Auto Annonce    


Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 5:09 pm

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]




 Page 2 sur 2 [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ma brève expérience en tant qu'administrateur d'un forum
PostPublié: Lun Mai 13, 2013 5:49 pm 
niveau1
niveau1

Inscrit le: Dim Mars 06, 2011 8:51 pm
Posts: 47
Le forum est un espace public. Malheureusement, il y a beaucoup de visiteurs qui errent sans but sur le net et qui s'amusent à afficher des niaiseries ou qui tournent à la dérision les sujets de ceux qui cherchent véritablement le dialogue et l'échange. Il y a des millions de visiteurs sur le net, mais il s'en trouve peu qui ont véritablement une chose "intéressante" à dire, une réponse à donner, une question à poser, un sujet à mettre sur le tapis ... pour alimenter le feu de la conversation.
Ceux qui voudraient "soutenir" un forum ( un forum qu'on soutient est un forum qui tombe) sont toujours les mêmes ; 2 ou 3.
Bien entendu, ils se lassent. Et c'est la panne.
Dans ces conditions, on ne peut pas en vouloir à celui qui se retire sans un mot alors que personne n'a répondu à ses messages.
Mais il faut dire que beaucoup n'osent pas écrire parce qu'ils sont mal assurés de leur langue, leur écriture, leur orthographe. Il y en a qui osent pourtant, et c'est bien, mais le plus souvent ils visitent mais ont peur d'intervenir.
C'est ainsi que j'ai des amies à qui j'envoie des courriels, qui les lisent, mais ne répondent pas
Le sujet le plus suivi ici (par 2 ou 3), c'est justement l'analyse des causes de l'échec


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
   
 Page 2 sur 2 [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers: