J'ai l'air en crisse ? T'avais pas vu mes smileys ?Jazz a écrit :Prend ça en riant et avec un grain de sel Jackie... et d'humourJackie a écrit :C'est un pattern amusant que celui de tout tourner au ridicule, quand la crédibilité en prend pour son rhume. Et de voir se former les petites coalitions qui, même en s'alliant, auraient intérêt à ne pas se lancer dans l'humour.![]()
![]()

Mais puisque tu t'es permis quelques remarques pas toujours gentillettes à mon sujet, laisse-moi t'en apprendre un peu plus sur mon compte.
Sur les forums, comme dans la vie d'ailleurs, je ne suis pas du genre à fraterniser avec des personnes qui, pendant des semaines, m'ont fait la parfaite démonstration de leur vraie nature. Tu vois un peu ce que je veux dire ?
Je ne suis pas du genre à donner des câlins à tout le monde, et à trouver que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. La plupart des gens qui viennent ici sont des personnes normales et intéressantes, mais il y en a quelques unes qui ne méritent pas tellement ces qualificatifs.
Toi tu aimes peut-être t'engueuler une journée, et tout oublier le lendemain, mais moi je ne suis pas de ce genre-là. Je prends note de ce que les autres écrivent, et je me fais des opinions. Parfois ces opinions peuvent être trompeuses, c'est vrai, mais en certaines occasions en tout cas, je suis assez sûre de ne pas être très loin de la vérité.
Mais ce n'est pas ce qui me choque vraiment. Ce qui me fatigue parfois, c'est de voir que certaines personnes se croient tellement hot qu'elles pensent que tout le monde devrait être comme elles. Ça, ça me fatigue. Si moi je n'ai pas le goût de fraterniser avec Harry, par exemple, eh bien figure-toi donc que j'ai mes raisons. J'avais cru qu'elles étaient claires pour toi, mais je me suis trompée.
Que je me sois trompée sur ton compte, je m'en fiche à la limite. Crains pas, tu ne vas pas m'empêcher de dormir, quoi que tu dises ou quoi que tu fasses.