Auto Annonce    


Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 5:32 pm

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]




 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Connaissez-vous un endroit plus approprié pour cette annonce
PostPublié: Mar Juin 02, 2015 10:34 pm 
padawan
padawan

Inscrit le: Jeu Mars 18, 2010 9:29 pm
Posts: 4
Localisation: montréal
Bonjour/bonsoir à tous,

Je cherche un ou des endroit(s) approprié(s) pour afficher cette annonce:


Services en consultation aux PME gratuits

Vous avez un problème de rendement à l’interne? Vous croyez que votre personnel n’est pas suffisamment motivé? Vous cherchez à revoir votre système de rémunération? Votre entreprise connait des temps difficiles et vous souhaitez lui donner un second souffle? Et bien c’est simple, commencez par faire le premier pas en demandant de l’aide.

J’offre mes services gratuitement à titre de consultant en entreprise. Ma clientèle cible est la petite/moyenne entreprise.

Mon parcours particulier fait de moi quelqu'un qui peut vous aider. En effet, j’ai eu la chance de grandir au sein de plusieurs entreprises puisque mes parents ont toujours œuvré dans le domaine des affaires. Grâce à eux, j’ai rapidement développé des aptitudes particulières dans une multitude de domaines, tels que la gérance de personnel, la conception d’idées, la gestion de projets, le rendement, la valeur ajoutée. J’ai ensuite moi-même œuvré au sein de plusieurs compagnies, et ce, dans des postes administratifs, pour finalement me rendre compte que j'étais un mordu du monde des affaires.

J'ai par ailleurs suivi plusieurs formations dans le domaine de la gestion d'entreprises et j'ai un grand souci de formation continue. Je possède également plusieurs connaissances dans le domaine de la psychologie, ce qui est un atout majeur en affaires.

Aujourd’hui la raison de ma publicité est fort simple : je souhaite apporter un support aux gens du milieu qui croient qu’un second regard pourrait être favorable pour leur entreprise. Je suis critique, exigeant, minutieux et surtout, passionné. À travers ces opportunités, je souhaite notamment prendre le pouls du domaine de la consultation, créer des contacts et partager des idées.

Je crois que la résolution de problèmes commence par l’attitude avec laquelle nous y faisons face; travaillons ensemble!

_________________________________________

J'ai affiché sur des sites comme Kijiji et Lespacs, mais le résultat n'a vraiment pas été satisfaisant.

Merci d’avance


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
   
 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  

cron