un petit coucou de kakkaus

Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
Répondre
kakkaus
niveau1
niveau1

un petit coucou de kakkaus

#1 Message par kakkaus »

Bien le bonjour chères membres de FQ ! :thumb

Moi c'est dimitri alias kakkaus, je suis étudiant en licence de concepteur et réalisateur 3D... En France près de Lille ( en gros pour les films d'animation ou les jeux vidéos :roll non je ne suis pas un geek ^^), je suis aussi un tout jeune artiste :p

Faute de ne pas pouvoir partir au Québec pour l'instant, je viens prendre la température sur ce premier forum ( même si mon beau père ne m'a dit que du bien de son année passé chez vous ^^), j'espère pouvoir y partir en stage dans un ans, et y travailler un jour... Je suis patriote mais la mentalité française est de plus en plus pitoyable ^^ bref ceci est autre chose !

j'espères passer du bon temps sur ce fofo et rencontrer des gens sympathique :roll

bonne soirée à vous (enfin ici il est 19h36... )
administration
Forum Admin

Re: un petit coucou de kakkaus

#2 Message par administration »

Bienvenu!

En quoi consiste ton travail?
Tu fais la création ou tu incorpore la création?
kakkaus
niveau1
niveau1

#3 Message par kakkaus »

et bien dans mes études je fais tout ^^ je fait le scénario de film, les storyboards, les brouillons de perso etc ... puis création 2D ou modélisation 3D, les texture, mise en place des lumière, puis l'animations des personnage et autre, le rendu final du film... on ne peut rêver mieux comme étude :p
administration
Forum Admin

#4 Message par administration »

kakkaus a écrit :et bien dans mes études je fais tout ^^ je fait le scénario de film, les storyboards, les brouillons de perso etc ... puis création 2D ou modélisation 3D, les texture, mise en place des lumière, puis l'animations des personnage et autre, le rendu final du film... on ne peut rêver mieux comme étude :p

Ha oui?

Le genre''AVATAR'' comme produit fini?

Et,,,a tu l'intention de travailler à ton compte ou pour une grosse boite?
administration
Forum Admin

#5 Message par administration »

Et...serait -il possible de nous montrer un exemple de tes oeuvres?
kakkaus
niveau1
niveau1

#6 Message par kakkaus »

oui je peut faire du genre avatar mais ce n'est pas mon envie je me tourne plutôt vers le film d'aniamtion comm les pixars ou autre ou alors le graphisme des jeux vidéos ^^

Et bien mon objectif premier c'est de bosser dans une grosse boite ( ubisoft, bluff et autre ) histoire de me faire un nom et ensuite finir en freelance :p

Je n'ais actuellement aucune plate forme de communication pour mes créations, il faut que je refasse tout mon portfolio etc ^^
et étant chez mes parents pour les vacances, et bien je n'ai pas de visuel sous la main :(
Répondre