Besoin de vos critique :)
- niveau1
Tes blagues sont très bonnes, (les commentaires sur ta grammaire ayant déjà été fait), sauf que ça ressemble un peu trop à tout l'humour qu'on voit actuellement au Québec.
J'ai souris, sans plus, mais ne t'en fais pas, j'écoute des shows d'humour de plein d'humoristes reconnus et... je souris, sans plus. Trop de similitude je crois. Remarque, que je hais faire des critiques, parce que je sais bien que je n'aurais pas fait mieux, mais bon... Juste le fait que tu concoives un jour te présenter sur une scène m'amène à te respecter.
Disons simplement que j'ai eu la même réaction en lisant tes blagues qu'en écoutant plusieurs excellents humoristes en devenir aux auditions Juste pour Rire, alors tu dois être très bon.
J'ai souris, sans plus, mais ne t'en fais pas, j'écoute des shows d'humour de plein d'humoristes reconnus et... je souris, sans plus. Trop de similitude je crois. Remarque, que je hais faire des critiques, parce que je sais bien que je n'aurais pas fait mieux, mais bon... Juste le fait que tu concoives un jour te présenter sur une scène m'amène à te respecter.
Disons simplement que j'ai eu la même réaction en lisant tes blagues qu'en écoutant plusieurs excellents humoristes en devenir aux auditions Juste pour Rire, alors tu dois être très bon.
Suis-je vraiment né parmi vous? [url]http://www.divers.llfraser.ca[/url]
-
- niveau3
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
Je ne vais pas faire de commentaires sur le fond, parce qe je connais mal l'humour quebecois (mais je ne demande qu'à apprendre, hein
)
Mais c'est vrai que quelle que soit la conversation, vous remarquerez qu'elle finit toujours par tourner autour de la politique ou du sexe, dans tous les pays du monde.
Pour la forme, si tu veux je peux t'aider, tu m'envois tes textes, et je te les retourne corrigés (avec les commentaires qui vont bien pour que ça finisse par rentrer). Marc a raison, après quelques corrections, on finit par mémoriser

Mais c'est vrai que quelle que soit la conversation, vous remarquerez qu'elle finit toujours par tourner autour de la politique ou du sexe, dans tous les pays du monde.
Pour la forme, si tu veux je peux t'aider, tu m'envois tes textes, et je te les retourne corrigés (avec les commentaires qui vont bien pour que ça finisse par rentrer). Marc a raison, après quelques corrections, on finit par mémoriser
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- marc 550
- niveau4
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
ah merci Don Juan de faire la police à ma place
c'est très gentil
Les plaisanteries sur les blondes en France, je connais, pas de soucis, ça me fait rire.
Par contre, je croyais qu'au Quebec "ma blonde" signifiait ma chérie ou celle que j'aime ? vous plaisantez aussi au sujet des blondes, ou bien ça a une autre signification ?

Les plaisanteries sur les blondes en France, je connais, pas de soucis, ça me fait rire.
Par contre, je croyais qu'au Quebec "ma blonde" signifiait ma chérie ou celle que j'aime ? vous plaisantez aussi au sujet des blondes, ou bien ça a une autre signification ?
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- marc 550
- niveau4
C'est double comme signification effectivement.
Ma blonde: petite amie, ma chérie, etc...
Le mot blonde seul peut vouloir dire: femme pas trop intelligente.
Voici pour le cours de québécoitisme pour aujourd'hui.

Ma blonde: petite amie, ma chérie, etc...
Le mot blonde seul peut vouloir dire: femme pas trop intelligente.
Voici pour le cours de québécoitisme pour aujourd'hui.

[b]Je suis de bonne humeur tout le temps.[/b]
http://i22.servimg.com/u/f22/12/42/74/73/m_de_r10.gif
http://i22.servimg.com/u/f22/12/42/74/73/m_de_r10.gif
- Petite@Fleur
- niveau4
- Petite@Fleur
- niveau4
- Don Juan
- niveau5
- maxomeit
- niveau3
- maxomeit