Animation radio
- niveau1
Animation radio
Bonjour a tous, je reviens d'un voyage au Québec et je dois vous avouer que je suis tombé amoureux de cette région. J'ai décidé de venir vivre au Québec, c'est clair et net, c'est ce que je veux. Je suis animateur radio depuis plus de 12ans avec une grande expérience dans le réseau NRJ. C'est un métier que kiff et que j'aimerais exercer sur une station radio au Québec.
Je cherche des renseignements sur les radios du Québec. Si vous avez des contacts ou des sites d'annonces d'emplois dans le milieux radio transmettez les moi s'il vous plait.
Merci a tous
Je cherche des renseignements sur les radios du Québec. Si vous avez des contacts ou des sites d'annonces d'emplois dans le milieux radio transmettez les moi s'il vous plait.
Merci a tous
- ti gars
- niveau4
- ti gars
- niveau4
Re: Sport
<Antoine a écrit :Juste un loisir pour certains qui écoutent et d'autres qui en font, c'est peut etre un sport pour les zigomatiques également.
J'en ai écouté 2, Energie et Rock détente.
Les 2 plus connues mais aussi deux des plus mauvaises
- maxomeit
- niveau3
- Antoine
- niveau1
maxomeit a écrit :Tu fais quel sorte de radio? Pour ce qui est des contacts j'en ai pas non plus, mais je peux te dire que c'est un métier super contingenté(du moins au cégep qui offre la formation). Tu ne devrais pas avoir trop de problème à te trouver un emploi.
Ok, merci pour les infos. J'ai eu l'occasion de faire de la radio généraliste et aussi de la musicale comme NRJ.
La vie est belle
- killerguitar
- Élite
Moi la seule radio que j'écoute ce sont les lignes ouvertes qui parlent de sport entre autres de la ligue nationale d'hockey même si ça parle des habitants de Montréal j'aime trop le hockey pour ne pas écouté.
J'écoute CKAC sports de 8h30 a 11h30 et apres je me couche. Donc a l'heure ou j'écris ça je suis en train de l'écouter ^^
J'écoute CKAC sports de 8h30 a 11h30 et apres je me couche. Donc a l'heure ou j'écris ça je suis en train de l'écouter ^^
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Antoine
- niveau1
killerguitar a écrit :Moi la seule radio que j'écoute ce sont les lignes ouvertes qui parlent de sport entre autres de la ligue nationale d'hockey même si ça parle des habitants de Montréal j'aime trop le hockey pour ne pas écouté.
Ok
La vie est belle