Je savais bien que tu allais te défiler et que ta demande de preuves n'était qu'une sinistre mascarade, mais t'aurais dû au moins avoir la décence de ne pas applaudir celui qui, manifestement, n'avait rien compris de ce qui se passait ici et qui y allait d'insultes grotesques...calimero a écrit :Oui,c'est rough de la part de Mark..mais est-ce la vérité?
Me semble que c'est commun pour ces gens de faire des ''sacrifices'' même au sein des leurs...
Je me trompe?
Alors effectivement c'est rough,c'est dur comme propos ,mais pas plus que n'importe qui le dirais face à ce genre d'évênements...
Par contre, z'avez le droit de dire que vous n'êtes pas d'accord ,que ce n'est pas la vérité etc...
ensuite..nous ,les ''spectateurs'' se feront une idée...
Enfin. En ce qui me concerne, j'ai l'esprit tranquille. Je suis allé au bout de mes idées, et j'étais disposé à te pointer beaucoup d'autres messages où ton cher modérateur a dérapé lamentablement. Mais, de toute évidence, ça ne t'intéresse pas.
Pour être franc, même si j'ignorais que tu endossais de tels propos, je dois avouer que je n'en suis pas tellement surpris. De nombreux indices pointaient dans cette direction déjà... Dommage !