Haaaa! enfin tu admets.....saintluc a écrit :Tu verras Harry quand tu seras un vieux con comme moi![]()
Takes one to know one!Beavis a écrit :Haaaa! enfin tu admets.....saintluc a écrit :Tu verras Harry quand tu seras un vieux con comme moi![]()
Archibald Tuttle est consanguin?Jazz a écrit :Harry Tuttle a écrit :Exact.Jazz a écrit : Moi, c'est les p'tits vieux consanguins à lunettes épaisses qui me feraient peur sur les routes.
Ça ou une femme au volant, ça donne le même résultat.![]()
![]()
![]()
![]()
On en apprend tous les jours, hein?Harry Tuttle a écrit : Archibald Tuttle est consanguin?
Mais de où tu sors ça?
![]()
Si t' avais mieux consulté les fiches, t' aurais vue que la verrue est a droite contrairement a la photo...Jazz a écrit :On en apprend tous les jours, hein?Harry Tuttle a écrit : Archibald Tuttle est consanguin?
Mais de où tu sors ça?
![]()
C'est le fonctionnaire chargé du tri des papiers bleus 3 1/2 X 5 qui me l'a dit. Tu sais, le fonctionnaire qui partage son bureau avec l'autre qui lui doit faire le tri des papiers jaunes 4 X 6?
Il est tombé par hasard sur sa fiche.
Même que son âge est pas bon, puis que dans la vraie vie il ne répare pas de clim.
En plussss, ses lunettes sont fausses!![]()
Mais que fait le gouvernement??!!!??![]()
![]()
Je crois que tu confonds avec Buttle.Jazz a écrit :On en apprend tous les jours, hein?Harry Tuttle a écrit : Archibald Tuttle est consanguin?
Mais de où tu sors ça?
![]()
C'est le fonctionnaire chargé du tri des papiers bleus 3 1/2 X 5 qui me l'a dit. Tu sais, le fonctionnaire qui partage son bureau avec l'autre qui lui doit faire le tri des papiers jaunes 4 X 6?
Il est tombé par hasard sur sa fiche.
Même que son âge est pas bon, puis que dans la vraie vie il ne répare pas de clim.
En plussss, ses lunettes sont fausses!![]()
Mais que fait le gouvernement??!!!??![]()
![]()
Lequel?Harry Tuttle a écrit : Je crois que tu confonds avec Buttle.
Archibald, voyons.Jazz a écrit :Lequel?Harry Tuttle a écrit : Je crois que tu confonds avec Buttle.
Tu es un peu mêlée, là, ma Jazz.Jazz a écrit :Le jumeau. OK.