Coups de masse de la journée

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
administration
Forum Admin

Re: Coups de masse de la journée

#16 Message par administration »

Murray#3 a écrit :La tempête qui s'abat sur Montréal en ce moment, moi qui roule sur St-Joseph direction Est vers le super-marché, et moi qui pèse sur le break dans le fond parce que le bonhomme en avant a arrêté d'un coup sec. Résultat : super aquaplanage jusque dans son pare-choc arrière. Je dois sortir du véhicule (grosse tempête : je suis tout détrempé) Son pare-choc n'a rien : le mien est démanché. Je retourne chez moi. Maudit crisse! Fallait que je passe à l'épicerie !!
Ouf!

Fais chier cela!

Je connais quelqu'un qui fait des miracles si tu n'es pas assuré ou ne veux pas déclarer!
Murray#3
niveau3
niveau3

#17 Message par Murray#3 »

calimero a écrit :Je connais quelqu'un qui fait des miracles si tu n'es pas assuré ou ne veux pas déclarer!
Pas eu besoin, c'était juste démanché. :thumb
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
Dyna
niveau1
niveau1

#18 Message par Dyna »

"Coups de masse"?!? :D
vos expressions sont plus jolies (et polies) que les nôtres!

Bon, très bien, alors mon coup de masse (si j'ai bien saisi le sens de l'expression), c'est que je ne sais pas où je vais me retrouver cette année, parce que les écoles dans lesquelles j'ai envoyé mes dossiers n'ont toujours pas répondu, et du coup je suis très stressée. :huhuh
"Le langage est la peinture de nos idées." Rivarol
administration
Forum Admin

#19 Message par administration »

Dyna a écrit :"Coups de masse"?!? :D

Bon, très bien, alors mon coup de masse (si j'ai bien saisi le sens de l'expression), c'est que je ne sais pas où je vais me retrouver cette année, parce que les écoles dans lesquelles j'ai envoyé mes dossiers n'ont toujours pas répondu, et du coup je suis très stressée. :huhuh

Donc,tu es prof! :D
Dyna
niveau1
niveau1

#20 Message par Dyna »

calimero a écrit :

prof ?... je n'ai que 19 ans ^^
non je parle de ce qu'on appelle en Belgique les "Hautes Ecoles", en fait j'ai envoyé des dossiers là-bas pour essayer d'entrer en école d'orthophonie (enfin eux, ils disent "logopédie" ^^) c'est vrai qu'en relisant mon post, cela peut prêter à confusion (je suis désolée je ne sais pas si les expressions que j'emploie existent toutes au Québec, je suis française :D ) si j'écris quelque chose qui vous semble être du charabia (heu.. si ça vous semble incompréhensible), n'hésitez pas à me demander! :P
administration
Forum Admin

#21 Message par administration »

Dyna a écrit :
calimero a écrit :

prof ?... je n'ai que 19 ans ^^
non je parle de ce qu'on appelle en Belgique les "Hautes Ecoles", en fait j'ai envoyé des dossiers là-bas pour essayer d'entrer en école d'orthophonie (enfin eux, ils disent "logopédie" ^^) c'est vrai qu'en relisant mon post, cela peut prêter à confusion (je suis désolée je ne sais pas si les expressions que j'emploie existent toutes au Québec, je suis française :D ) si j'écris quelque chose qui vous semble être du charabia (heu.. si ça vous semble incompréhensible), n'hésitez pas à me demander! :P

Haha!
C'est que j'ai lu ce post en premier en me levant ce matin...
Mais merci de la précision! :D
warrior
niveau3
niveau3

#22 Message par warrior »

Dyna:

J'ai une fille qui a suivi son cours d'orthopédagogue à l'Université de Sherbrooke au QUébec. Elle a débuté son travail pour la commission scolaire St-Hyacinthe en 1979, toujours au même endroit depuis 32 ans. Elle était la "petite nouvelle" à son entrée en fonction et maintenant elle est la "doyenne"! Elle avait 23 ans à ses débuts, elle a maintenant 55 ans. Elle prendra sa retraite dans deux ans selon ses plans et calculs de sa pension. Puis-je vous dire qu'elle a bien aimé son travail, mais que maintenant il faut y mettre fin, et continuer à voyager, comme elle aime tant.

Je vous souhaite beaucoup de chance pour votre avenir, et continuez à défoncer les portes s'il le faut, mais ne lâchez pas!

Bonne chance!

Papy :thumb
www.freewebs.com/porte-avions
Je vous invite à visiter mon site Web!
Dyna
niveau1
niveau1

#23 Message par Dyna »

Merci beaucoup!

ça me remonte un peu le moral ^^ c'est dingue comme ils semblent aimer faire attendre les gens, je suis en train de désespérer de recevoir un jour une réponse de l'école...
enfin, j'ai de la volonté, je ne lâcherai pas le morceau! ;) j'espère bien un jour être moi aussi la doyenne de cette profession :) quel beau métier!

Bonne soirée, m'sieur Papy! :ahah
(chez moi il est 21:29 (heure de mon ordinateur))
Jackie
niveau3
niveau3

#24 Message par Jackie »

Avez-vous l'habitude de vérifier vos factures d'achat du supermarché ? Je le fais rarement mais je crois qu'à l'avenir, je vais le faire plus souvent. Aujourd'hui, après être rentrée du supermarché, je me suis rendue compte que j'avais payé un chou plus de 14$, alors que normalement il aurait dû me revenir à moins de 2$. C'est que la connasse de caissière me l'avait chargé au taux des choux de Bruxelles !

Normalement j'aurais laissé faire, mais j'y suis retournée par principe pour me faire rembourser la différence.
Tintin
niveau3
niveau3

#25 Message par Tintin »

:angry c'est déja assez cher comme ça,oui à l'avenir je vais être plus prudent merci Jackie :D
...
Jackie
niveau3
niveau3

#26 Message par Jackie »

Ça me fait plaisir ! :))

En tout cas, de mon côté, je vais les surveiller de plus près ça c'est sûr !
Répondre