que l'assiette du véhicule est constante qu'elle que soi la charge, qu'on peut faire varier la hauteur du véhicule, on peut également rouler sur 3roue, et passer sur les dos d'anne a n'importe qu'elle vittesse
voila tous est beaux et dans les année 90
quelque petits jaloux iront aller dire que les amortisseurs d'aujourd'hui (année 90) on fait beaucoup de progrès et savent désormais, offire autend de confort que la suspension hydropneumatique
heureusement un test a été fait la suspension hydropneumatique, comme d'habitude offrez toujours autends de confort que les amortiseurs,
maintenant on nous redie la même chose et hélas moi je vois que aucune voiture amortisseur classique (toute génération savent concurrence l'hydropneumatique
donc j'ai pour projet de faire une démonstration
de comparé ma xantia contre une Renault Mégane celle d'un amie pour ainsi démontré son efficacité
qui est supérieur a celle d'un amortisseur, mais aparement inférieur a celle de la suspension bose
celle si est de 2000 donc sa tombe bien
voici un petit test que j'ai pu faire déjà
http://youtu.be/ll1rEGNaOu0
qui a fait son apparition sur les Citroên traction en 1954 seulement sur l'éssieux arrière
c'est seulement qu'en 1955 que la Citroên en fut équiper sur les 4roues ainsi que la direction et le freinage son hydraulique
et la boite de vitesse, une nouveauté a l'époque
cumuler, au phare directionnelle
dans mon cas j'ai quand même une Citroên xantia de fin 1999 (catégorie de "grande berline")
qui en est aussi pourvue de cette suspension magic,
elle bénéficie aussi de la suspension hydractive II une nouveauté en 1993
elle permet un mode ferme de la suspension pour prendre moin de roulie tous en gardant son confort
sans compter que les roue arrière freine indépendamment
que l'assiette du véhicule est constante qu'elle que soi la charge, qu'on peut faire varier la hauteur du véhicule, on peut également rouler sur 3roue, et passer sur les dos d'anne a n'importe qu'elle vittesse
voila tous est beaux et dans les année 90
quelque petits jaloux iront aller dire que les amortisseurs d'aujourd'hui (année 90) on fait beaucoup de progrès et savent désormais, offire autend de confort que la suspension hydropneumatique
heureusement un test a été fait la suspension hydropneumatique, comme d'habitude offrez toujours autends de confort que les amortiseurs,
maintenant on nous redie la même chose et hélas moi je vois que aucune voiture amortisseur classique (toute génération savent concurrence l'hydropneumatique
donc j'ai pour projet de faire une démonstration
de comparé ma xantia contre une Renault Mégane celle d'un amie pour ainsi démontré son efficacité
qui est supérieur a celle d'un amortisseur, mais aparement inférieur a celle de la suspension bose
celle si est de 2000 donc sa tombe bien
voici un petit test que j'ai pu faire déjà
http://youtu.be/ll1rEGNaOu0