Que veus-tu dire par sauvage.Beavis a écrit : Cela va de soit lorsque on pose le pied sur une contrée sauvage lointaine.
Et comment va Butt
Que veus-tu dire par sauvage.Beavis a écrit : Cela va de soit lorsque on pose le pied sur une contrée sauvage lointaine.
Je ne vois pas le rapport.Beavis a écrit :Vous vous etes bien sauvé de la France non?Léo a écrit : Que veus-tu dire par sauvage.
Si en tant que modo tu as accès a la liste d' adresse mail des inscrits tu sauras de qui je parle.Mark a écrit :Butt !
Je me demande bien qui est ce fameux intervenant qui vient ici depuis des années... Je décèle une certaine ressemblance certaine avec un grossier merle...
Beavis a écrit :Si en tant que modo tu as accès a la liste d' adresse mail des inscrits tu sauras de qui je parle.Mark a écrit :Butt !
Je me demande bien qui est ce fameux intervenant qui vient ici depuis des années... Je décèle une certaine ressemblance certaine avec un grossier merle...
calimero a écrit :
Et encore mieux!
Y'a du monde de bannis qui ne sait même pas encore que nous existons!
Alors les archives ici..j'te dis pas...
Jazz a écrit :calimero a écrit :
Et encore mieux!
Alors les archives ici..j'te dis pas...![]()
![]()
![]()
![]()
calimero a écrit :Beavis a écrit :Si en tant que modo tu as accès a la liste d' adresse mail des inscrits tu sauras de qui je parle.Mark a écrit :Butt !
Si tu voyais la quantité phénoménale de Bannis de toutes sortes ,tu comprendrais qu'il faudrait des années d'analyse pour trouver de qui tu parles!
Ici ,comme tu dois le savoir, nous bannissons plus vite que notre ombre!
Y'a du monde qui s'incrit à 16 heures et à 16 heures une ils sont bannis!
Je dois même t'avouer que j'ai conçu un truc me permettant de bannir du monde qui ne sont même pas encore inscrits!
Et encore mieux!
Alors les archives ici..j'te dis pas...