M. Girard en a donné un avant-goût : « Nous proposons qu'il y ait une place en garderie pour chaque enfant. Nous avons des idées pour reprendre le contrôle de nos richesses, en augmentant notamment les redevances et en appliquant un impôt spécial sur les profits excédentaires. Pour l'environnement et pour développer un réseau de transport propre, efficace et moderne, nous voulons électrifier les transports collectifs et démarrer une filière industrielle autour du transport propre ».
Le PQ ambitionne par ailleurs de « commencer immédiatement à construire un pays québécois, notamment en rapatriant au Québec le régime d'assurance-emploi, en adoptant une nouvelle loi 101 et une charte de la laïcité
Que de belles promesses,,, si c*était réalisable en claquant les doigts ,,, l'intention est là ___
Les partis proposent toujours plein de belles choses. Quand vient le tmeps de les mettre en application se sont les politicailleries qui prennent le dessus.
Je propose une idée pour changer le pq: changez de chef.
daniela a écrit :Les partis proposent toujours plein de belles choses. Quand vient le tmeps de les mettre en application se sont les politicailleries qui prennent le dessus.
Moi aussi, je propose une idée pour changer le PQ : le dissoudre et le rebaptiser Québec Solidaire!
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
daniela a écrit :Les partis proposent toujours plein de belles choses. Quand vient le tmeps de les mettre en application se sont les politicailleries qui prennent le dessus.
Moi aussi, je propose une idée pour changer le PQ : le dissoudre et le rebaptiser Québec Solidaire!
Remarque que pratiquement seul le nom changerait.
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'