tva et le sensationnalisme inhumain!

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Jazz

Re: tva et le sensationnalisme inhumain!

#16 Message par Jazz »

Je trouve ça assez drastique comme mesure.
Est-ce que c'est vraiment appliqué?
Murray#3
niveau3
niveau3

#17 Message par Murray#3 »

Dents d'acier a écrit :La famille des personnes agée sur les lieux ont le droit de savoir.
Les personnes agée qui le côtoient ont le droit de savoir.
Les employées ont le droit de savoir.
Et les gens qui paient de l'impot à la sueur de leur front et pour qui cette histoire de motards (guerre, drogue, enquete, justice, incarceration.. $$$ $$$ $$$ $$$) ont le droit de savoir.
Les personnes âgées de cette résidence étaient au courant.
Les employés étaient au courant.
La famille des personnes âgées devait être au courant, si la personne âgée leur en avait parlé.

La direction était au courant, puisque le bonhomme devait absolument déclarer son statut d'ex-détenu avant de se faire embaucher. Il y atravaillait depuis 1 an, et aux dires des résidents et résidentes, il travaillait bien. Il faisait du bon boulot. Malgré son statut d'ex-détenu (et je mets ici de l'emphase sur le mot "EX").
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
Jazz

#18 Message par Jazz »

Si vous lisez bien l'article, l’ex-prisonnier semble avoir été victime de dommages collatéraux.
Il n'était pas visé en premier lieu.
« Ce sont des employés frustrés d'avoir été congédiés qui sont à l'origine de cette affaire. Ils croyaient faire du tort à la résidence, mais il ne font du tort qu'à cet homme », a ajouté l'employée rencontrée à la fin de son quart de travail.
BettyPage
niveau3
niveau3

#19 Message par BettyPage »

C'est vraiment n'importe quoi. Oui, il a fait de grosses conneries AVANT. Mais là, il essaie juste de recommencer sa vie, une vie ben normale et tranquille. Crisse laissez-le faire, y torche des planchers, voyons!!!!!

Pour les gens que ça frustre, qui sont d'accord avec cette décision... mais qu'est-ce que vous voulez qui fasse, appart se trouver une job normale!?! Qu'il retourne en prison?? Qu'on le tue? On le déporte au mexique!?

C'est pas parce que quelqu'un est allé en prison qui est "scrap", qu'il ne vaut plus rien.. pour moi, chaque personne a la même valeur.. Tsé c'est quoi, si personne ne veut l'embaucher, qu'est-ce qu'il va faire... vendre de la drogue probablement? Si personne ne lui laisse sa chance, il retournera soit dans la rue, soit en prison.. je trouve ça injuste, peut importe son passé. (Je dis pas si c'était un violeur-tueur en série, j'aurais moi aussi de la misère à l'acceuillir dans mon milieu mais là, common.. c'est motard retraité qui voulais juste torcher des planchers..)
Répondre